16.4/20

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur jeu de la franchise :coeur:
J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu, il y a beaucoup à faire, même quand on pense avoir tout finit. Franchement ce jeu est plus ouvert sur les autres générations pokémon qu'on le croit, j'en ai fait un de mes jeu préféré, bien que je préfère la version Blanche par la Forêt Blanche, mieux pour le pokédex que la Ville Noire :noel:
Bravo Game Freak :noel:

LeviatorMax
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cette génération, les pokémons issus de la suivante ne sont certes pas les plus beau mais sont très intéressant pour l'aventure ET la stratégie.
Par contre ce sont à coup sur les pires starters toute génération confondu seul vipélierre est assez beau le reste...
Les légendaires sont intéressant et le scénario est bon, et surtout la team plasma j'adore leur musique.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Si les tout dernier épisodes de la saga Pokémon avaient déjà placé la barre très haut, Pokémon Version Blanche et Noire réussiront une fois de plus à émerveiller les millions de fans occidentaux qui les attendent de pied ferme. Avec 156 nouvelles créatures, des combats plus rapides, une interface optimisée et des fonctionnalités wi-fi épatantes, ces excellents RPG comptent incontestablement parmi les hits de l'année sur DS

Haribowl
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Pokemon Version Noire (et Blanche par la même occassion) est un bon jeu, mais sans plus. Ca reste Pokemon quoi.

Les nouveaux Pokemon sont moyens je trouve ; certains sont très bien, trop sont absolument moche et sans charimses. A mes yeux, la 4ème générations était mieux.

Après, les combats 3vs3 sont sympas, mais clairement mis au second plan, ils ne sont vraiment pas légions dans le jeu, et il faudra se tourner vers le multi ou les matchs spéciaux pour en faire plus. Vraiment dommage.

On sent aussi que le scénario est légèrement plus dévellopé que celui de ses prédécesseurs, mais ça reste tout de même assez basique.

Quand à la difficulté, il y a des réagistements (présence d'un soigneur en zone sauvage, le poison ne blessent plus en dehors d'un combat) par rapport aux autres jeux Pokemon rendant certains phases de jeu bien plus facile et moins casse-pied. En contre partie, la fin du jeu est une des plus difficile que j'ai pu voir dans les jeux Pokemon.

Gros bémoles sinon, la disparition de la culture des baies ! On peut bien en faire pousser quelques une grâce à un mini jeu en ligne, mais c'est pas génial pour ceux qui (comme moi) n'ont pas accès au jeu en ligne...

Bref, un peu mitigé, mais ça reste une valeur sûre pour les amateurs du genre.

Yaami-San
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Je n'ai pas tellement apprécié cette nouvelle génération, mais ça ne m'a pas empêcher de m'amuser.

Sur cet opus, l'histoire est beaucoup plus recherché et les personnages beaucoup plus charismatique.

Le jeu est très bon, plaisant à jouer tant au niveau des graphismes que de la musique.

Je le conseille.

Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Pokémon ! Attrapez-les tous C'est notre histoire ... Ahhh qu'il est cool ce jeu.

Les + :

- Bah un pokémon donc déjà la série claque comme c'est pas permis malgré les apriori

- Une fois de plus la durée de vie, infinie.

- Le nombre de bestioles

- Les types

- Que c'est beau

- L'histoire est totalement nulle, mais cela permet de se concentrer sur le reste et c'est l'intention du scénario.

- Tout est toujours simple, des méchants des gentils, c'est manichéen, mais au moins on sait où on est et où on va. On a un ennemi qui est vraiment pas gentil et des alliés qui sont vraiment très gentils. C'est culcul la praline mais ça fait parti du soft.

- Les musiques

- Les évolutions !!!!!!

- C'est tellement prenant, on ne lâche pas le jeu.

Les - :

- Une absence de sous-entendu pour les joueurs adultes qui interviendra dans l'opus X et Y.

Un must, un jeu de malade. Considéré comme un jeu pour enfant par les ignorants, Pokémon Noire / Blanche est un vrai jeu de gamer, tactique avec un système d'IV et d'EV complexe et complet.

Attilaa.

bigismall
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J' était asser sceptique concernant l' arriver de ce nouveau pokemon et finalement j' ai été agréablement supris. La musique toujours aussi sympa à écouter. L' arriver du monde 2v2 et 3v3 qui est un gros plus mais arriver asser tard.

Par contre le scénario n' est pas original comme toujours. Les nouveaux pokémon sont sympas mais certain nom frôle le ridicule.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Enfin un peu de nouveauté dans un épisode de pokémon ! Des combats plus prenant , des graphismes nettement améliorer on se retrouve enfin dans un episode de pokemon dans l'ère du temps ! Tres complet et prenant avec un scénario un peu plus poussé que d'habitude c'est l'épisode a posséder !

[JV]SaphirAlpha
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Pokémon version noir ce jeu est tout simplement génial.

Il a de beau graphisme.
une histoire qui dure longtemps.
le gameplay est pas mal.
les pokémon sont passable.
les personnages principaux sont au top.
Il y aussi de l`inovation.

Y`a des choses que j`aime pas:

la GTS,C`est vrai il n`y avait pas de filtre.
certaiN pokémon sont assez étrange ou moche,mais voilà quoi.

Apréciation global:ce jeu est un trés bon jeu pokémon,je ne sais pas lui mettre beaucoup de point faible vu qu`il est trés bon!

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Pokémon Version Blanche et Noire réussiront une fois de plus à émerveiller les millions de fans.
Avec 156 nouvelles créatures, des combats plus rapides, une interface optimisée et des fonctionnalités wi-fi épatantes, ces excellents RPG comptent incontestablement parmi les hits de l'année sur DS.

Liana-Hoshi
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Très bon jeux. Les graphismes des personnages et des combats sont légèrement pixelisé mais les environnements sont très bien réalisé. J'ai beaucoup aimé le scénario et les nouveaux pokémon. Petit bémol je trouve que la durée de vie est un peut trop courte.

Falty
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu Ppokémon, peut-être pas le meilleur mais un bon quand même. Nouvelle région, nouveaux Pokémons, nouveaux personnages... l'histoire est sympa mais pas super originale, elle suit la même trame que les précédent opus. Malgré cela j'ai bien aimé passé plus d'une centaine d'heure a y joué. Des graphismes corrects avec certaines musiques vraiment cool.

DARK-VENUM
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, , de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon. Et surtou une grande source d'inspiration . Se qui est pas mal

Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je mets un 20/20 car ce jeu est vraiment... très réussi ! Sont spectaculaires les graphismes en 3D, les combats, les nouvelles attaques, les Pokémon ayant une animation permanente lors des combats, les musiques du jeu, etc... Bref, ce jeu facilite sans problème la transition entre la 2D et la 3D dans les combats et surtout en dehors en la réussissant aussi dans les jeux Pokémon à venir (comme X et Y par exemple). Que c'est génial !

kadrew
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Salut a tous ! Ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble, de bon graphismes 3D, on voit que pokemon s'améliore de plus en plus malgré que ses pokemons deviennent un peut n'importe quoi tout comme les titres du jeu.
Le mode en ligne lui aussi s'améliore de plus en plus c'est vraiment cool.
Le pokemon mascotte de ce jeu est Zekrom.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€