16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Mike1997
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est nul,comme dans tous les jeux pokémons.C'EST TOUJOURS LE MÊME PRINCIPE!!!On se fait chier à entrainer l'équipe,ce qui prend ENORMEMENT DE TEMPS si tu veux avoir un peu d'avance sur les champions d'arène!Et pour la ligue,ce nouveau principe est bidon,c'est trop facile.Le but de la ligue c'est d'avancer jusqu'au maître,mais là c'est nimporte quoi!Et aussi,comme dans tous les pokémon,après la ligue tu t'emmerde!!Je vais juste mettre quelques points pour les graphismes et le son.

-Nestyy-
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'ai essayé ce jeu. C'est vraiment un jeu à ne pas jouer, enfin bon c'est ce que je pense... Après si des personnes aimes jouer à ce jeu, qu'ils y jouent. Mais moi personnellement je mets un 0 car je n'aime absolument pas ce jeu.....

Valpwar
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Qu'est ce que ce jeu ? Lorsqu'on monte de niveaux, on gagne moins d'expérience, les combats trio sont bidons, mais vraiment bidons, les nouveau pokémons sont moches, à ch*er, les attaques sont parfois archi cheaté.... et le scénario n'a rien de magique, est complètement bâclé! Non, ce jeu est raté! Le wifi soil les teams donc certains pokémons sont injouables, certains ne créent plus la surprise lors de leur apparition... Ce jeu ne cesse de me décevoir! Autant Hearthgold et Platine/perle/diamant étaient de très bon opus, mais celui-ci n'aurait jamais du voir le jour... La fin d'un mythe. Voilà ce que c'est. Ils auraient du s'arrêter, les légendaires sont pourris... Non, non et non! Ceci est du gâchis total! Je refuse de voir des avis bons sur cette bouse!

Pettrofort
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeux,il mérite un 20 mais je mais un 18 pour les encourager a en faire un meilleur.J'adore ce jeux car les combas
sons ameillorer ainssis que les pokémon et aussis se qui se passe quand ont vois les légendaire reshiram et zékrom mais un peut déssus que nous pouvons pas capturer les 2 légendaire mais bon un jeux PARFAIS

ikki-phenix
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu rien a dire
magnifique tes gors et mais argent soulsilver et toujour le meilleur .

MrCroft
Posté le 28 janv. 2023 à 16:22

Pokémon Versions Blanche et Noire amène encore un peu plus Pokémon vers la 3D complète et constitue un réel nouveau pas avec Diamant/Perle/Platine pourtant sur la même console. Le design des nouveaux Pokémons est toujours dans la moyenne basse mais il vaux mieux l'apprécier car Game Freak a pris le parti de ne jeter que les nouveaux dans l'arène puisque les anciens n'apparaissent enfin qu'après avoir passé la ligue. Le bestiaire s'enrichit toujours plus et sont désormais tous animés en combat, mais ceux-ci sont encore trop lents avec des animations qui sont longues à se déclencher et le jeu en général manque de punch, on a l'impression de se traîner, presque en permanence. Les environnements d'Unys offrent un peu de renouveau et surprend même avec Volucité dont l'inspiration est à peine voilée, mais l'ensemble est trop pixelisé pour pleinement se laisser absorber. Enfin cela reste Pokémon, une aventure plaisante dans l'ensemble avec des antagonistes (la Team Plasma) qui ponctuent bien l'histoire jusqu'à son terme.

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 14:03

j'ai surkiffé , les graphismes en pixel art sont vraiment magnifiques, l'histoire de noir et blanc est touchante et les combats sympa , la team plasma sort vrm du lot

Jean-Luc_XV
Posté le 22 oct. 2022 à 13:22

Ils restent aujourd'hui toujours les meilleures opus et génération de la série. C'est dingue 10 ans après, et malgré moult opus ils n'ont pas été égalé.

Gamefreak devrait arrêter la 3D car franchement la qualité des productions depuis est tellement basse. C'est vraiment déplorable ce qu'ils font de la série depuis la mort de la DS.

UnRadisBienCru
Posté le 27 sept. 2022 à 19:26

Mon pokemon préféré et de loin ! Je suis pas super fan de pokemon. C'est un jeu que je peux jouer de temps en temps sans trop kiffer non plus. Mais celui là, je l'ai beaucoup aimé, les ost, l'histoire, franchement c'est celui au quel j'ai passé un très bon moment à le faire !

Tomteri
Posté le 29 juil. 2022 à 09:17

Selon moi, c'est l'un des meilleurs jeux Pokémon ! Une bande son travaillée. Des combats dynamiques (surtout grâce aux mouvement de caméra et aux animations des Pokémons)
Le level design est aussi très bon ! la map est souvent diversifiée et pleine de secrets. Les graphismes sont très aussi géniaux les paysages sont très beaux
https://www.noelshack.com/2022-30-5-1659078224-capture3.png https://www.noelshack.com/2022-30-5-1659078315-n-zekrom.png https://www.noelshack.com/2022-30-5-1659078453-route-18.png
L'histoire est aussi mieux travaillée, et on voit une évolution des personnages comme Tcheren et Bianca les deux rivaux et l'histoire de la team plasma est très originale

Je conseille fortement ce jeu !

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 19:09

Mon tout premier jeu pokemon et une très bonne expérience. L'histoire est excellente et les musiques sont d'une très grande qualité. Le petit point noir vient du fait qu'on doit se limiter aux pokemons de la 5e génération pour toute l'histoire et cette génération est loin d'être ma préféré.

MonkeyDJuice
Posté le 13 déc. 2020 à 15:42

très bon jeu meme encore aujourd'hui. c'est un Pokémon qui est authentique et l'histoire ainsi que les Pokemon sont de qualité. rirn d'autre à rajouter

velajuel
Posté le 28 août 2020 à 12:53

Pokémon version Noire et blanche marquent le début de la cinquième génération. Comme pour chaque jeu, on note des + et des - :
les + :
- une histoire sympathique
- les Pokémon rencontrés avant la ligue sont tous nouveaux, vous ne verrez pas de Pokémon issus des générations précédentes dans la nature (sauf si vous battez la ligue), ce qui oblige le joueur à monter les nouveaux Pokémon et les utiliser.
- 156 nouveaux Pokémon, dont de très beaux comme Trioxhydre, Crocorible, Bétochef, Drakkarmin... (selon vos goûts, la beauté étant subjective)
- les musiques sont agréables
- 2 rivaux pour le prix d'un
- UNE prof... il était temps
- un retournement de situation à la ligue jamais vu auparavant

Les - :
- Des graphismes moins réussis qu'en 4G, notamment dans les combats, bien qu'ils restent corrects.
- Des légendaires shiny lock, vous ne pourrez pas obtenir Zekrom ou Reshiram shiny

ZeRoX_Turnia
Posté le 17 août 2019 à 01:56

Ce jeux me plaît,même si je n'ai pas grandi avec le jeu reste un chef d'œuvre pour moi. Les musique son splendide et les graphismes bien fait avec les animations des pokémons. Mais, Pourquoi ne pas mettre le 20 ? c'est dommage que les pokémon des autres génération ne sont capturapble qu'après la ligue.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:19

Jeu mettant en valeur la 5G ! Que j'aime beaucoup !
Un niveau de graphismes poussés !
Une superbe aventure vous attend encore dans cet opus, diverses village et une immense ville, de nouveaux champions, nouvelle ligue et... nouveaux légendaires !
Super jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80