gamez1
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

c'est un tetris, ni plus ni moins.
vous l'achetez car vous savez de quoi il s'agit.
je ne vois pas à quoi s'attendre côté graphismes et sons pour ce jeu. le fun n'est surement pas dans les dessins où des musiques entrainantes, c'est pas du tout le but ici.

J'apprécie particulièrement le mode "maitre" qui ajoute vraiment quelque chose à tous les tetris qui se sont succédés. jusqu'ici personne n'avait osé mettre ce mode de jeu (pourtant aucun mot sur ce mode...bizar...) ce jeu DS est le seul à l'avoir incorporé, donc il y a du nouveau là où ailleurs on se contentait seulement d'ajouter des musiques et des jolis dessins pour soit disant apporter quelque chose de nouveau...

Intouchable
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Eh bien ... J'ai honte de le dire mais ... J'ai trouvé beaucoup plus de plaisir en jouant a Tetris Party Deluxe qu'a Tetris tout court . En effet , ce jeu contient pleins de modes , ainsi qu'un mode wi-fi ( c'est surtout la ou j'ai trouvé le plaisir ) , on peut jouer a deux avec une seule cartouche ... Bref ! Un mode que j'aime bien constitue a devoir faire monter un bonhomme en placant des tetrominos devant lui ... Ainsi que le mode super dur dont j'ai oublié le nom . Au lieu que les tetrominos apparaissent en haut , et descendent tranquilement , ils apparaissent en bas , et on n'a a peine 3 secondes pour les placer ! Bref . Un bon jeu . 18 !

gamez1
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

c'est un tetris, ni plus ni moins.
vous l'achetez car vous savez de quoi il s'agit.

Intouchable
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

_[PuRe]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce tétris particulièrement bien avec des personnalisations cool .. Il mérite bien un 16/20 .. Mais je préfère encore Tétris DS qui est extraordinaire ! :)

Je ne comprend pas les notes de certain sur un jeu aussi bien ^^

Petros33
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon voila c'est Tetris, c'est un jeu unique qui est aussi très frustrant, cette version sur ds est assez sympa avec ses fond d'ecran et ses personnages et evidemment ses musiques unique.Un jeu a acheter si vous le trouvez en magasin et que vous aimer Tetris.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce tetris vas etre super .
Et bien vous vous trompez ! Ce tetris est ennuyant , moche , la bande son est ingnoble !
Dans ce jeu tout est nul ! Mais bon , les 3/4 des jeux DS le son aussi ! Je deconsseille fortement ce jeu meme pour les grand fans de tetris !

blondepulpeuse
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

C'est simple, lorsqu'on joue à ce jeu, on se sent vieux ! même les perso ont des têtes de vieux...
Pourtant dans l'autre Tetris de la DS, je m'étais vraiment éclaté ! c'était beau, il y avait l'univers de Nintendo (Mario, Zelda, Duck Hunt, Icarus, Ice Climber..), et les musiques était entrainante.

Ici les couleurs sont flashé et fade, et les épreuves peu interressantes