14.8/20

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. C'est peut-être juste un Tetris mais c'est toujours excellent. Le gameplay est très bien pensé. La musique est bien, mais casse très vite les oreilles de votre entourage, mais quand on est pris dans le truc, c'est pas mal.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Avec la Wiimote, j'arrive mieux à jouer, et j'ai bien aimé les modes Co-Op vs Co-Op, Escalade et autres ! Je viens de découvrir ce jeu, donc je ne pourrai pas faire un énorme commentaire ! Mais je peux en tout cas dire que l'OST a été très bien travaillée :)

VicMackey62
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeux qui fait passer du temps. Ils aurait pu améliorer un peu les graphismes et les musiques sont assez répétitives, mais un bon petit jeux en multijoueur pour s'éclater. Quelques modes de jeux bien sympa

HaralimLeChilos
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tétris jamais consus!!! Chapeau!
Graphique excellent et détaillé.
Longivité de jeu incroyable!
C'est un tres bon jeu et je joue souvent avec mon ami ,boobies.
ps : Pourquoi ne pas mettre un mode 'Online'.

BlO0ds
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Quelle maltraitance envers des blocs de brique!!! Ma société, la SPCB, ne voulons pas de maltraitance dans le monde!! Des milliers de jeunes comme mes enfants ont faim en Afrique et luttent contre la faim et le désespoir pour se nourrir d'un seul, ne serait-ce qu'un seul bloc de béton. Meurs en enfer, Alexei Pajitnov!! Seul ma société peut t'arrêter d'amplifier tes crimes envers l'humanité, et ce en t'empêchant de faire d'autres Tetris. Mes hommes, Léon et Radulov, viendront t'assasiner cette nuit. Ils ont échappé à la police russe depuis 19 ans et viendront te tuer avant de rendre l'âme. J'espère que tu NE R.I.P!!!

mmaxencee
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu qui vient d'une série créée en 1984 par Alexei Pajitnov comme la dit RoiDadidou3456. bon c'est un tetris donc rien d'extrodinaire on aime ou on aime pas, le jeu propose beaucoup de mode dont un en multijoueur (a deux sur la même consol) ou en online vraiment domage qu'il ny ait pas de monde. les musques typic sont tre bien choisi!

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Etant une grande fan de Tetris, j'adore ce jeu surtout le mode online qui me permet d'affronter d'autres personnes du monde entier.

Points positifs :
Mode online
Nouveau mode solo

Points négatifs :
Les musiques

FinalYugi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

mmaxx_le_retour
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Nicko0
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Tetris Party Deluxe débarque sur Wii et DS dans une nouvelle version proposant une vingtaine de modes de jeu différents. Toujours aussi addictif, le titre propose le multi-joueurs offline et online et un classement mondial des scores.
On regrettera les musiques variées mais lassantes ainsi que les graphismes qui ne témoignent pas d'une réelle prouesse de réalisme, mais pour un Tétris, c'est un bon jeu, à jouer avec au choix la Wiimote à l'horizontale ou la Manette Classique.

[-Gojitajiji-]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

chris6423
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

D'accord avec le test de jv.com.En effet ce jeu est d'une tristesse incroyable.Le concept a vieilli certes mais l'interface de menu est trop coloré et au contraire l'interface de jeu est elle trop vide.Les modes de jeux sont nombreux mais trop brouillons.
Seul le jeu en ligne (mais malheureusement assez vide) sauve l'intérêt de l'ensemble.
Un jeu sympa mais auquel on ne jouera pas plus que quelques minutes de temps en temps ...

power_DBZ
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un jeu dont lequel je vous déconseille d'acheter assez ennuyeux,long et surtout répetitif. Rien a gagner (aussi a perdre). Bon vous pourriez aussi avoir des bons moments passés en famille mais bon, il y a des jeux mieux que ca.

bencara
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de réflexion très bien réalisé sur Wii (ce qui n'est pas si fréquent que cela), dans l'esprit de la licence originale.
Les modes multijoueurs proposés sont le gros plus de ce volet sur wii, relançant l'intérêt d'un jeu classique décliné depuis lors à d'innombrables versions sur tous supports.
Le multi permet de jouer à 4 sur différents modes plus ou moins intéressants.
La note de 16/20 est amplement méritée, le point fort de ce jeu n'ayant jamais été ses graphismes, mais bel et bien sa jouabilité efficace.

WRAITHSdu63
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est genial a partir du moment on l on peut y jouer a plusieur.
Donc je vous le conseille vivement ,donc je lui met 20.
Ne cherchez plus un leu pour s eclater en famille car c est celui la.
Sur ce bon jeu a tous et eclater vous bien!!!