15.4/20

PictureShow
Posté le 03 oct. 2020 à 03:20

Vraiment un bon jeu, j'ai vraiment apprécié le rythme des niveaux, la difficulté exigeante pour franchir les derniers et récupérer toutes les plumes. Un peu déçu par la musique, le jeu ne propose que 3 morceaux différents qui ne sont pas du niveau d'un Sonic. Peut être trop court aussi, mais fait clairement parti à mes yeux, de mes jeux DS les plus réussis.

Intouchable
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Déçu , vraiment très déçu . J'ai attendu ce jeu longtemps , je pensais qu'on allait nous pondre un BON jeu ! Mais non . Les niveaux sont d'une simplicité extrême ! Si on perds , en 2/3 essais et on continue ! Trop peu de mondes , un scénario assez débile "Ivy a perdu sa môman ..." . J'ai l'impression que ce jeu a été fait en 2 jours !

PictureShow
Posté le 03 oct. 2020 à 03:20

Intouchable
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Des jeux de plates formes autres que Mario, cela ne court pas les rues sur DS, et heureusement que ce petit Ivy arrive à point...un jeu de plate formes atypique, frais et fun qui change pour une fois....on est agréablement surpris mais en fait non car ce sont les créateurs de Sonic qui ont fait ce jeu , d'ou un coté rétro old school qui ne plaira pas au casual gamers ou next génération. Il n'en reste pas moins un des meilleurs jeu de plates forme hors Nintendo sur la DS.

kingpingouin
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ivy the kiwi ? est plus un mini-jeu et pour une vingtaine d'euros neuf , çà peut aller même si c'est un peu cher pour ce que c'est.
En dehors du prix , jeu fort sympathique avec une maniabilité très simple mais qui séduis très vite :-)
Scénario très simpliste lui aussi et bande-son chiante (mais c'est mignon :p).
Avec un effort supplémentaire , çà aurait pu être un meilleur jeu , mais je lui offre tout de même un bon 15/20 pour le temps que je passerais dessus , au-delà de justifier son prix...

Tomiam
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ivy the kiwi, ou l'exemple parfait qu'avec peu on peut réussir quelque chose de grand.
Digne des world of goo ou autres perles du jeux indépendants (même si ivy the kiwi n'en fait pas partie). Il propose un gameplay frais, jamais utilisé jusqu'a maintenant.
Le personnage est mignon, les musiques sympas et la durée de vie est assez longue si on cherche à trouver toutes les plumes ainsi que battre son record.
Vendu à petit prix sur ds ou wii, il mérite de se retrouver sous un bon nombre de sapins ce noël.