16.3/20

curdent70dvalin
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

C'est un excellant jeu, tout comme le précédant !
L'histoire est passionnante, surtout la fin !
Il y a beaucoup de pokémon à capturer également, la durée de vie de ce jeu est longue également aussi... Bref, c'est un plaisir pour les fans de Pokémon !

[JV]sleye
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce Pokémon ranger m'as décu comparé au 2ème volet parce que celui-ci est bcp trop facile à mon goût !Un jeu qui convient aux très jeunes joueurs, mais aussi aux fans de Pokémon.Il vas assez vite à aboutir je le conseille quand même malgré ces défaut, il a tt de même des nouveautés !

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

Miissgames2000
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai le jeu, et, franchement, le jeu se finit assez vite et certaines quêtes sont assez difficiles à faire...Les avantages:
c'est assez marrant de pouvoir monter sur les pokémons légendaires.Voilà pourquoi je mets cette note.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Après avoir eu un énorme coup de foudre pour pokémon ranger 2, je dois dire que je ne suis pas déçu. Il y a en effet 4 histoires pour une durée de vie assez longue. Quant au scénario, il est bien également. J'adore les types de graphismes qui sont présent dans les "pokémon ranger" ! Une bonne bande son toujours au rendez vous depuis le premier volet de la trilogie. A essayer vraiment parce qu'il vaut le coup.

Tyui
Posté le 11 août 2011 à 00:00

17/20 contre 18 pour le deux pour une seule raison...

Dans pokemon ranger 2, je galérais vraiment contre certains boss, là, rien, j'aurais pu faire le jeu sans sauvegarder que je n'avais rien à craindre je pense !

Du côté du scénario, il est vraiment sympa je trouve, le concept des emblèmes est bien pratique je trouve et la durée de vie est assez longue je trouve !
Une bande son rien qui n'a rien d'extraordinaire en revanche...

Bon opus à posseder sur sa ds, c'est tout.

mangakarachel
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Après avoir joué au premier, j'étais subjuguée par l'innovation que constituait Pokémon Ranger, c'était un véritable coup de coeur. Alors quand le second volet est sorti, j'ai eu peur d'être déçue par cette suite mais il était encore mieux, avec toutes les améliorations permettant un jeu encore plus plaisant! C'est donc sans aucune appréhension que j'ai entamé - et fini d'une traite - ce troisième épisode qui est encore une fois au-dessus de son prédécesseur alors que je ne pensais pas qu'on pouvait encore améliorer Pokémon Ranger! Fan de Pokémon ou non, c'est une nouvelle manière de jouer qui vous fera passer un très bon moment :)

Blaire
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Il y a en effet 4 histoires pour une durée de vie assez longue.
Quant au scénario, il est bien également.
J'adore les types de graphismes qui sont présent dans les "pokémon ranger" !

A essayer vraiment parce qu'il vaut le coup.

anthonyl17
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est époustoufflant. Il y a en tout pas moins de 4 histoire. Les deux premières se situent dans le prèsent. Après avoir finit la quete principale, une seconde histoire la poursuit. Les deux autres sont dans le passe sous forme de jeu de plateforme réfléchies. Dans ce jeu, il est possible de se déplacer dans les airs, sous la mer et sur la terre. ON découvre que le héro principal fait parti des légendes anciennes et que son implication dans le passé à changer le future

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

En voilà un bon pokémon ranger ! On peut enfin sortir du contexte habituel et lassant des jeux Or, Argent... Les créatures sont très sympathiques, jolies, on peut avoir les pokemons rares bien facilement que les anciens PM ranger. L'histoire se finit en un bout de temps et on peut la refaire tant qu'on peux, le moteur graphique s'améliore et espèrons qu'il sera mieux dans Noir/Blanc Je met un 18/20

Mr-Orton
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Pouppie15
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait ! J'ai déjà testé les 2 derniers jeux de la série mais celui là les dépasse ! Le scénario est très bien, il y a beaucoup de légendaires et le mode Glyphe est une très bonne trouvaille. Seul petit bémol que je ne vais pas pénaliser : le fait qu'on soit obligé d'avoir le seul et unique partenaire que le jeu nous propose. Je ne le pénalise pas car Pichu Kulélé est très partique ! Voilà un 20/20 bien mérité.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Ratattac_M
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce volet de Pokémon Ranger; ce jeu est simplement super : de la bonne musique; un bon scénario; un bon gameplay des graphismes convenables; bref; tout ce qui fait un bon jeu Pokémon!!
J'espère que Pokémon Ranger ne va pas s'arrêter à une trilogie et que ça va continuer!

74Sims
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Super jeu ! Je n'avais jamais touché à un Pokémon Ranger avant, me contentant des versions normales, mais je me suis laissée tenter et je n'ai pas été déçue. Le seul petit reproche que je peux faire c'est les allers/retours répétés pour les missions, mais à part ça que de plaisir. De plus l'humour, même si c'est sûr qu'il n'est pas très recherché, ajoute à la distraction. Laissez-vous tenter sans hésiter !

obalot
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Assez bien,gros problème au niveau du scénario et du son. Dommage pour la fin du jeu qui est très moyenne,mais tout cela est relevé par des bons graphismes,et surtout par les pokémons légendaires. J'adore monter sur le dos des pokémons

Atomikouze
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu pokémon comme on les aime!

Ayant préfèré le 2 (Nuit sur Almia) qui m'avait vraiment marqué,je ne met que 17 et aussi car c'est un peu trop facile à mon goût!

Sinon l'ambiance est toujours aussi géniale,les personnages attachants et l'idée des glyphes est ingénieuse et très bien pensé! Les missions en ligne sont également superbe.La musique est assez bien aussi,quant au graphisme il n'ya pas beaucoup d'évolution par rapport aux deux,m'enfin ce n'est pas le premier critère de notation..Les fans de pokémons aimeront ce jeu c'est certain!