16.3/20

curdent70dvalin
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

C'est un excellant jeu, tout comme le précédant !
L'histoire est passionnante, surtout la fin !
Il y a beaucoup de pokémon à capturer également, la durée de vie de ce jeu est longue également aussi... Bref, c'est un plaisir pour les fans de Pokémon !

[JV]sleye
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce Pokémon ranger m'as décu comparé au 2ème volet parce que celui-ci est bcp trop facile à mon goût !Un jeu qui convient aux très jeunes joueurs, mais aussi aux fans de Pokémon.Il vas assez vite à aboutir je le conseille quand même malgré ces défaut, il a tt de même des nouveautés !

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Poemon Ranger : Sillages De Lumière est un très bon jeu pokémon qui ressemble bien à l'autre pokémon Ranger mais bon cela reste un très très bon jeu qui mérite bien la note de 18/20 ( Comme l'autre Ranger que j'ai noté).

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment un 20 , bien sur il ne dépasse pas le fabuleux premier opus de cette trilogie de pokemon ranger je le mettrai en deuxieme moi mais a limite premier ce jeu est tout a fait excellent achetez le vous ne serez pas decu

pitnaruto
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Se jeu ma tout simplement ebloui j'adore vraiment le scenario,la captur de pokemon est vraiment bien(en particulier quand on utilise les pokemon qu'on a capturer. Quand on invoque des pokemon legendaire,c'est tout simplement magnifique.La fin est vraiment bient et tres surprenante et les quete son tres nombreuse et bien réaliser.Je n'ai pas regreter d'avoir acheter se jeu.

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Loin de renouveler la formule, Pokémon Ranger : Sillages de Lumière réussit à nous divertir efficacement en nous permettant de capturer des centaines de créatures au fil de nombreuses missions. Les fans de la série seront certainement ravis de retrouver leurs créatures favorites dans ce sympathique spin-off en attendant de se lancer dans le prochain RPG Pokémon prévu pour 2011.

Pikachu121
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Une foule incroyable de pokémon pouvant être a vos cotés !

Son : 20 !
Capture : 20 !
Action : 20 !
Graphisme : 20 !
Recommandation : A tous !
Note finale :20 !

Que rêver de mieux ? En plus votre pokémon partenaire vous sera utile ! Vraiment je le recommande a Tous et 20 / 20 pour moi !

zelda286
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

La saga Pokémon revient dans un troisième épisode appelé Pokémon ranger. Le jeu est assez jolie pour un jeu ds. Le jeu est coloré et mignon. Le gameplay est bon. Le jeu se joue à l’écran tactile. La durée de vie est bonne et si on veut capturé
tout les Pokémon on ni prend beaucoup de temps. La musique du jeu est bonne mais les petits cris des Pokémon sont minimalistes. Le jeu a un scénario mais c'est pas la ou le jeu marque des points car le scénario ne vole pas très haut.
Ce Pokémon plaira au fan mais aussi au nouveau qui veulent l'essayer. Ce Pokémon ne vaut quand même pas un vrai épisode.

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Hihi, Pokémon, alala il y a 2ans j'était un gros fan, j'ai laissé un peu les jeux types pokémon vis - à - vis de mon âge mais qu'est - ce que ce jeux m'avait fait passer de bons moments. A essayer de capturer les pokémons les plus rares et les montrés à ses amis. Et puis l'histoire était passionnante, un très bon jeux. Je conseille :)

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, excellente aventure, on ne s'ennuie pas, les graphismes sont plutôt beaux... Je suis également tombée amoureuse/ accro au petit Pichu au Ukélélé. Je met 16/20 et je le conseille aux fans de pokémon ou non !

PEPSIdu69
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je kiff c'est simple 8D j'ais déjà finis l'histoire et les quête! il me manque que le glosaire a complété♪ Mais l’histoire est un peux courte.... (Faut dire que pour moi y faudrait une HYPER long histoire pour me satisfait^^) bref se jeux est super!!!!! j'ais hâte qui sorte une suite (si ils en sortent une...)

mandrax68
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur pokemon ranger, mais il n'est pas pour autant exceptionnel.
Les graphismes sont bon, la bande son aussi. Le gameplay reste bon. La durée de vie est bonne.
Le jeu est identique aux opus précédant, mais j'ai trouvé le scénario de Sillages de lumière beaucoup plus interessant et poussé que les autres. C'est déjà un bon point, même si le jeu n'as toujours rien qui le rend vraiment excellent.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeux, qui suis comme toujours la maniabilité de ces 2 autre Opus, le fais de pouvoir ramené des Pokémon Légendaire au jeux est tout à fait splendide, on peut maintenant aussi amélioré son capstick, et pour le moment, le jeux à une bonne durée de vie (A vue de nez, je dirais 10h-11h), ce jeux est encore un bon jeux de la Nintendo DS si on aime Pokémon bien sur.

Xavier-Blaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement ahurissant!Il a une histoire originale et de bonnes capacité.Il a une assez bonne durée de vie.Il y a des option en plus des autre pokémon rangers.Je vous conseille ce très bon jeu.

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé de se lier d'amitié avec un pokémon légendaire? Eh bien voilà que Pokemon Ranger : Sillages de Lumière vous en donne la possibilité!
Derrière ce titre énigmatique se cache un spin-off de très belle facture. On a trop souvent reproché son manque d'originalité à la licence pokémon pour ne pas saluer cet opus doté d'un très bon scénario, et qui a trouvé comment exploiter la majorité des fonctionnalités de la Ds.
Un must have, tout simplement.

Gold-skyward
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

La 3e fois sera la bonne !
Ce jeu là est peut-être un incontournable de la DS.
Avec des quêtes annexes débloquables par WIFI, les nouveaux signes, ce jeu est une vraie bombe (désolé de l'expression) !
En effet, des signes permettent d'invoquer des pokemon pour vous aider à passer des obstacles.
Les signes s'obtiennent dans les quêtes annexes, la trame principale ou sur des pierres.
C'est une belle expériance vidéoludique, les Pokemon sont trop craquant.
Pleins de points forts, peux de points faible.

avatar72
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

en tant que grand fan de pokemon,je n'ai pas pu passer a coté de la sortie de pokemon ranger sillages de lumières.Ce qui m'a le plus plu c'est de pouvoir chevaucher Raikou entei suicune et latios (ou latias suivant le sexe du personnage de départ).