16.3/20

curdent70dvalin
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

C'est un excellant jeu, tout comme le précédant !
L'histoire est passionnante, surtout la fin !
Il y a beaucoup de pokémon à capturer également, la durée de vie de ce jeu est longue également aussi... Bref, c'est un plaisir pour les fans de Pokémon !

[JV]sleye
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce Pokémon ranger m'as décu comparé au 2ème volet parce que celui-ci est bcp trop facile à mon goût !Un jeu qui convient aux très jeunes joueurs, mais aussi aux fans de Pokémon.Il vas assez vite à aboutir je le conseille quand même malgré ces défaut, il a tt de même des nouveautés !

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce troisième épisode qui est encore une fois au-dessus de son prédécesseur alors que je ne pensais pas qu'on pouvait encore améliorer Pokémon Ranger! Fan de Pokémon ou non, c'est une nouvelle manière de jouer Il y a en effet 4 histoires pour une durée de vie assez longue.
Quant au scénario, il est bien également.

Olympique-OL59
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

C'est un excellant jeu, tout comme le précédant !
L'histoire est superbe , surtout la fin !

Kayrou
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce volet de Pokemon Ranger est pour moi,le meilleur des trois.Les points négatifs,je n'en vois pratiquement pas excepté la difficulté des missions du passé,et aussi la difficulté à remplir le Pokédex du Ranger.Le fait de pouvoir invoquer les Pokemon légendaires est vraiment appréciable.(Qui ne rêverait pas de voyager sur le dos de Raikou ou Latias).Un volet à saisir pour les fans de la série.

Linimette
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, à part que la parlotte est un peu trop présente. Les Mini-Jeux changent le concept des Pokémon Rangers, ainsi que le fait de pouvoir avoir 7 Pokémon dès le départ. Ce jeu a une jouabilité plutôt grande par les Mini-Quêtes/Navigateur, et le reccomencer ne coupe pas d'envie. De plus les Quêtes des Temples et du Passé prolongent le plaisir. Vraiment, 18/20 sur ce jeu, la parlotte éxagérée leur fait perdre 2 points de ma part.

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Bon bon bon, ça ne se renouvelle toujours pas cette histoire et c'est bien dommage... Le concept des Pokémon Ranger est au départ excellent ! Mais là, c'est presque le même opus que le précédent ! A part une interface renouvelée, et quelques apports mineures ainsi qu'une nouvelle intrigue, rien ne change... Je suis très déçu personnellement, même si ça reste un bon jeu si c'est votre premier Pokémon Ranger !

Misterrible
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

S'il a le mérite de renouveler un petit peu le concept de la série, Pokémon Ranger a aussi le défaut de manquer de profondeur par rapport aux versions traditionnelles de la série. Même si l'aventure reste plaisante, on fait le tour du jeu trop rapidement en regrettant qu'il ne nous offre pas plus de liberté...

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce volet de Pokémon Ranger; ce jeu est simplement super : de la bonne musique; un bon scénario; un bon gameplay des graphismes convenables; bref; tout ce qui fait un bon jeu Pokémon!!
J'espère que Pokémon Ranger ne va pas s'arrêter à une trilogie et que ça va continuer! Super !.

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bof je n'aime pas trop la série Pokemon Rangers. Celui là a été mon Deuxième "Pokemon Rangers". Ils sont différent des autres Pokémon même si il est bien avec une quand même bonne histoire je n'aime pas trop

Jr747
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour
Je ne suis pas du même avis que fox torch mais moi je le trouve super Beaup graphiquement il n y a rien n à dire la dessus l aventure et très bien car quand j y jouer à une n époque je posséder une DSI XL. la maniabiliter et bonne

Super-MarioBros
Posté le 21 août 2012 à 00:00

bon jeu gameplay reprenant la série pokémon ranger des zone bien faites des pokémons beaux des choses à faires amusantes et plaisantes .

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mon pokemon ranger préférer, super aventures, beaucoup de pokemon a capturer. Les glyphes pokemon ont été une chose nouvelle fantastique et aussi la chose qui m'a beaucoup plu ce sont les missions dans le temps en se faisant téléporter par Célébi. Nager sous l'eau en se faisant porter par les courants marin ou voler sur le dos de Latios a une vitesse époustouflante est fantastique. Ce jeu mérite la meilleure des notes, je conseil vivement de le tester.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié cet opus, l'histoire est vraiment bien. Quelques ajouts de fonction ont mis un peu de piment au mode de jeu, ce qui améliore un peu le jeu. Les graphismes sont les même, les PR se ressemblent à peu près tous, seule l'histoire change.

Pikachu121-2
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu tout est parfait ! Graphismes , son , histoire , aventure , personnages ... Mais au début du jeu je me suis dit que les graphismes état nul mais on s'y habitue a force ! Je donne 20 / 20 !

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien en rouler les pokemon a voir une équipe de 7 apres capturer des légendaire les graphisme est bien on est pris mais contrairement aautre jeu pokemon quand on l'a fini on ne joue plus trop a ce jeu!

-Orisaphir
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le jeu a finalement reussi a retablir tout les defauts des ancien Pokemon ranger! Graphisme impeccable et jouabilite excellante! Notre Poke-partenaires sont aussi ici. Pichukulele est avec nous. Histoire respecter des anciens jeux. Bref, ce jeu merite ce 20