16.3/20

curdent70dvalin
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

C'est un excellant jeu, tout comme le précédant !
L'histoire est passionnante, surtout la fin !
Il y a beaucoup de pokémon à capturer également, la durée de vie de ce jeu est longue également aussi... Bref, c'est un plaisir pour les fans de Pokémon !

[JV]sleye
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce Pokémon ranger m'as décu comparé au 2ème volet parce que celui-ci est bcp trop facile à mon goût !Un jeu qui convient aux très jeunes joueurs, mais aussi aux fans de Pokémon.Il vas assez vite à aboutir je le conseille quand même malgré ces défaut, il a tt de même des nouveautés !

Einstos
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Personellement je n'ai jouer qu'a sillage de lumière et nuit sur Almia et sillage m'as vraiment beaucoup déplu mais ça reste un très bon jeu avec la petite nouveauté d'invoqué des légendaire qui sont bénéfique dans toute l'histoire et certaine quête le boss de fin Mewto m'as assez dessus mais il est plus fort que Darkrai sur almia,parce que mewtow réparais en colère :spoiler: *-*Voilà c'étais tout :p

Alfabus
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Le troisième volet de la série de spin-off Pokémon Ranger constitue un aboutissement des deux premiers opus. La jouabilité est simplifiée, en permetant d'utiliser des poké-aides en plusieurs fois, ou en améliorant le principe de charges cu capstick. Pichukulélé apporte aussi quelques originalité au gameplay, en proposant une aide régulière et non négligeable à la capture.
Les graphismes sont plus jolis et plus colorés, et s'accordent avec l'ambiance tropicale du titre. Les musiques participent d'ailleurs à cet effet, et les bruitages sont relativement bien faits. On retrouve aussi les cris des 300 pokémons disponibles.
La durée de vie est conséquente si l'on relève le défi du "Attrapez-les tou !", et l'histoire offre un contenu relativement correct.

Malheureusement, le jeu souffre des mêmes défauts que precedemment, c'est-à-dire, un scénario toujours aussi niais, un gameplay incertain et un doute sur l'identité propre du jeu : on ne sait pas s'il s'agit d'un jeu d'action, d'aventure, ou d'un mélange des deux. Néanmoins, il est supérieur aux deux opus précédent, et reste un bon jeu, même s'il ne se démarque pas assez sur presque tout les points.

Vampiria
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ou il faut capturé des pokémon mais c'est assez difficile.Des graphismes vraiment nul et une bande de son vraiment potable et sympa.Une super durée de jeu dans l'ensemble ce jeu est vraiment bien.

Aurus2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

super jeu, le scénario est satisfaisant, les combats sont dynamique et assez réussi et les combat contre les boss sont dur mais cool.chaque pokémon a son role est vous devez bien les utiliser. ce jeu est vraiment bien et je le conseil

Puffles
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

De tout les opus, celui la ma vraiment marquer est plus, l'histoire est très bien scénariser, pouvoir se déplacer dans le ciel donne une liberté immense, les graphismes n'ont pas vraiment changer de nuit sur almia, bref un jeu magnifique!

mouton41
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bon jeu:l'histoire est vraiment bien,scénario attirant mais le principe est assez répétitif:capture sur capture,éliminage de cible sur éliminage de cible,poké-aide sur poké-aide....sinon le reste est pas mal.

darkluigia
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detentehfgjktkur

vampyror
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

3ème opus sur NDS, ce pokémon ranger est encore meilleur que le précédant avec l'incorporation d'un mode multijoueur et un chalenge plus élevé que le scénario principal, les quêtes secondaires sont encore plus nombreuses et la durée de vie est très grande, les quêtes pouvant être téléchargées par wi-fi sont un plus pour ce jeu!

[_Metallica_]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Après le très bon Pokemon Ranger 2, le troisième volet sort avec encore + de nouveautés !

Un jeu que j'ai énormément apprécié et où j'ai joué des journées entières ! La possibilité d'y jouer à 4 quand on est dans l'autre époque est très sympathique ! Un très bon graphisme, des nouveautés très appréciées et un scénario époustouflant et si captivant qu'on n'arrive pas quitter notre console ! Très bon son, et une durée de jeu assez longue, même si j'ai déjà tout fini ! :D

Très conseillé !

[jv]-minou_78
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le troisième opus de la série Pokemon Ranger. Ce jeu est très bon, et reste tout aussi bien que le premier, mais est un peu trop facile, et les graphismes ne sont pas supers. Pour ce qui est de la bande son, ça va, la prise en main est plutôt facile.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu quoique l'histoire sois banale, les graphismes restent raisonable.
Je reproche seulement le fait que les "minis-jeux" n'est pas été crée pour les gauchers.

Le multijoueur est quant à lui très bien, disposant de mission variée, mais la difficulté est inégalement répartis une fois encore hélas.
Bref bon jeu bien que très/trop court.

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Assez bien ...,gros problème au niveau du scénario et du son. Dommage pour la fin du jeu qui est très moyenne,mais tout cela est relevé par des bons graphismes,et surtout par les pokémons légendaires. J'adore monter sur le dos des pokémons

Crocono
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Jeu sympathique que j'attendais avec impatiente, étant fan de la série (oui je suis un kevin de 14 ans je sais - -) Ce jeu est malheureusement très court surtout si on ne peut pas accéder aux missions en ligne,comme moi, et n'est pas aussi bien que nuit sur almia. Malgré tout c'est un excellent jeu avec, par contre, à un humour puéril qui est à vomir (comme dans tout les pokemon). Je le recommande si vous n'avez rien à foutre ou que vous voulez faire un cadeau à votre neveu ^^

Epic-Toaster
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Bon petit jeu.
Graphismes plus que corrects, de nombreux pokemons à capturer, la durée de vie est elle aussi correcte.
Par contre, beaucoup plus ennuyeux, les dialogues. Ce jeu est bourré de dialogues interminables, qui prennent bien souvent plus longtemps à lire que de jouer la mission elle-même. A la fin ça devient vraiment blazant, au point de ne plus rien lire.
Le concept des glyphes est aussi intéréssant, bien que non ré ;volutionnaire.
Un jeu pour s'occuper quand on a 30 minutes devant nous, mais pas plus.

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu, on peut explorer l'air, comme l'eau et la terre. Nous pouvons chevaucher certains pokémons qui nous permettent d'avancer là ou on ne peut plus avancer. Une bonne histoire, et les cris des pokémons sont toujours présents.