16.4/20

HomerJSimpsons
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Rééquilibrage par rapport au boulet qui met 1, ce jeu ne mérite certainement pas un 13 mais plutôt un bon 19 comme l'a mit le site. Agréable à parcourir, fun, quelques longueurs et scènes répétitives mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Dzor
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le gameplay a été retravaillé par rapport au premier et efface donc certains points noirs du premier volet. Malgré une certaine frustration lorsqu'on se perd, le jeu devrait ravir la plupart des fans avec sa fidélité à l'histoire et sa nouvelle jouabilité.

jojo-68
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Il est vraiment stylé acheté le en import il en vaut la peine ,il est 10x mieux que le 1 avec plus de techniques. Les moins pour moi seraient que l'on ne comprend pas les textes(je n'ai pas baissé la note a cause de ca)et les musiques qui ne sonts pas terribles.

lagoniark
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Pas de nouveautés en termes de graphismes, mais le gameplay est nettement mieux, on se sent plus a laisse avec le pad qu'avec le stylet, le scénario est pas mal, mais le gros défaut qui est identique à son précédeur, c'est sa trop courte durée de vie :)

Dommage...

hap-olinaire
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je n'ai pas spécialement accroché au jeu lui même , petite extension du 1 er avec quelques nouveauté de prise en main , sinon les graphismes sont pas vilains et la fidélité au manga est présente , voilà pour moi :)

Aureldu87100
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent car il est encore mieux que le précédent de plus les graphismes sont bien fait et l'histoire résume parfaitement le manga. Le fait de pouvoir ce promené assez librement et d'apprendre à ce servir de ces pouvoir est très bien cela ne rend pas du tout le jeu ennuyeux ou blasant.

Gotrenks93
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu doit être super mais les jeux sur consoles de salon sont encore mieux mais je peux dire que ce jeux est un des meilleurs jeux sur la nintendo ds.Le design est tous simplement parfait.Le Game play est enfin et heuresement acesible mais je vous conseille fortement de vous fournir ce fabuleux jeux.

saifer-95
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui ravira les passionnés, ce jeu est beaucoup mieux que le 1 sur lequel je mettais vite lassé, beaucoup de nouveaux ajouts vous permettrons de vraiment bien rentré dans le jeu.
Avec tous ces bonus à débloquer et le mode survie ce jeu obtient une durée de vie honorable.
Malgrés cela je pense que ce jeu aurait pu être un poil mieux voila pourquoi je met 17/20.

_-Silver-_
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Youpi, une suite d'un bon DBZ avec du nouveau et un système de combat différent.
Rien de très spécial à dire, de nouveaux personnages, coups ... ce qui est normal dans ce genre de jeux.
Une bonne suite et adaptation sur DS avec en moyenne des bons points partout, la durée de vie améliorée avec de nouveaux modes, de bons graphismes, un gameplay bien soudé dans un oeuvre d'adaptation fidèle, un bon jeu !

super-goku3
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu est très bon ! Il suit bien la suite du 1 , améliore le gameplay avec le choix des boutons, les graphismes sont les meilleures de la DS avec Zelda...
Bref, sauf bémol dans ce jeu sont les bandes son , même si elles sont meilleures que le 1 sont mauvaises . Sinon , le jeu est géniale ! Prenez le ! Il en vaut la peine sur DS !!

guigui0039300
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Superbe jeux, graphisme corecte pour la ds, très bon gamme play avec le stylet , durée de vie qui tien la route et un bon scénario malheuresement la bande son n'est pas éccelente mais je trouve que se jeux merite un beau 15

Nightmares13
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Exelent jeu ,j'avais déja adoré le 1 , et le 2 il est encore mieux surtout que l'armée du ruban rouge est l'une des meilleur saga , et toujours les cinematique tiré du manga que j'adore autant par contre dommage pour la bande son voilà pourquoi je met que 18 au lieu de 20 .

angelusdemortii
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Rééquilibrage par rapport au boulet qui met 1, ce jeu ne mérite certainement pas un 19 mais plutôt un bon 14 comme l'a mit le site.

Lucay88
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Il faut remonter la moyenne de se superbe jeu qui est : dragon ball origins 2 moi je dis graphismes excellents pour de la ds ensuite gameplay excellents grâce aux choix des commandes soit boutons soit stylet enfin bref j'adore ce jeu.

BlackStar95
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Pour un jeu DS , Dragon ball Origins 2 à su me satisfaire avec les images j'attends sa sortie avec impatience . J'ai le premier volume et en voyant le 2ème cela me satisfait encore plus . Je conseillerai aux fans de db ,dbz et dbgt de jouer à ce jeu .

[Swarley]
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je suis vraiment déçu ! J'ai payé ce jeu cher et je le regrette ! Vraiment de l'arnaque ! C'est toujours la même chose, les coups sont trop lent ! Si je pouvais j'aurais mis 0 ! En plus l'histoire n'a pas de logique ! N'acheter surtout pas ce jeu ! C'est une des plus grosses erreurs que j'ai faite durant ma vie !