16.4/20

HomerJSimpsons
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Rééquilibrage par rapport au boulet qui met 1, ce jeu ne mérite certainement pas un 13 mais plutôt un bon 19 comme l'a mit le site. Agréable à parcourir, fun, quelques longueurs et scènes répétitives mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Dzor
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le gameplay a été retravaillé par rapport au premier et efface donc certains points noirs du premier volet. Malgré une certaine frustration lorsqu'on se perd, le jeu devrait ravir la plupart des fans avec sa fidélité à l'histoire et sa nouvelle jouabilité.

HomerJSimpsons
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Dzor
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

lurick
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Excélent jeu tout simplement.
A acheter sous aucune abstinence. Tres bon jeu car le gameplay
tres cool. De plus certains boss çon presk inbatable donc
voila. Jattend le 3 impatiament.
Queuh du boneure. J'ai tout dit

Patapoufal
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le gameplay a beaucoup évolué par rapport au premier opus. De nouveaux combos sont enplus disponibles tels que l'utilisation de la queue (parmis d'autre). Les boss sont toujours au rendez-vous et la durée de vie du jeu reste la même. Les graphismes sont encore souvent pixélisés, tout comme le premier, et c'est bien dommage.... Un gros défaut? Le titre, encore et encore.
Mais le jeu saura ravir de nombreux fans.

luffy18
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

20, PARCE QUE JE PEUX PAS METTRE 21 !!! Il y a évidement quelques défauts, mais l'ensemble est soigné, pas trop barbant et un 3D assez bien réalisé !!! Il est beaucoup mieux que le premier !!! je le conseil vivement à tous !!!

_seb64_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu!
Magnifique graphismes, possibilité de jouer avec le stylet et/ou les boutons !
5, 6 niveaux difficiles !
3 pt jeux!
Et l'on peut refaire les missions!
Achetez-le!!!C'est pas une arnaque

Bussmann
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Vous allez peut-être vous dire : "mais il est con ce gars, il mets 20/20 à ce jeu alors qu'il ne le mérite pas..." Eh bien moi je vais vous dire que pour un jeu DS (dbz) on ne peut pas faire mieux. Je note en fonction de ce qu'est capable un jeu. :) Bref, le gameplay (qui est pour moi le gros point fort du jeu) est simplement merveilleux rien que pour ça le jeu en vaut la peine. Le scénario m'a laissé sans voix : j'ai adoré ! Les graphismes alors là je peux vous dire que sur DS il est difficile de faire mieux, croyez moi. Et la durée de vie est bonne sans plus j'ai fini le jeu en une bonne vingtaines d'heures. Donc pour conclure ce jeu en vaut vraiment la peine, on regrettera évidemment la bande de son un peu énervante mais cela ne fais rien achetez ce jeu ! Si vous voulez découvrir dbz, je vous le conseille fortement ainsi qu'a tout les fans de la saga. ;)

Les-Origines
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super !!!
Déjà que le premier était... sublime, celui-là l'est encore plus !!!
J'ai noté 20 / 20 et vous ????
Hein ?!?!
:):):):):):)

Au revoir,

Les-Origines de dragon ball...

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 07:57

Je suis content que Dragon Ball : Origins II n'ait aucun bug contrairement à Dragons Ball : Origins I qui en était rempli. Ce jeu est très bon avec des graphismes superbe pour son époque

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Alors ,moi j'aime bien le mode story,dommage qu'il manque des passages clé,je trouve un peu inutile d'avoir crée la carte complète du monde de DBZ mais avec si peu d'interaction ,on va d'un point A à un point B pour affronter un adversaire.Bref le plus important les combat sont bien réaliser,mais impossible de réaliser soi même un combo,dès que l'on porte 3 coup le jeu se lance dans une série de touche ou l'on a une chance sur deux de poursuivre son attaque,c'est tellement dommage car le jeu a du potentiel,mais il manque cruellement de complexité pour satisfaire un vrai joueur.Il passionnera un jeune enfant qui veu manipuler ses personnages préférer,mais un fan des anciens dragon ball z sera déçu.Quel dommage car les attaques et les pouvoir sont magnifiques.Je lui est mis 11 juste car les techniques sont superbes et me rappele plus ou moins le meilleur opus que j'ai pu jouer c'est a dire dragon ball tenkaichi 3 sur PS2.C'est la seule chose qui me fait prendre du plaisir à ce jeu...

rom2014
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

boujour,j'ai trouvé se jeu parfait. Les techniques sont les même que dans l'animé(ex:kaméhaméha,technique du loup).
en plus de son goku,on peut jouer avec plusieurs persos(ex:krillin,yamcha)

je le conseille à tous les fans de dragon Ball.

omzebest04
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ce jeu a beaucoup changé par rapport au premier. On peut maintenant incarné plusieurs personnages (yamcha, krilin, aralé ...), l'utilisation du "kaméhaméha" est limité, le système d’amélioration par rapport au niveau de jauge et de vie est mieux, toujours de bons graphismes, du bon son, un scénario fidèle et une vingtaine d'heures de jeu, et certains niveau moins répétitifs. Pour ceux qui avait du mal avec le stylet, et bien c'est réglé puisqu'on peut maintenant diriger et attaquer avec les boutons ! Le problème est que certains niveaux sont un peu durs et qu'ils faut recommencer plusieurs fois. Mais pour tous les fans, cette suite vaut autant le coup que le premier, donc achetez-le !

leretour3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Prenez un jeu DBZ condensé uniquement sur la saga du ruban rouge, ajoutez y quelques aventures inédites afin de rendre le jeu plus long, ce qui donne 8 chapitres eux même divisés en sous chapitres extrêment long à finir, une difficulté assez élévé, un gameplay à la fois plus riche mais aussi revue pour donner la possibilité de jouer à aux stylet et avec les touches, ce qui donne un bon jeu Dragon Ball qui métire un beau 12/20

sofian5
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est DEMENI(TROP COOL)
je veux l'avoir
ce jeu me fait direnaiportequoi.chjdsghfdgjhdbfhksjhdkdshfdshgfhjdsgfhdvcgxvgcswhbxcbxhbchbDDDDDRAAAAAGON BAAAAAAAAAAALL OOOOOOORIIIIIIIIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNS 2

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu qu'est Dragon Ball : Oringins 2 est vraiment super, tout comme le premier Opus de la série, on replonge une nouvelle fois dans l'univers de Dragon Ball, l'enfance du petit bébé Saiyens qu'est Son Goku, ilest toujours aussi bien fait, encore une fois un jeu d'arcade, franchement, il est excellent...
A acheter ^^