16.4/20

HomerJSimpsons
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Rééquilibrage par rapport au boulet qui met 1, ce jeu ne mérite certainement pas un 13 mais plutôt un bon 19 comme l'a mit le site. Agréable à parcourir, fun, quelques longueurs et scènes répétitives mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Dzor
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le gameplay a été retravaillé par rapport au premier et efface donc certains points noirs du premier volet. Malgré une certaine frustration lorsqu'on se perd, le jeu devrait ravir la plupart des fans avec sa fidélité à l'histoire et sa nouvelle jouabilité.

Typhlozion
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Dragon ball : origins 2 a su faire beaucoup mieux que son prédécesseur qui était assez bien. Je me suis beaucoup amusé pendant une bonne trentaine d'heure avec ce jeu et je ne me suis jamais ennuyé. Pour un jeu DS il m'a épaté. Si vous cherchez une référence dragon ball z sur DS, c'est ce jeu qu'il vous faut. On revit bien le scénario de db et le gameplay est enfin à mon espérance. La bande son est certes affreuse mais on s'en passera, aucun jeu n'est parfait. Je lui accorde un 18/20 et je vous le conseille vivement si vous cherchez un bon jeu DS. :)

naruto5-12
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Prenez un jeu DBZ condensé uniquement sur la saga du ruban rouge, ajoutez y quelques aventures inédites afin de rendre le jeu plus long, ce qui donne 8 chapitres eux même divisés en sous chapitres extrêment long à finir, une difficulté assez élévé, un gameplay à la fois plus riche mais aussi revue pour donner la possibilité de jouer à aux stylet et avec les touches, ce qui donne un bon jeu DBZ qui métire un beau 15/20

naruto5-11
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Lufilmaester64
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je pense que ce jeux est super simpa.J'ais essayé le 1º jeux Dragon Balll Origins est celui-lá a des choses quil ni en a pas sur le premier,la dificulté des boss a augmenté um petit peux et les grafiques et la maniabilité sont excelents.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu est très bon ! Il suit bien la suite du 1 , améliore le gameplay avec le choix des boutons, les graphismes sont les meilleures de la DS avec Zelda... Bref, sauf bémol dans ce jeu sont les bandes son , même si elles sont meilleures que le 1 sont mauvaises . Sinon , le jeu est géniale ! Prenez le ! Il en vaut la peine sur DS !!

naruto5
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Legerement meilleurs que le premier, une difficulté de jeu assez haute, un mode histoire plutot long, une petite diversité de personnage par rapport au 1, le gameplay fortement amélioré, le stylet n'est plus obligatoire pour jouer. On regrette tout de même que l'histoire ne soit pas allé un peu plus loin

yass345
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien même si les graphismes ne sont pas parfait, ce jeu remontre bien l'univers de DB.
La jouabilité est passable et les personnages sont fantasque.
Tout cette univers de DBZ nous fait rappeler des souvenirs.
Ce jeu mérite la note de 16/20

nosarie
Posté le 06 août 2010 à 00:00

une vrai dobe rien de plus!
Mauvais sur le plan graphique
horrible sur le plan jouabilité
et surtout MINABLE sur le plan de la duré de vie!!!!
certes c cool de retrouvé l'univers de DBZ mais franchement pas sur nintendo DS qui n'est vraiment optimisé pour se jeux.
DSL pour la note les fan mais c mon avis

ichigosan405
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi un chef d'oevre la maniabilité est meilleur
q'avant.Maintenant on peux même avoir d'autre personnage que
sangoku etpuis les combat en 2d sont trop fun.le seule problême
est sa duré de vie trop courte.

sasukeuchiha2
Posté le 02 août 2010 à 00:00

ce je est pour moi un ds meilleur sur nintendo DS avec amelioration des personnages plusieurs perso jouable. de cinématique epoustouflantece et l histoire est vraiment complete ou son goku pars a la recherche des boule de cristal en passant pas le commandant blue, tao pai pai, le grand pere son gohan jusqu au robot de pilaf j ai du mal a croire qu on puisse faire mieux sur ds exepter si il y en a un troi avec l histoire jusqu a piccolo .

pixelrequin
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Beaucoup d'améliorations depuis le premier volet, les graphismes sont toujours aussi beau , la bande son est mauvaise : Les musiques qui tapent sur les nerfs et certain bruitages sont minable , la maniabilité a eu une grosse amélioration car maintenent on peut aussi jouer à la croix directionnelle ce qui facilite la maniabilité , la durée de vie et environs d'une vingtaine d'heures tranquillement pour finir l'histoire ( et des autres missions qui n'ont rien à voir avec l'histoire mais qui ont le mérite d'être là ) , ils ont aussi rajoutés des dioramas , qui sont aussi à collectionner avec les statue. Pour les avoir toutes j'ai dût terminer toute les missions avec un rang S. Le scénario est très fidèle encore une fois au mangas et certaine cinématique nous permettent à un moment donné d'intéragir avec quelque chose en le touchant du stylet.Pour moi ce jeu mérite un 14/20.( Dommage pour la bande-son )

moha934m
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

La note de jeuxvideo.com est seulement de 14 . Sa mérite bien plus la durée de vie est longue je n'est meme pas fini le jeu . Graphiquement c'est moche je le dit franchement c'est le seul point faible de ce jeu les combos sont trés réussis je n'ai pas joué au 1 mais j'ai bien aimé celui la . Je le recommande a tous les fans de Dbz

_hichman2_
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 17 tout comme le premier dragon ball origins mériterait un 14.
Il est bien meilleur que le premier les menu sont plus beaux les niveaux sont plus sympa(ce ne sont pas des labyrinthe interminable comme le 1),il y a plus d'ennemi,il y a plus de bonus,et il y a 5 personnage jouable avec différente tenue dans la tour de survie(qui consiste à affronter les boss du jeu).
Il y a aussi des combat contre des bosse en 2D(comme les jeu de combat exp:dragon ball z budokai) et qui est vraiment une très bonne idée.Aussi ,et c'est très important,les niveaux anexes sont plus interessant et sont tous totalement différents(ce ne sont pas de vulgaires chasses aux monstres sans aucun intérêt).
pour finir dragon ball origins est un superbe jeu,il est pour moi de loin le meilleur jeu de la série dragon ball et il mérite bien plus que 14sur20(sur ce coup ci vous vous êtes bien planté jeuxvidéo.com).Je ne suis pas très fan de dragon ball mais avec ce jeu je suis en train de le devenir(ce serai vraiment le rêve si game républic développait un jeu naruto origins).éspérant que le 3 soit encore meilleure et merci game républic pour ce superbe jeu.

Naruto-Question
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Beaucoup d'améliorations depuis le premier volet, les graphismes sont toujours aussi beau , la bande son est mauvaise : Les musiques qui tapent sur les nerfs et certain bruitages sont minable , la maniabilité a eu une grosse amélioration car maintenent on peut aussi jouer à la croix directionnelle ce qui facilite la maniabilité , la durée de vie et environs d'une vingtaine d'heures tranquillement pour finir l'histoire ( et des autres missions qui n'ont rien à voir avec l'histoire mais qui ont le mérite d'être là ) , ils ont aussi rajoutés des dioramas , qui sont aussi à collectionner avec les statue. Pour les avoir toutes j'ai dût terminer toute les missions avec un rang S. Le scénario est très fidèle encore une fois au mangas et certaine cinématique nous permettent à un moment donné d'intéragir avec quelque chose en le touchant du stylet.Pour moi ce jeu mérite un 16/20.( Dommage pour la bande-son )

chtite-lolo
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Excellents graphisme, animations très soignées, personnages très agréables à regarder ! Bref... un pur bonheur pour un jeu video sur DS ! Jeu toutefois assez difficile, durée de vie très très très longue.