16.4/20

HomerJSimpsons
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Rééquilibrage par rapport au boulet qui met 1, ce jeu ne mérite certainement pas un 13 mais plutôt un bon 19 comme l'a mit le site. Agréable à parcourir, fun, quelques longueurs et scènes répétitives mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Dzor
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le gameplay a été retravaillé par rapport au premier et efface donc certains points noirs du premier volet. Malgré une certaine frustration lorsqu'on se perd, le jeu devrait ravir la plupart des fans avec sa fidélité à l'histoire et sa nouvelle jouabilité.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Une suite ne faisant hélas pas vraiment honneur à Dragon Ball Origins premier du nom puisqu'elle ne l'améliore pas vraiment, cependant le jeu reste toujours aussi fidèle à l'oeuvre d'Akira Toriyama mais le Gameplay est toujours aussi peu adapté à un Dragon Ball... C'est bien dommage, mais le principal bon point restera la fidélité par rapport au manga et la difficulté. Appréciable par un fan.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu même si il me plait moins que le précédent, surement car j'aime moins l'histoire mais ce sont les mêmes remarques que pour l'ancien, bien que je le trouve un peu moins dynamique... On passe plus de temps à chercher son chemin qu'a se battre...

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien avec des niveaux longs et nombreux avec des boss a battre en mode lateral ou normalement des boss difficiles et longs.Des niveaux comme on les aime avec des choses a casser avec ou sans le baton avec les points les fusils ou les pieds.

pazair
Posté le 10 août 2012 à 00:00

La note de jeuxvideo.com est seulement de 14 . Sa mérite bien plus la durée de vie est longue je n'est meme pas fini le jeu . Graphiquement c'est moche je le dit franchement c'est le seul point faible de ce jeu les combos sont trés réussis je n'ai pas joué au 1 mais j'ai bien aimé celui la . Je le recommande a tous les fans voila

rayan20062000
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial !!!! La durée de vie de vie est bonne et il y a un bon gameplay. Je vous le conseil vraiment si vous voulez un bon jeu d'aventure/action. La qualité est plutôt pas mal pour un jeu ds mais pas les meilleurs graphismes sur la ds.

jorjor13072000
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr jeu pour la DS c est un jeu super je me croiyer sur playstation 2 ce jeu est incroyablement bien fait, choisir ces missions c est l univers dragon ball Z mais sur playstation 2 ce jeu est incroyable

Bani_ninos13
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu ! On retrouve toute l'histoire de Dragon Ball depuis l'armée du raban rouge jusqu'a sa destruction. Le gameplay est simple mais efficace. Les différents modes de jeux sont tres bon et la possibilité de jouer en multijoueur rend ce jeu encore plus intéressant. A conseiller a tous les fans de Dragon Ball et même aux autres.

tfoudo75
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour ma part j'ai adore graphiquement pour un jeu de ds c'est bien fait on rencontre beaucoup de personnage qu'on connait tous à l'epoque ou Sangoku est petit.Le gameplay est bien on peut faire de jolies combos,le scénario est très bien c'est pareil que la réalité.Je suis un grand fan de DBZ pour moi c'est le meilleur manga qui existe 3 !

dbz_Jp
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Calqué sur son grand frère, Dragon Ball : Origins 2 bénéficie cette fois d'une double jouabilité. De fait, on laissera rapidement de côté celle au stylet pour miser sur la croix et les boutons d'action bien plus pratiques. En résulte une aventure beaucoup plus agréable et toujours aussi fidèle au matériau de base. De plus, en ajoutant un challenge Survie jouable en coop, Game Republic a assuré à son bébé une meilleure longévité. On regrettera toutefois un manque de coups, des combats un peu mous ou des chapitres peu intéressants. Pourtant, dans l'ensemble, le soft devrait pleinement satisfaire les fans grâce à sa fraîcheur, son respect pour l'oeuvre de Toriyama et surtout, surtout, son gameplay ENFIN accessibl

nadroj-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Beaucoup mieux que son prédécesseur, dragon ball origins 2 est fidèle à l'histoire du manga. J'ai plus vite pris les commandes avec les boutons plutôt qu'avec le stylet. J'adore ce jeu il est superbe et j'aimerais un dragon ball en rpg maintenant.

gokhan59
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est super prise en main facile,respect de l'histoire et en bonus mode boss qui est jouable en co-op

Goulougou
Posté le 26 août 2011 à 00:00

La suite d'un très bon jeu . Dragon Ball Origins 2 Raconte la saga de l'armée du Ruban Rouge, mais aussi les combats contre les combattants de Baba la voyante et contre le robot de Pilaf . La grande nouveauté est que 6 persos sont jouables dans certains niveaux du mode histoire et des quêtes annexes . Il y a Songoku, bien sûr, mais aussi Francky, Bulma, Krilin, Aralé et Yamcha . Les boss sont puissants et résistants, leurs jauges de vie ne se vident pas aussi facilement . Il n'y a qu'à voir le sergent Metallic ou le colonel Silver pour le constater . Le joueur peut, par moments, faire des combats en 2D, vue de côté . Ces combats sont très dynamiques mais aussi très durs, si vous ne me croyez pas, combattez Taopaipai ou Songohan . Enfin, un mode Survie a été ajouté, dans lequel on choisit un perso et on combat des tas de boss .

KanadeTachibana
Posté le 11 août 2011 à 00:00

J'ai été déçus , il ne vaut pas le premier Dragon Ball Origins , ce qui est dommage , ce n'est qu'une simple suite certes bien mais sans plus , l'autre est bien mieux mais le jeux reste bien dans l'ensemble

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

raf_the_boss
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu et je lui accorde un 19 bien méritée. Les combats ne sont pas très fluide mais reste quand même assez bien fait, le scénario est très bon, la bande son est certes décevante mais elle n'est pas aussi affreuse que le prêtant la rédaction de jvc. Le jeu vous prendra une bonne vingtaine d'heures et on ne s'ennuiera pas même si le jeu s'avère un peu répétitif. Un jeu que je recommande à tout les fans de dbz possédant une DS !