17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MissLove2011
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu !Depuis que j'ai ce jeu je passe encore plus de tamps sur ma Nintendo DS .Malgrès que je l'adore il faudrait que les habits soient plus récents puisque le jeu est récent.

magickikyo
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super:les vetement sont original est il y en a pour tous les gouts !!!On peut faire des défilés,changer de tenue a volonter,on peut même aller chez la coiffeuse et chez l'esteticienne pour acheter rouges a lèvres,mascaras...

Seul hic :on se lasse vite de consseiller toutes ces clientes

mllehelene
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est SUPER ! Les accessoires et vêtements sont tellement mignon,La maison du Style en vaut la peine. (Achetez le) Mais au bout de 1000 clientes servies, le jeu devient très ennuyeux! Un 17. =)

memelle007
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

20, il le mérite ! Il est vraiment génial, et très addictif. Les graphismes sont superbes.
Rien à dire du côté négatif, d'où la note parfaite.
ACHETEZ-LE !

nenelle_bis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Jadore ce jeu les style de mode sont très bien fait on peut changer de look quand ont veut , on peut faire des défilés .
Mais le seul problème c'est qu'il se termine vite je les terminer en 2 jours .

priste
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Il est super! J'adore on peut changer de style. lechoix est enorme! et les habits sont magnifique. et j aime bien aussi quand on defile. on devrait pouvoir juste choisir le teme.

O0Aliine0O
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux très intéressant, il y a beaucoup de choix au niveau des tenues et des accessoires. Mais le côté négatif c'est qu'on se lasse de toujours proposé des articles aux clientes.

selenademi
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial , pour moi c'est l'un des meilleurs jeux ds .
Y'a rien a dire il m'a vraiment plu *___*
Les concours sont super , les décors de notre boutique sont géniaux .
Bref , j'adore

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui va certainement plaire aux filles... C'est peu-être bien fait mais après deux semaines, on s'en lasse... Ma soeur est une grande fan et je trouve que ca n'a aucun sens. Il n'y pas d'histoire... Personnellement, je n'aime pas ce jeu.

candice1999
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui peut vraiment plaire aux filles passionées ( Ou pas ^^ ) de mode !
De beaux graphismes tout mignons et des decors simpatoches :p
J'y est joué pendant 2 , 3 mois mais c'est devenus assez lanssant. Et j'ai repris il y a pas si longtemps ^^ En plus on peut jouer avec ses amis en ligne !
Bref , c'est un jeux vraiment simpas et mignon =)

Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai adorée ce jeu car on se plait a vendre,prendre soin des clientes et de sois même.On s'habitue très vite rythme...Mais reste quelque amélioration du coté du graphisme,du choix des habits...Personnellement, je trouve ce jeu dans l'ensemble plutôt positive!Une version améliorée serais la bienvenue!

chouki27
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique pour les filles qui adorent la mode plus que tout au monde. Les graaphismes et le concept sont excellent avec une boutique et plus de 10 000 article différents a vendre sans oublier les fameux concours plus palpitants les uns que les autres

lovely66
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

La maison du style est un jeu merveilleux pour toutes jeune fille qui rêve de devenir styliste , et ce jeu est aussi pour les grandes personnes passionnées de mode ! Personnellement j'adore ce jeu. Mais aux vêtements masquerade , il est trrès difficile de trouver des tenues entière ! Ils aurait aussi dut m'être plus de place dans les photos et le stock .Et ils aurait du m'être plus de rendez-vous avec Alexandre ! Car, à un moment du jeu , on ne voit que son majordome et jamais lui, dommage! Mais je met quand même 18/20 car j'adore ce jeu !

romane67590
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Alors ben tres bon jeu peut plaire a tout le monde qui est passioné de mode.Est un tres bon scénario les graphiques sont pas mal du tout.Je suis d'accord avec la commentaire de la Rédaction et je trouve aussi que c'est une vraie réussite. Tout simplement BRAVO !

l_O13
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

La maison du style est un jeu très bien et simple à jouer, ce qui fait qu'on s'y attache vite. Par contre une fois la réputation au maximum et tous les concours réussis on n'a plus rien à faire à part collectionner tous les vétements, ce qui n'est pas forcément très interessant, ce qui fait que ce jeu peut vite devenir lassant.