17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie-nina
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe les graphismes sont magnifiques la jouabilité est superbe et le theme est géant on ne peut rien dire de mal ni de plus sauf qu'on peut pas faire de gars, dommage mais bon en meme temps c'est un jeu de filles!

Miradora
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

La maison du style est vraiment un jeu super! Les graphismes sont très bien faits et la maniabilité est sans faille! Il y a beaucoup de clientes (environ 350) et beaucoup d'articles (presque 15000!). La durée de jeu est très longue, surtout si l'on souhaite obtenir tous les articles. Les lieux sont aussi variés et très jolis à voir. Quelques aspects négatifs peuvent cependant être ressentis,sans pour autant être très importants. Ce jeu est, comme attendu, assez répétitif. La vendeuse que nous incarnons doit toujours faire vendre des articles et les personnages répètent souvent les mêmes choses. La bande sonore aurait aussi mérité d'être mieux travaillé, les musiques se ressemblent beaucoup. Les derniers points négatifs plus anodins sont l'histoire en elle-même, qui me paraît trop courte, ainsi que les concours, qui me paraîssent trop simples.
Globalement ce jeu est très attrayant, surtout pour la gente féminine. Mais certaines pourraient être surprises. En effet, gérer sa propre boutique et son propre stock n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît!

Cartoon2109
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour toute fan de la mode. On sert les clientes, on se fait chouchouter au salon de coiffure, on rencontre divers personnages...
Le seul hic c'est que le jeu s'avère répetitif à force.
Mais bon, je le conseille fortement car on peut ensuite se fixer des objectifs comme avoir un certain nombre de clientes ect...
Puis pour pimenter le jeu, nous voulons toujours élucider le mystère "Alexandre", ce qui nous fait jouer, jouer, er rejouer!

BBey-GWADADA971
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré le jeu j'y joue encore tout les jours! Il est parfait pour les filles qui aiment la mode. Le scénario est bien imaginé mais ils aurait quand même pu faire mieux et au niveau des décos aussi. Mais je pense qu'ils auraient du quand on va a primavera agnès nous vendent des vêtement au lieu de nous donner des conseils, si elle voudrait nous donner des conseils qu'elle viennent immédiatement dans notre boutique nous les donner ou encore quand on lui achète des vêtements elle nous donne des conseils. Et aussi il y aurait du avoir un peu plus de coiffure. Il aurait du aussi nous réserver une histoire d'amour avec Alexendre. Et j'aurais aimé que à la place d'un mannequin qui défile se soit notre personnage

fanny21200
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial même si des objectifs me pose probleme (notament celui d'augmenter sa caisse de 800 euros qui revient plusieurs fois). c'est vraiment sympas de pouvoir gerer sa propre boutique porter les plus belle tenue et etc :)

Hooney16
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu particulièrement valorisant! Le fait de gérer sa propre boutique, de pouvoir choisir quelles clientes servir et de changer l'ambiance de sa boutique quand bon nous semble est très prenant!! L'énorme quantité de tenues disponibles m'a sidéré ainsi que leur réalisme! Un jeu qui vous tiendra des heures durant et dont vous aurez du mal à vous décrocher, bien qu'il puisse devenir lassant à la longue.

we-hear-tit
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super, il ne se finit pas en 2 jours. J'y ai même joué pendant plusieurs heures à la suite. Que de bonnes surprises, rien de négatif à dire. Beaucoup de choses à découvrir, très intéressant. Je comprend totalement son succès. On peut tout de suite se prendre au jeu et avoir envie de gérer une boutique dans l'avenir. Merci aux créateurs de ce magnifique jeu.

Lyzia
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

La maison du style est sans doute l'un des meilleurs jeu de mode sur DS, il y a pleins d'articles, des marques différentes, et le principe de créer sa boutique est vraiment plaisant. De plus, on peut vraiment personner notre personnage, jusqu'au sourcil, et personnellement, j'adore lui faire essayer toutes les tenues imaginables...
Par contre une fois qu'on a compris comment satisfaire les clientes, on se lasse très vite du jeu...Heureusement, il y a les défilés et les sorties avec les clientes pour nous distraire un peu. Mais c'est toujours pas ça...
Sans oublier le mystère qui fait la une des forums: peut-on sortir avec Alexandre?
Bref, je recommande ce jeu, mais à petites doses, pour en profiter pleinement.

Elenalareine
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique !!
Dommage qu'on ne puisse pas sortir avec le bel Alexandre !!
Je conseille ce jeu fortement
On peut faire des soldes, mettre des mannequins avec vos tenues en vitrine, Faire des collaborations avec de grandes marques ...
Bref ce jeu est trop bien
mes marques préférés sont : AZ-USA, Raven candle et Alvarado

Shotime
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Étant styliste professionnel depuis quelques années, ma fille m'a offert ce jeu pour mon anniversaire. Et quel cadeau !
Ce jeu est réellement agréable à l’œil, le style graphique est bien choisi et met en valeur les tenues du jeu ainsi que les modèles.
Côté gestion de boutique, pas grand-chose à reprocher, si ce n'est que la personnalisation est un peu limitée, pour le reste (par exemple l'inventaire) tout est parfaitement bien en place.

Un jeu très satisfaisant et qui plaira à tous ceux aimant ou souhaitant découvrir la mode.

nemesis26
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, bien fait. On peut débloquer de nouvelles choses au fur et a mesure, changer les décorations et la musique de sa boutique. Il faut apprendre à connaitre ses clientes puis se rappeler de ce qu'elles aiment; ce que je préfère c'est les concours!
J'aime beaucoup et on ne s'en lasse pas!

inesnadia
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est tros bien .les concours ,les affaires...
j adore aller au show room car il y a beaucoup de boutique de différent style(très chic,gotique,)c'est trop bien.
en plus il y a le magazine dalia.il y a aussi un magazin de coiffure et de maquillage

jenylolanolan
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment super c est génial de pouvoir conseiller les clientes,meme si elle sont pas toujours contente de ce qu'on leur propose :)y a vraiment beaucoup beaucoup de choix dans les vetements,differente marque comme pour les clientes qui sont plus enfantin,ou d autre qui sont plus gothique ya pas que sa y a plusieurs styles...Ce qui est trop bien aussi on peux s habiller comme on veux et meme comme les clientes,se maquiller,se coiffer...Si y a un 2 eme qui sors sa serais sympa qu on puisse aussi habiller les hommes sa serais cool d habiller homme et femme a ce moment la y auras le double de vetements a vendre :) franchement super comme jeu