17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kimberley78
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

La maison du style est un jeu qui nous offre plein de possibilités.Le fait de pouvoir avoir sa propre boutique est vraiment bien,conseiller les clients,personnalisée sa boutique,acheter les habit que l'on veut revendre,faire des soldes... De plus la qualités graphique de ce jeux n'est pas mal pour DS

koji-shiro
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'adore le principe de ce jeu, qui est d'habiller les clientes avec plusieurs styles différents assez variés. De plus, on peut défiler pour sa propre boutique et créer ses vêtements de marque.

Ce jeu est sympa dans l'ensemble, même si à la longue, c'est un peu répétitif, mais pour passer un bon moment, je recommande ;)

tenebrox1
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

c'est super ce jeu par ce que le fait de d'habiller une personne et de la maquiller c'est super!!!!!!!
pour les concours c'est super sauf que le concours international est trop facile!!la deuxième moi je l'ai essayé j'ai réussi!!
c'est super que quand on a fini le jeu on peut coloborer!!!

Mlle-Pixel
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je reprends les différents points du test officiel pour vous faire une idée de ce que je pense du jeu :

Graphismes 17/20
Bon graphismes, personnages simpas et de belles couleurs.

Le "+" : -les magnifiques décors de la boutique qu'on débloque
-le décor du studio
-les articles (habits, etc)

Le "-" : -les décors qui ne bougent pas
-les personnages avec tout le temps les
mêmes 'mimiques' qui reviennent..

Jouabilité 20/20
Un jeu facile à manier. Tout est bien présenté... C'est simple de s'y retrouver ! ;) L'idée de mettre la console en position verticale est pas mal du tout.

Durée de vie 17/20
La durée de vie est vraiment longue. Il y a toujours de nouvelles clientes et les clientes habituelles ne font que se lier d'amitié avec vous pour vous proposer des sorties. Il y a les concours, mais qui, malheureusement, une fois gagnés, n'amusent pas forcément quand on les refaits..

Le "+" : les articles et les sorties qui changent en fonction
des saisons ;)

Le "-" : on peut se lasser au fur et à mesure (acheter des vêtements, acceuillir mes clientes, les habiller, les conseiller...).

Bande son 12/20
Là, j'avoue que ce n'est pas le top du top..! Les quelques chansons ne sont pas géniales, et j'ai souvent tendance à couper le son pendant que je joue, sinon ça prend un peu la tête ^^'

Scénario 15/20
Bon, l'histoire est bien. Il manque néanmoins de la recherche : un sénario classique, à vrai dire. Et l'histoire avec Alexandre... ça devient quoi ?

En tout cas, ça reste l'un de mes jeux préférés, il est vrai bien fait ! Je le conseille fortement !
Chacune pourra avoir SA boutique avec SON style bien à elle !

L_isaa
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux pour tout âge.Tu peux imposer ton style comme tu le penses,différents styles de femmes à habiller (qui va du rock,au classique en passant par écolière..)
Après ce n'est qu'un avis,à vous de juger!

-inoyamanaka-
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

La Maison du Style, est certainement un des meilleurs jeux sur DS. Gérer sa boutique de vétements/maquillages, un rêve qui se réalise.
Les graphismes sont très jolies, les clientes ainsi que les différentes jeunes femmes que l'on rencontre dans le jeu sont très bien faites.
Le très vaste choix de vétements et la personnalisation sont des points très positifs.
Je recommande ce jeu à toutes celles qui aime la mode.

Feebiss
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La maison du style est, dans l’ensemble, un bon jeu. Il présente des points forts comme des points faibles. Il y a beaucoup de vêtements à avoir, de musiques et de décorations à débloquer ce qui permet au jeu d'avoir une durée de vie assez longue. Néanmoins, les graphismes des personnages sont assez médiocres comparé à ceux des vêtements, qui eux sont plutôt bien travaillés. Le mode histoire se fini un peu trop vite à mon gout, ce qui fait qu'après, il n'y a plus vraiment de choses à faire, mis à part d'avoir le plus de vêtements possible. Mais il reste un jeu de mode très intéressant, et qui m'a fait perdre plusieurs centaines d'heures pour y jouer. :3

lucile09
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai depuis longtemps et j'y joue encore ! En plus je viens d'apprendre qu'il allait sortir sur 3ds, avec des nouveautés et des améliorations, c'est juste génial, j'attends ce jeu avec grande impatience... Bref un magnifique 18/20 !! :)

pitit_pinpin
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je ne me rappelle d'aucun jeu de mode qui était même approximativement bien et voilà que débarque La maison du style! Cela fait quelques années déjà que j'ai ce jeu. C'est la référence niveau jeu de mode. Je met 16 car le jeu de mode parfait n'existe pas il y a toujours quelques erreurs comme par exemple la musique dont on se lasse, les décors pas très "variés" et le jeu se termine très vite. Enfin peut être que l'on sera surpris avec le deuxième volet (La nouvelle maison du style) que j'attends avec impatience!

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pris du plaisir à jouer à ce jeu.
Adorant la mode, j'ai aimé habiller les diverses clientes du magasins.
L'histoire tiens la route, le jeu dur longtemps et il y a un grand choix de vêtements.

Bref, j'aime ! :)

emsvava123
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent dans le domaine de la mode avec énormément de choix de vêtements de coiffures de maquillages etc... Les graphismes sont plutôt bons et on peut y jouer et y rejouer sans arrêter; le nombre d'heure passé dessus se compte en centaines. Ce jeu est très bien fait et je le conseille beaucoup même si on ne le trouve pas dans tous les Micromania du coin c'est dommage... :(
J'adore ce jeu achetez-le vous le regretterais pas! :D

Gameuze-Yeah
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien dans l'ensemble, même si je trouve que les personnages sont moyens, au niveau de la peau, mais ils restent mignons. La jouabilité est très bien et le concepte de gerer sa boutique est super.

Sophie-31
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré sur DS !

Ce jeu est trés complet avec tous ses vetements, la gestion de notre boutique, le coiffeur, le magasin de beauté, les concours... Un jeu qui mérite qu'on y mette notre argent !

Je ne m'en lasse pas du tout, mis a part les clientes qui sont un peu " cucu " , j'adore ! :)

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Pas mal mais je trouve qu'il faudrait plus de concours car on reste sur notre faim. Le reste, par contre, est génial! Il y beaucoup de vêtments et je ne parle pas des collaborations! Les sorties entre filles avec la photo a la fin donne un peu d'extravagance au jeu!!!

MissLena51
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal ! Il nous fait découvrir la vie d'une responsable boutique où la vie est un peu rose quand même ! On a la possibilité d'acheter des vêtements pour la boutique et pour notre personnage et du maquillage. Il y a aussi des concours qui nous permettent de mesurer son niveau :) Je lui donne un 17/20 bien mérité !