13.6/20

-Neolectis
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier Assassin's Creed ! On ne vas pas se mentir, les textures sont moches comparées aux consoles de salon, mais bon, c'est la DS. La durée de vie est convenable. Ce jeu est très bon dans son ensemble.

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

pour un jeux de DS je le trouve très correcte et bien fait. seul défaut la durée de vie de l'histoire après avoir fini l'histoire vous pouvez tout de même la recommencer en attrapant tout mais bon.... c'est un un peu lassant.. les techniques sont pas mal et le fait de sauter sur tout les toits a toute hallure et d'assassiner tout les gardes avec élégance je trouve sa trop classe, je le conseille personnellement il mérite sa note de 15/20 pour un jeux de DS.

1  2  3  4  5
Hecate-spartaN
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

un bon jeu de DS qui vaut au moins le coup d'etre testé. J'ai accroché tres vite mais le jeu a vite été terminé, dommage. On asume avec les prises du personnages pour tuer les gardes et les missions ne sont pas mal du tout.

snow-osata
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est réservé au personne aimant jouer a des jeux du genre splinter cell:l'infiltration.
sinon il ne vau pas le coup.
j'ai aimé le fait qu'il y ai plusieurs manière d'assassiner les
gardes mais la durée de vie est trop courte et le fai qu'il n'y ai que 4 types de missions(standard, infiltration, course poursuite, et contre la montre), qu'il n'y ai pas d ejeu libre et que le jeu ne soit qu'en 2D m'a énormement deçu.
pour les fans du genre

-et attaque par derrière sont mieux fait que dans le 1

Les -:
-le scénario
-fini en quelques heures
-pas de technique de combat
-moins d'objet a débloquer (on ne peut ni débloquer l'arbalète, les bombes, le grappin,marcher sur les poutres,...)

Donc le 1 est plus complet mais les graphismes sont mieux fait dans le 2.

Pour qu'il soit parfais il faudrait le scénario du 1, tout ce qu'on peut sur le 1 et les graphismes du 2.

J'ai préférer le 1.

]Kenshiro[
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Il est clair que le premier sur DS était pitoyable, mais celui-ci relève le niveau, non pas vraiment grâce à son scénario, mais grâce aux graphismes, certes propres à la console, mais justement : propres. Ce n'est pas peuplé d'aliasing ni de textures bavantes (ce qui ne veut rien dire, mais c'est toujours l'effet que m'ont procuré les textures mals travaillées), les personnages ne sont pas difformes et collent bien dans les décors. Sans parler des animations, elles me font penser à un dessin animé ou un jeu retro en 2D (ce qui me convient parfaitement). Les assassinats sont très classes, et peuvent varier si on les précède de roulades ect... Les combats à l'épée sont aussi sympathiques, très maniables, et les contres sont tout aussi stylées que les assassinats (quoique un peu plus sauvages ^^). Bref : un jeu qui ne brille pas de par son scénario, mais qui force le respect grâce à la qualité des graphismes et des animations, sans oublier le gameplay qui n'est pas sans rappeler Prince of Persia 2D. Si vous êtes prêts à claquer de la thune dans un jeu sans scénario valable mais doté d'un magnifique plaisir de jeu (j'abuse un peu), foncez ;) Sinon, prenez simplement le vrai II.

mistergamecube
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment super, contrairement aux apparences de 2D simpliste.
Ils ont bien fait d'adopter cette tournure, le premier était vraiment raté.
Les graphismes ne piquent pas les yeux et surtout Ezio est hultra maniable, c'est ça le gros point fort du jeu.
Le gameplay 2D s'apparente au tout premier metroid.
Voilà, je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gacher l'effet de surprise, mais croyez moi, cette note est mérité, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences...

1  2  3  4  5