im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un peut trop similaire a Prince Of Persia. Sinon des graphismes normal, espérance de vie normal, un jeu assez original. C'est un jeu plutôt pas mal pour iPhone/iPod que je peux recommander, bravo même si je m'attendais a mieux.

assassincreed39
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Franchement je m'attendais a mieux pour ce jeu qui a mon gout est beaucoup moins bien que le premier assassin's creed sur ipod touch qui m'avait bien plus emballé ...
Bref, ce jeu merite bien un quatorze .

robin805
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Étant fan de la série Assassin's creed, je trouve celui si très prenant poir un jeu iphone/iTouch
Les graohismes sont beaux, plusieur contres...
Je le coneille a tous possesseurs d'un iPhone ou iPod Touch

finger-sport41
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu. La 2D n'est pas fait pour un jeu fait en 3D à la base. Pauvre en graphisme et en son, ce n'est pas une bonne idée un jeu pareil sur un iPhone. Il y a des bugs qui gâche un peu tout et l'histoire n'est pas la même que sur PS3, Xbox ou PC. Cela mérite un 12. :(

Secator59
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment prenant. Les graphismes sont plutot reussis pour l'iphone. Le gros probleme du jeu c'est la jouabilité qui est parfois terriblement difficle, surtout pendant les infiltrations. Mais mise a part ça, le jeu reste distrayant pour la machine d'apple.

[GSF]matokila
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Super jeu, fidele a selui sur console de salon(Xbox360 et PS3). Des defi qui mettron vos nere a rude epreuve, une bonne histoire un peut court, des bonus, de beau graphisme, la meme bande-son que sur console de salon, tous est present(se qui avait marque la serie des ACs): saut de la foie, lame secrete, couteau de lancee. ATTENTION!!!: se AC est AC discovery le meme que sur DS.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Jeu vendue en kit et trop court. une histoire bonne. Les graphismes non pas changer depuis le 1.Beaucoup de bug graphique. Jeu TROP facile ! Mettez nous des niveaux de difficulté ! j'attends AC3 sans l'attendre,en espérant qu'il remette cette franchise sur le droit chemin.

lugia5
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

J'ai franchement été déçu par ce jeu.
Les graphismes sont pas mal pour la plateforme mais le gameplay ne m'a pas trop plus.
Il mérite plus de 10, mais le 20 de l'autre lecteur est exagéré, c'est donc pour équilibrer la note.

alexandre9898
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Joli jeu, graphismes sont tres bien, l'histoire... on y comprend pas grand chose... Mais le maitre assassin's est un véritable acrobate. Le seul gros point noir c'est le pad ! Le jeu est un peu gaché, car il se limite quasiment à la 2D : On peut que aller à gauche, à droite, sauter, grimper, descendre... et pas vers la profondeur ! En bref le 2e opus de Assassin's creed est un petit peu moins bien que le premier.