13.6/20

-Neolectis
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier Assassin's Creed ! On ne vas pas se mentir, les textures sont moches comparées aux consoles de salon, mais bon, c'est la DS. La durée de vie est convenable. Ce jeu est très bon dans son ensemble.

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

pour un jeux de DS je le trouve très correcte et bien fait. seul défaut la durée de vie de l'histoire après avoir fini l'histoire vous pouvez tout de même la recommencer en attrapant tout mais bon.... c'est un un peu lassant.. les techniques sont pas mal et le fait de sauter sur tout les toits a toute hallure et d'assassiner tout les gardes avec élégance je trouve sa trop classe, je le conseille personnellement il mérite sa note de 15/20 pour un jeux de DS.

1  2  3  4  5
PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Il m'a déçu même si les graphismes sont bon et la jouabilité aussi , le jeux devient vite répétitive et ennuyant , beaucoup trop facile pour nous proposés un vrais challenge , les missions annexes sont peut variés et le scénario a était complètement abandonner et la fin bâclée .
Cependant , les combats reste dynamique et les environnement plus variés que le premiers qui permettent au jeux de s'en sortir .

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Fan de Assassin's creed, j'ai décidé de m'acheter ce jeu sur DS. Bien sur, en sachant à l'avance que ce jeu ne serait pas aussi bien que sur la PS3. Mais comme il était à 5€, je me suis dis : Pourquoi pas ?!. Les graphismes sont bien fait, recherchés et mension spéciale à la mise en scène de chaque assassinat ! Le gameplay est le même que sur la PS3, pouvoir grimper au murs, se cacher dans de la paille etc... La bande-son est moyenne, avec des bruitages pas franchement réussis et des voix pas tip-top... La durée de vie est de quelques heures et le scénario à été pour ma part incompréhensible ! Un bon jeu Assassin's creed sans être épique est mémorable pour autant.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

On retrouve donc peu ou prou les mécanismes de la série, simplifiés, avec un mix intelligent entre courses folles et assassinats brutaux. Grâce à un level design bien pensé, le challenge est assez varié et relevé, surtout si vous cherchez à finir chaque niveau en battant tous les records .

mufan59
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Il s'agit d'un très bon jeu d'aventure sur ds, mais il est néanmoins très vite lassant : la durée de vie du jeu est très basse, a peine 6 heures pour finir le jeu tout en récoltant les bonus qui n'ont eux pas grande utilité...

Le scénario en revanche se démarque de la vertion pour salon ce qui est une bonne chose...

Un jeu donc a acheter et a revendre

Hakinata
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Plutôt que de sortir Altaïr de sa retraite pour l'entraîner dans une regrettable aventure comme a pu le faire la PSP, la version DS d'Assassin's Creed a préféré s'offrir Ezio pour héros et explore ainsi un pan de l'histoire délaissé par les versions HD du second épisode. Tournant le dos au médiocre Altaïr's Chronicles, Discovery part sur de nouvelles bases et transforme la série en un jeu de plates-formes 2D d'une vivacité impressionnante avec un Ezio dopé aux hormones qui file comme le vent de toit en toit, grimpe aux murs en un clin d'oeil et fait des bonds de cabri, de quoi rendre vert un certain hérisson bleu.

Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Le jeu Assassin's Creed II : Discovery est un bon jeu mais l'histoire ma dessus et il est vraimant facile de finir se jeu en 1 ou 2 heure les graphisme mon très très dessus dans se jeu on ne peut pas choisir ses propre armes on a le drois juste a 5 couteau de lance et les combat sont vraiment nul et prend trop de temps se n'est vraiment pas une parti de plaisir. Pour moi le jeu mérite bien un 10/20

shunkasunto
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Sympa mais sans plus, ce jeu n'accrochera, à mon avis, que les fans de plates formes. Les combats ne sont pas hyper rythmé mais les assassinats furtifs on tout de même un classe non négligeable. Je trouve que par rapport au première le jeu a de meilleurs graphismes avec les plans agrandis sur les assassinats par contre on reste en 2D. La jouabilité est meilleur et reste beaucoup intéressante que le précédent(les"mini-jeux du 1 étaient risibles à souhait). L'histoire est facile à suivre mais vraiment trop courte(certain passage sur les consoles et PC on été supprimés)si on ne prends pas le temps de débloquer. La bande-son n'est pas terrible on préférera couper le son ou en faire abstraction.
Donc Assassin's Creed II est un jeu agréable qui plaira surtout au adeptes de la plates-formes et au fan de notre assassin italien.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est un bon jeu pour la DS, surtout lorsque qu'on s'ennuie, sa maniabilité et sa facilité le rend très agréable à jouer, le scénario est très bien, comme tous les Assassin's Creed d'ailleurs.

fouducoin
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

très bon jeu même si le jeu est en 2D. Même si les niveaux sont assez facile, on se laisse prendre dans le jeu. le jeu est assez facile, seul le dernier niveaux est difficile.
A acheter a 20 euro maximum!

zeizei
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

superieur a son ainé, AC2 : discovory profite dun gamplay tres maniable et de divers acrobatie lors des deplacements tres rapides et surtout incroyablement fluide. par contre la duree de vie du soft se depasse passe pas les 8 heures. dommage que la biefte du jeu ne nous permettent pas de profiter des decors parfois somptueux.

poseidon1995
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Excelent jeu pour la petite DS, cet assassin's creed 2 ne reproduit pas les memes erreurs que le 1.
Beaux graphismes, adaptés en 2D, gameplay intéressant, histoires respectant les consoles de salon.
Jeu long pour le finir dans sa totalité.
Un jeu comme l'on voudrait trouver plus souvent!

H.L

X-Bowser-Noir-X
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'ai préféré Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles, mais il est graphiquement plus joli que son prédécesseur, mais le fait que l'on peut se déplacer seulement de droite à gauche et non de haut en bas m'a fait bizarre, on a moins de possibilité de se manquer, et sa deviens un peut trop facile.

Les assassinat furtif ( kill ) sont très bien fait et les contres aussi. Le scénario reste moyen.

Bon jeu à acheter d'occassions !

Assassin_du_41
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est assez décevant par rapport à la version console...
Les graphismes sont jolies mais je trouve la jouabilité mauvaise et durée de vie pitoyable !
La bande-son est par contre très bonne...
Voila je ne trouve rien d'autre à dire sur ce jeu si ce n'est de ne pas l'acheter à plus de 15€... :S

arcer
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le premier opus sur DS .On y prend gôut très vite et on se met vite dans le personnage ,il n'a pas les même gameplay et durée de vie que sur PS3 ou 360 mais je pourrai presque les comparer . La seule chose qui est dommage c'est que l'on ne peut pas sortir de l'animus et on n'entend pas Lucie. Très bon jeu .

The-boss_38
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu d'infiltration !
Belle parade et jolie assasinas x) sont au programme mais en revanche, le jeu est tros court et le sénario pas super compréensible.
On passe un bon moment mais malheureusement, un moment tros court, et j'ai été un petit peu décus que le jeu soit en 2d méme si on si fait trés vite.
A acheté mais pas cher ! ( moi je l'ai eu a 10 euro xD )

1  2  3  4  5