13.5/20

lucas_38
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

je trouve que les graphismes sont très réussi pour de la DS et les phases de combat sont très sympa malgré le manque de réalisation quand ils sont morts.le scénario est super et les courses aussi.le 3C est une idée très originale qui permet de faire ce qu'on veut.les graphismes en 3D sont époustouflants et occupe une très grande carte très réaliste.
petit bémol: les passants ne meurt pas quand vous les écraser ou quand vous leur tirer dessus.mais cela s'explique car dans le jeu vous êtes un flic.
l'idée de la reconnaissance audio est superbe!
très bon jeu!

nfs97
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Pour une DS, c'est très bien modélisé par contre, il n'y a pas de radio, de bon bruits de moteurs et de paroles. Les missions sont la pluparts répétitives mais l'ambience est super dans les gunfights. L'idée d'être un ancien qui faisait des rodéos urbain et qui se fait recruté par le CCD aurait pu être améliorée mais quel beau jeu.

nicochingo
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Un 5 c'est tout ce qu'il merite. Les missions sont répétitive, le controle des voiture est nul, les tirs ont en parles pas, le GPS baclé,... Le seul truc positive c'est le 3D a part ça le GTA est meilleur car on peut faire beaucoup plus de chose. Leur test est faux. Il n'arrive même pas a la cheville de GTA.

boudarel
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Moyen,bon graphisme mais les phases de tirs sont nules et pas tres réalistes.Je donne 14 surtout pour le graphisme et la durée de vie.C'est quand même bien tenté apres l'échec de chinatown wars sur ds.

tamtameo
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

se jeu et se test sont une HONTE! voyant se test je me suis décider a l'acheter et quelle déception! la jouabilité est minable autant du point de vu de la conduite automobile qu'au niveau de la visée et du tir (ce qui est embêtant pour un jeu d'action quand même!!!) dont les défauts en feront enrager plus d'un ; l'accès et les menus du gps sont mal organisé et ne parlons pas du ciblage des points d'accès aux missions qu'il vous faudra essayer de trouver en tatonnant la carte au stylet jusqu'à tomber dessus au hasard. Je lui met donc 3 uniquement pour les graphismes qui sont plutot pas mal mais avec une jouabilité pareille leur beauté passe a la trappe. je le conseil au fan de GTA qui souhaitent casser leur DS et perdre de l'argent.

Pierce[]Brosnan
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est mauvais et il n'y a que ceux qui y ont joué moins de 5 minutes qui peuvent mettre plus de 10 (Jeuxvideos.com compris). En effet l'écran de fumée majeur c'est les graphisme superbe en 3D mais derrière...Pas de scénario, une maniabilité plus que discutable, une bande son à pleurer etc etc. Tout du jeu qui en faisait des caisses pour faire pschitt à l'arrivée. Le pire c'est qu'il n'a aucun charisme et aucune personalité ce qui le met à des années lumières de l'excellent GTA...

Et dire que Marvel Ultimate alliance 2 s'est payé un 11 et que cette bouze prend 16...

Les tests DS sont vraiment baclés...

PizzaEcoPlus
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Mais....Mais comment peut on oser dire que ce jeu est meilleur que Chinatown wars? Bon d'accord je dois le reconnaitre on est sur ds le 3D c'est pas évident etc... Mais quand même!!! Dès le début , j'ai eu un mal être : pas de radio , on doit attendre l'arret COMPLET du véhicule pour pouvoir en descendre , quand il y a une collision de véhicules , ca fait un bruit horrible , les phases de tir sont loin d'être géniales (manque de réalisme : quand on se bat contre un ennemi,aucun bruit sortant du pistolet l'ennemi meurt debout et disparait.)Les dialogues sont tantôt bien faits tantôt fades , franchement ce jeu est vraiment limite ....

giansili
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Mettre 04/20 à ce jeu, c'est vraiment se moquer du monde! Il faut tenir compte non seulement du beau travail sur les graphismes 3D - oser modèliser New-York dans une 3D relativement détaillée sur DS est un pari que les développeurs de GTA DS n'ont pas su prendre, et qui pour COP force déjà le respect. Mais aussi, en dépit d'un scénario très convenu et décousu, reconnaissons le, c'est un effort d'inventivité dans l'utilisation des fonctions tactiles et du double écran de la console. La conduite des véhicule est tout à fait correcte; bien plus pratique et immersive en tout cas que Chinatown wars! Alors oui, il manque à ce titre tout le savoir-faire et l'ergonomie d'un GTA. Le côté subversif et provocateur - mais c'est relatif : est ce toujours une qualité? Le budget qui a été accordé pour le développement de ce jeu est sans doute loin d'être le même que celui du GTA DS! Mais il faut reconnaître à sa juste valeur l'effort et le travail réalisé, qui malgré ses imperfections mérite d'être encouragé.

Yuki6
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Énormément déçu. Ce jeu, qui par ses trailers avait l'air haut en couleur, se révèle être vraiment mauvais. Le point positif reste tout de même les graphisme qui sont bons (les 7 points de ma note). En revanche, les phases de tirs m'ont rendu malade : mis à part un léger bruit, aucune réaction de l'ennemi lorsqu'il est touché, et comptez vider 20 balles avant de finalement l'avoir (vous saurez qu'il est mort lorsqu'il clignote puis disparaît). J'ai arrêté de jouer au moment où, après avoir nettoyer un endroit, le protagoniste principale dit : " Ici Dan, je viens de nettoyer l'entrepôt des méchants.". Vanne de Dan ou pas, ceux qui ce sont occupés des dialogues devraient être en prison à l'heure qu'il est.

ebi57
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Ca se resume a une demonstration technique.
Et je n'en vois pas vraiment l'interet. Jai arreté d'y jouer au bout d'une heure tellement on s'ennui.
C'est jolie pour de la ds mais ca reste d'un autre temp comparé autres consoles.
Un msg aux developpeur : Faites nous de beaux jeux en 2d et arretez de perdre 3/4 de votre temp a vous concentrer sur l'aspect technique qui n'amène jms grand chose au plaisir de jeu.
GTA chinatown wars, ca c'est un grand jeu DS.

Zabimaru01
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Très déçu. J'vais commencer par le gros point positif de ce jeu, les graphismes. C'est impressionnant. Je ne savais pas que la DS pouvait faire ça. Le level-design est splendide, New York est vraiment très bien fait, je l'ai même comparé à GTA IV. Avec ces graphismes je me suis dit que la distance d'affichage sera courte et donc on aurait du vide à 15 mètres de nous. Et pourtant non, elle est pas non plus extra longue mais suffit largement pour qu'on ne fasse pas attention à elle. La bande-son est bof, les bruitages sont corrects mais l'absence de radio et les musiques d'actions sont nulles. Le scénario est mou et vide. Les persos ne sont pas du tout attachants. Pour la jouabilité j'ai été très déçu. La caméra est correcte mais pose de gros soucis dans des surfaces fermés pendant les Gun Fight(bijouterie par exemple). Aussi un gros soucis pour moi, la sensibilité de la visée est très faible et on peut pas l'augmenter! Alors pour passer d'un ennemi de la gauche à la droite t'es obligé de ranger ton arme, de te tourner à droite et reprendre ton arme, injouable. Les voitures n'ont pas de sensation de vitesse, le freinage est lent mais les dérapages sont biens. Et pour le plus gros défauts du jeu qui enlève le plaisir de jouer : la censure. On ne peut pas écraser les piétons, pas de sang, tirer sur les civils ne fait rien. Vous allez me dire à quoi ça sert ? Bah ça enlève du réalisme. Un jeu qui aurait pu être une tuerie, mais est finalement un bide.

Arckayde_24
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

franchement , je suis éxtremement décu de ce jeu , les bandes annonces , fesaient baver : un gta like vue a la 3eme personne dans un environnement full 3d!On s'attendait vraiment a pouvoir faire le carnage dans la rue , a exploser des passants sur son par choc,a sillonner les rues les flics au trousses ,tout en s'amusant a faire des "jumps" a bort d'une voiture de sport mais bon , tout est decrit dans le test du jeux "un manque de profondeur".les missions sont elles très bien et offrent au joueur des fussilades intenses et des courses poursuites tres plaisantesmais c'est tout.
Le jeu a été très mal exploité malgré des graphismes vraiment sublimes (seul metroid lui arrive a la cheville), une carte immense , et une ville très active.
bref , on a la un jeu d'action /aventure plutot qu'un gta like a cause d'un mode libre malheuresement mal exploité

Luneth10
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Rien a dire sur les graphismes, vraiment impressionants et ressemblant a GTA! Je suis deçue de pas pouvoir exploser les passants! Jeu d'action tres sympa et un New York super sympa a visiter! Je vous le conseille si vous aimez GTA!

lsdf_
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Très déçu par ce jeu. Je m'attendais à beaucoup mieux au vue des vidéos mais malheureusement le jeu est je trouve très mauvais. La maniabilité n'est vraiment pas bonne en mode normal ( ça s'améliore un peu en mode visée ) bet les voitures ne procurent pas de bonnes sensations de vitesse. Le seul bon point serait les gun fight mais c'est torp peu pour faire un bon gta -like. Scénario peu intéressant, caméra spéciale ou l'on ne peut pas bouger la cam en même temps que son perso, gameplay peu intuitif, censure ...

Un conseil, si vous voulez un bon et vrai Gta prenez plutôt gta china wars, et évitez cette bouse.

Boumkoeur
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Je mets 12 parce que je suis gentille lol et bonne cliente de la DS. Mais malheureusement cette console ne m'emballe plus comme avant. La jouabilité est à répétition et les RPG commencent à me saouler. Comme ils ont fait le tour avec les grands ils essayent de toucher les plus jeunes maintenant.

Bref pour revenir avec le jeu, oui je maintiens le 12. La jouabilité n'est pas aussi bonne que jeuxvideo.com le disent. Les touches sont quelque peu inverser. Heureusement que le scénario ratrappe mais niveau graphisme rien d'exceptionel. Enfin c'est juste un jeu parmi tant d'autres jeux quoi...

DS 41.45€