13.5/20

lucas_38
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

je trouve que les graphismes sont très réussi pour de la DS et les phases de combat sont très sympa malgré le manque de réalisation quand ils sont morts.le scénario est super et les courses aussi.le 3C est une idée très originale qui permet de faire ce qu'on veut.les graphismes en 3D sont époustouflants et occupe une très grande carte très réaliste.
petit bémol: les passants ne meurt pas quand vous les écraser ou quand vous leur tirer dessus.mais cela s'explique car dans le jeu vous êtes un flic.
l'idée de la reconnaissance audio est superbe!
très bon jeu!

nfs97
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Pour une DS, c'est très bien modélisé par contre, il n'y a pas de radio, de bon bruits de moteurs et de paroles. Les missions sont la pluparts répétitives mais l'ambience est super dans les gunfights. L'idée d'être un ancien qui faisait des rodéos urbain et qui se fait recruté par le CCD aurait pu être améliorée mais quel beau jeu.

lucas_38
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

l'idée de la reconnaissance audio est superbe!
très bon jeu!

nfs97
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Rastau
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

La jouabilité est bien parce que les voitures n'ont pas de bug de collisions et un bon nombre d'objets sont destructibles.les voitures sont bien faites ,le monde est le mème que Driver 76 en un peu plus petit mais assez grand,le bruit des voitures est nul mais les musiques sont réussies et les missions sont assez variées alors,mème si il manque de profondeur,pour de la DS,ça reste très bien!

joe199523
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Le jeux est super bon de superbe graphique pour la ds une jouabilité super je ne fait que jouer depuis 2 heure environ et je suis a fond dedans mais on ne peux pas le représenter comme un gta-like plus style DRIVER l'histoire est super et la ville est rempli de truc pour un jeu de ds c'est le plus beau et mieux fait je l'adore!!!

Lefan2
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Cop the recruit est un excellent jeu avec d'excellent graphisme qui nous montre que la DS a un réel potentiel au niveau graphique.Seulement,une fois fini,on s ennuie un max car il n y a plus rien à faire!

omzebest04
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Bon jeu, bon gameplay, difficulté pas élevée (sauf les dernières missions), plus d'une cinquantaine de missions, une bonne histoire, une carte assez longue des missions bonus, c'est pareil que "GTA" mais en moins bien car pas de direction assistée sur les voitures, pas de maison à achetée donc pas de voitures à stockée et pas la possibilité de tuer les passants.

cool74
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, on ne s'ennuie jamais, toujours quelque chose à faire. Un vrai gta-like. (En plus pour sortir un jeu comme ça sur DS, chapeau)

Dommage qu'on ne puisse pas l'avoir sur d'autres consoles, mais il est excellent sinon.

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont superbes, première fois que je vois ça sur la ds. Je l'ai acheté pour les graphismes, ce jeu avait l'air magnifique. J'ai été déçu, le gameplay est pourri, et la maniabilité est moyenne, mais correcte dans l'ensemble. A jouer si on aime les dessins de ce jeu

kikilecomique
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Génial !! COP the recruit rentre dans ma liste de mes meilleurs jeu de ds !
Graphiquement il est impressionnant (pour une ds bien sûr), le gameplay est juste bon c'est un peu chiant de faire la même chose mais la durée de vie est immense (personnellement j'ai quand même fini le jeu).
A acheter d'URGENCE !!!

_funman_
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très moyen
Une bande son ignoble.
Des graphismes ignobles.
L'histoire est assez bien.
Jeu moyennement long
On s'ennuie quand on a finit le jeu.
On peut pas refaire les missions.

On ne peut pas rentrer dans les batiments quand on a finit le jeu.

On ne peut pas ravoir des véhicules quand on a finit le jeu

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Que peut-on dire d'autres à tous les détracteurs de ce GTA-like fort sympathique? Car en effet, la modélisation exceptionnelle de New-York sur la protable de Nintendo pardonne largement les quelques erreurs des développeurs; notamment le caractère un peu linéaire de l'histoire, les phases d'exploration avec les caméras qui n'apportent rien au jeu si ce n'est un ralentissement de l'action et les phases de shoot un peu brouillon (on ne sait jamais qui nous tire dessus et si l'on touche ou non un adversaire; on a donc tendance à vider son chargeur sur le premier venu!). A part ça, il y a tout: une conduite irréprochable, des courses poursuites, de l'infiltration, des missions annexes sympathiques allongeant la durée de vie du soft et surtout, des graphismes superbes pour la DS.

Super-gamin
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Les graphismes 3d de ce jeu sont assez impressionnant pour de la ds mais quand on vois les voitures de trop loin elles preinent l'apparence d'un triangle, je n'ai vu que ce défault dans ce jeu car il est complet avec des phases de tps très réussites, 9armes dont des automatiques, des courses assez intéressantes et des possibilités prenantes, donc un jeu a possédé si vous avez la portable de nintendo.

Marchou88
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Dommage, un jeu plein de promesses, des graphismes superbes pour la DS, mais le reste est mal fichue, il y a un petit quelque chose qui ne donne pas envie d'aller plus loin, quelque chose qui ne tourne pas rond.

Ads-N
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Les graphismes sont impressionnants sur DS. La durée de vie est bonne avec les 60 missions de campagnes malgré que quelques fois elles sont répétitives .La maniabilité pendant les fusillades et de conduite en voiture est particulièrement bonne. Effectivement il y a un manque de réalisme lors des phases de tirs où les ennemis disparaissent et lors des collisions .

jaromircech
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

ce jeu n'a pas un nom connu mais il est pourtant capable de batre le gta récement sortit sur ds , on a une vue en 3D , pas de bugs on ^peut monter et descendre de n'importe quelle voiture (il y a au moins 5 voitures differentes, une camionette, un bus) mais en avançant dans le jeu on se rend compte que d'autres voitures apparaissent ainsi que des camions poubelles mais avec cela on peut se balader tranquilement dans la ville sur des routes escarpées , plates ou chemins en herbe dans le parc , on peut aussi rouler plus vite et défoncer les lampadaires ,abris de bus ,poubelles ,clotures... les missions sont assez difficiles mais réalisables quand meme ,il s'agit de buter quelques ennemis et faire attention a ne pas en prendre trop plein la gueule meme si votre perso est un minimum résistant (environ 8 balles c'est pas rien !)les seuls défauts sont : la voitures ne se casse pas mais pard de la vie et explose dès quelle n'en a plus pas de chance ,on ne peut pas voir la vue arriere quand on conduit , et quand on connait le driver 76 sortit sur PSP on se dit que la taille du monde est très bonne mais que c'est une petite copie de celui sur la PSP (le méme exactement !!....mais en plus petit ) cependant il y a quand meme un ponts de tunnel et une grande autoroute hein tout de meme !

DS 24.99€