13.5/20

lucas_38
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

je trouve que les graphismes sont très réussi pour de la DS et les phases de combat sont très sympa malgré le manque de réalisation quand ils sont morts.le scénario est super et les courses aussi.le 3C est une idée très originale qui permet de faire ce qu'on veut.les graphismes en 3D sont époustouflants et occupe une très grande carte très réaliste.
petit bémol: les passants ne meurt pas quand vous les écraser ou quand vous leur tirer dessus.mais cela s'explique car dans le jeu vous êtes un flic.
l'idée de la reconnaissance audio est superbe!
très bon jeu!

nfs97
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Pour une DS, c'est très bien modélisé par contre, il n'y a pas de radio, de bon bruits de moteurs et de paroles. Les missions sont la pluparts répétitives mais l'ambience est super dans les gunfights. L'idée d'être un ancien qui faisait des rodéos urbain et qui se fait recruté par le CCD aurait pu être améliorée mais quel beau jeu.

Tecnop
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Les graphismes sont impressionnants sur DS.
Une bonne durée de vie avec les 60 missions principales qui sont assez variées. De bons moments de tensions lors de missions chronométrées où la moindre erreur ne pardonne pas.
Le test de jeuxvideo.com reflète très bien les points positifs et négatifs du jeu.
La maniabilité en voiture ou pendant les phases de tir est plutôt bonne. Effectivement il y a un manque de réalisme dans les collisions et lors des fusillades où les ennemis disparaissent.

Jean-Bob-Loic
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

C.O.P propose des graphisme impressionant pour la ds.Les missions principales sont assez variés meme si quelque phase de jeu sont assez répetitive.Le bémol aussi c'est qu'on ne peut pas ecrasé les piéton.

solorecto7
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Jeu vraiment super. Bon Graphisme pour une console comme la DS. Les Missions sont corrects.
Juste un petit bémol c'est qu'on ne peut pas piétiné les piétons et les collisions en véhicule sont un peu étrange.
Je suis entièrement satisfait de ce jeu et le recommande à tous.

Love-n-peace
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

J'ai eu l'occassion de tester ce jeu chez un ami .
En soit il n'est pas mauvais et on pourrait pratiquement s'amuser dessus mais il y a des choses sur lequelles je n'accroche pas du tout et ce jeu en est un tres bel exemple

mamiegamer
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Après Gta chinatown wars sur ds, ont en arrive au gta like avec COP the recruit. Les regards des plus jeunes serons scotché devant le jeu, en effet: il est interdit au moins de 12 ans. Coté graphisme, rien à dire: 17/20. C'est très beau pour une ds mais le jeu à une bande sonore plutôt... Pourris. Le bruit des moteurs (des voitures ^^) sont tous les même et très énervant. De plus, il n'y a pas de radio. 13/20. Pour le scénario, un peu dure à suivre mais on s'attache. 15/20. Jouabilité Exelent! 17/20. Durée de vie, l'aventure est longue et il y a beaucoup de mission annexe! 17/20. Au final le jeu est très bon mais n'est pas à la hauteur d'un gta, dommage!

aliasJV
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Super jeu d'action sur ds. La 3d est très bien faite et des mission excellentes avec des fusillades bien remplies avec beaucoup d'action. Le seul problème c'est qu'on a pas la liberté d'un gta, dommage car la ville est très grande. Si vous cherchez un bon jeu d'action sur ds c'est celui-ci qu'il faut prendre.

MrKrokmou
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Graphismes : New York en 3D sur un jeu de ds en 1 mot :
Revolutionnaire!
Maniabilité:Les courses de voitures,les phases de TPS sont très maniable donc aucun problème là-dessus.
Durée de Vie:Personnellement,j'ai mis 1 journée pour finir le jeu
Bande son:En entend quelquefois de la musique qui va bien avec les fusillades ou avec les courses de voitures
Scénario:Un scénario assez basique Mais j'avoue que j'ai été surpris à certain moment

Général:Un très bon jeu d'action pour tout les fans de courses poursuites ou d'action.

Trizo_cosmique3
Posté le 27 nov. 2022 à 22:29

J'ai eu l'occassion de tester ce jeu chez un ami .

RockiestSwing95
Posté le 23 juin 2020 à 10:25

Légèrement compliqué à cause d'un bug de munitions qui ne sont pas conserves entre chaque mort mais reste un excellent jeu digne d'une série policière et avec un scénario qui tient la route et de belle cinématiques.

Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ah ! Un GTA like sur portable cool ! Euh ...

Les + :

- Un GTA like sur portable !

- Un GTA, ah non déjà dit

- ben c'est assez joli ...

Les - :

- Histoire débile au possible

- Humour douteux

- LA MANIABILITE !!! Mais comment faire moins maniable !!!

- Aucune difficulté

- L'excuse du "c'est fait pour les enfants" pour légitimer que le jeu a été bâclé.

- Le jeu est très court. En réalité l'histoire est longue mais comme on fait tout le temps les mêmes actions, on a l'impression de répéter les mêmes missions en boucle.

- La maniabilité de la voiture ... Ca me fait penser à ce petit jeu qu'on avait dans les Picsou magazine, le petit machin en plastique avec une boule en métal à l'intérieur, on devait faire un petit parcours et elle tombait dans un trou. Ben ce jeu là joué dans un 4x4 qui fait le Paris-Dakar.

Raté et c'est dommage. Je ne comprends pas les notes de jv.com. Le jeu a mal vieilli et ne deviendra jamais un holdie donc même pas ce charme là que possède les premiers FF ou les Zelda par exemple. Quand on voit la maniabilité d'un Mario Kart DS lors des phases de conduite, on a pas le droit de tolérer ce genre de jeu, pourtant que l'idée était bonne.

Attilaa. Pas réussi à finir le jeu tellement s'est ennuyé.

Shulter
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Un GTA-like dans toute sa splendeur.

Reprenant tout les ingrédients d'un GTA (monde ouvert, ville, route, voiture, mission etc...), COP : The recruit nous place cependant dans la peau d'un policier.

Il faut souligner que les graphismes sont soignés, l'habillage des environnements aussi et le jeu propose un contenu plutot intéressant.

Cependant, si le titre n'est pas désagréable en soi, il laisse une impression de déjà-vu laissant gagner au joueur une rapide indifférence quant au scénario banale et les missions qu'il effectue.

J'ai personnellement l'habitude de toujours finir un jeu que je commence mais là je n'ai pas réussi, la lassitude m'ayant assez rapidement gagné.

Toutefois, si le genre est assez peu représenté sur DS, GTA : Chinatown wars reste bien meilleur et ce à tout les niveaux.

Sushiaucheval
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un GTA like sur console où j'aurai passé de longues heures dessus. Après le but de ce jeu est d'être un GTA like mais vu qu'il est sur DS il n'arrive pas à la cheville de n'importe quel GTA. J'ai été déçu des fusillades et que les missions soit trop répétitives bien que la durée de vie soit énorme.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Oui, j'ai eu ce jeu en 2013 et alors ? Je fais quand même mon avis dessus, c'est un excellent gta like sur console, les graphismes sont bien pour un jeu de ds et de 2009. Par contre les missions sont répétitives, mais sinon elles sont très nombreuses et le jeu met longtemps a se finir en entier sans compter les missions secondaires donnés aléatoirements n'importe quand (j'ai oublié le nom)

ARMADES_bis
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Normalement un jeu basé sur la course poursuite demande une maniabilité raisonnable des voitures, or ici j'ai l'impression de conduire sur une plaque de beurre tellement que la conduite est difficile, deplus l’intérêt des missions facultatif est la facilité au début et la difficulté au fur et a mesure que vous avancer dans le jeu, or c'est d'une difficulté monstre dès le début (seulement les facultatifs, les principaux sont assez facile mais acceptable) de plus la mission se termine par un game over SANS RAISON. Cependant le syséme de tir est assez simple et amusant, pour ceux qui ont du mal au début un peu d'entrainement aide grandement, graphiquement c'est moyen mais on a déja vu pire, bref ce jeu risque d'être une perte de temps si vous souhaitez terminer totalement ce jeu ce jeu, il mérite a peine car il peut amuser certains joueurs mais ils restera certainement pas dans les mémoires

boa_hancock94
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’etre varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon jeu à avoir.

DS 41.45€