17.8/20

rouleboule
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Une expérience de jeu inédite, hybride entre RPG et Puzzle Games. La réalisation est parfaite et la difficulté très très bien dosée.

C'est impressionnant comment ce jeu vous scotche du début à la fin...

A essayer ABSOLUMENT sur DS.

Naou
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

un très bon jeu de stratégie,le meilleur de la DS,scénario poussé,très jolis graphismes,il n'a quasiment pas de défauts,il sort son épingle du jeu et démontre tout son talent,alors qu'on aurait pu croire à un style de Puzzle Quest.

1  2  3  4  5  6  7  8
syusuke_fuji
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

un très bon rpg-tactic pour ceux qui aime la stratègie!!les personnages sont charismatiques, chaque type de population (elfs,humains,magiciens...) possède ces propres caracteristiques et le scénario est assez intéressant...on ne se lasse pas au court des combat. seul petit point noir que je trouve : les déplacements des persos ne sont pas du tout du niveau d'une DS... au final, un jeu à ne pas rater!

Hammer_brother
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Une fois s'être attaqué au 2 ou 3 première mission du jeu, la complexité que semble représentée Might & Magic : Clash of heros s'estompe. Quelques base bien simple et 2 ou 3 technique plus complexe à assimilé et le tour est joué, vous êtes lancé dans une quête sans-fin ou RPG et puzzle-game y sont mélangé. Dans un combat typique le but est simple, faire perdre tout les PV du héros ennemie en s'attaquant directement à celui-ci (représenté par le haut de l'écran) Il faut usé de stratégie pour mener vos troupes à la victoire. Chaque race à des capacité unique et compte plusieur unité également unique par leur capacité. Le jeu est long et on ne compter son extraordinaire mode multi (2 joueur)(1 cartouche ou 2). En conclusion seul ou avec un pote Might and Magic est un excellent jeu que je recommande à tous (+ de 7 ans car une certaine stratégie y est de mise)

1  2  3  4  5  6  7  8