18.2/20

Simplement bluffant:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
FreestyleurTop
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Malgré des graphismes améliorés et une trés bonne jouabilité je met seulement la moyenne:
il n'y a aucune originalité!Ce jeu est un copier-coller des versions or et argent précédemment apparues sur GB.
Pour cette fois je n'ai pas accroché.

NISSARTPIERRE
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

dacord le jeu est super mais quand on l a finie le jeu on s ennuie a ce balader baitement dans les villes c est lassant donc je ne recomende pas le jeu en plus c est une remeaque de or et argent donc pour moi se jeu est out simplement BOF.

seraphin02
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

ont prend les meme jeu de y a 10 ans , ont leur fait un tit lifting et hop ont les ressort au prix fort....si nintendo nous fait sa pour chaque pokemon sortis sur toute les GB alors y en a pour 20 ans a tester des....vieux ....nouveau pokemon
surtout que sortir un remake de or et argent c debile...y aurais mieux fait de sortir un remake des PREMIER pokemon, rouge et bleue qui ont etait ceux qui ont fait connaire pokemon sur GB , un remake des 2 premier ca se serais compris mais la y en ont pris 2 au hassard et hop
et encore une fois certain pokemon dans gold ne sont pas dans silver et vice versa....c du foutage de gueule de 10 ans sa le truc que y a jamais un seul jeu avec tt ls pokemon (enfin y a bloody platine et bloody diamand, jeux patché)
aller ds 6 mois d'autre remake pokemon, j'en suis sur

enzoactif
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimer ce jeu meme s'il y a 16 badges a avoir a la place de 8 comme sur les autres jeu pokémon. Ce jeu m'a déçu. Vraiment trop de pokémon dans les hautes herbes. et ça ne sert a rien d'apporter un oeuf au laboratoir et revenir a la maison. J'ai reçu une vaingtaine de pokémon rien qu'en faisant cet aller retour. Le jeu est vraiment ennuyant c'est pour ça que je n'ai seulement mis un 12/20 c'est dommage

Nico211297
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

AU début, j'attendais impatiemment ce jeu parce que je pensais que ce jeu est un remake amélioré de Pokemon Version Or. Mais à la fin, j'étais déçu. C'est vrai que les graphismes sont charmants, le Pokéthlon est super mais sinon, cela ne m'a pas réjouit. Et résultat, Pokemon Version Or HEARTGOLD reste un jeu qui reprend à peu prés les formes de Or, Diamant (ou Perle) et de Platine et qui reste banal.

Simiabraz27
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Oui je sais beaucoup d'entre vous vont dire que je me trompe à propos de ce jeu mais je soutiendrai toujours ma thèse que ce jeu est de la pure arnaque.Si vous voulez un bon jeu pokemon prenez soit Platine, soit blanc et noir (2 y compris).Ce jeu est nul c'est un remake vraiment.....L'histoire est longue pour rien du tout et ce Suicune qui vous fait gambader à travers tout Johto et Khanto. Sérieusement n'achetez pas ce jeu, achetez le seulement si vous n'avez pas assez de fric pour payer Blanc et noir et tout le reste.

[Mr_PlouF]
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Ce jeu ma particulièrement déçus! Il n'y a quasiment pas de nouveauté : Juste les graphismes de Diamant/Perle combiné avec l'histoire et le scénario de Or/Argent! Je pense réellement que pas mal de gens vont être deçus de ce "Pokémon".

Diamant/Perle Platine Cœur D'or/Âme d'argent !!!

Glorious_Fate
Posté le 07 mai 2023 à 18:50

Une pépite, un jeu à faire, mon Pokémon préféré. Je ne saurais pas trouver un seul défaut à ce jeu. Il a clairement contribué à la personne que je suis aujourd'hui, et je ne peux que le recommander, même si il est possible qu'avec les graphismes des nouveaux jeux, il soit un peu difficile de s'y plonger pour les non-initiés.

pkmn_heartgold
Posté le 16 avr. 2023 à 18:12

je trouve ce jeu grave sympa en plus on peut faire s'accoupler les pokemon pour avec des œufs de eux bébés du coup cest grave pratique pour compléter le pokedex. le seul problème cets que si ta pas damis tu peux pas faire d'échange et donc pas compléter le pokedex a fond

Pouloud57
Posté le 25 oct. 2022 à 07:51

Le jeu est vraiment incroyable, une belle durée de vie, de nombreux défis, pas mal de nouveaux Pokémon plutôt charismatique. Je recommande fortement vous ne serai pas déçu.

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 18:12

LES PLUS
L'épisode le plus complet à ce jour
La prise en main
Le Pokéwalker
Très tactique et addictif
Le multijoueur toujours aussi efficace
Une durée de vie titanesque

LES MOINS
Toujours la même formule
Univers niais
Graphiquement identique aux dernières montures
Aucun échange entre les titres GBA et les DSi et DSi XL

LaGeekette69
Posté le 04 juin 2022 à 09:45

Pokemon Heartgold est un jeu de mon enfance, pour moi il s'agit du meilleur jeu Pokemon jusqu'à ce jour. Il y a énormement de contenus, et même 2 régions que l'on peut visiter, meme si Kanto reste moins développée. Graphiquement, le jeu possede les mêmes que Pokemon Diamant/Perle/Platine, ce qui le rend très beau, avec de jolis sprites. On peut rencontrer une bonne diversité de Pokemon pendant l'aventure ce qui permet de construire des équipes sympathiques. Au niveau de l'histoire, c'est basique, on se retrouve 2 ans apres la 1ere génération, et je trouve que c'est ce qui fait le charme du jeu. Niveau des musiques du jeu et de l'ambiance, pour moi, il s'agit du jeu Pokemon exploitant le mieux ces paramètres. Pour le rival, il est plutot charismatique, en tout cas bien plus que Tili. Au niveau de la shasse de shiny, il s'agit d'une des meilleures versions pour commencer à mon avis, nottament avec le reset de starter, ou on peut voir directement si l'un des 3 est shiny, ce qui fait un reset à 20 secondes et qui est agréable.
Bref je vous conseille vivement ce jeu!!

drattakbowser
Posté le 04 janv. 2022 à 02:01

Jeu excellent, rien de négatif. 2 région à explorer, Pokéathlon, très bonne remake, très bonne durée de vie, 16 champions d'arène à affronter plusieurs fois, photo, Ligue Pokémon difficile et surtout Red est l'adversaire ultime du jeu.

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:52

Mon tout premier jeu pokémon et aussi mon tout premier jeu sur DS, et quel magnifique jeu, sans doute le meilleur jeu pokémon jamais crée à ce jour, avec une durée de vie incroyable, les 2 régions de Johto et Kanto et énormément de pokémon légendaires à attraper ! :play:

Psyclone22
Posté le 25 nov. 2020 à 23:43

Le jeu est très bien le monde est attachant , les pokemon divers , le scenario est réussi , même si parfois , les action a faire sont un peu confuses et la team rocket est trop anecdotique dans l histoire . Aussi je trouve que les pokemon sont un peu difficiles a xp par rapport a pokemon X et Y ou pokemon Épée et Bouclier . Les graphisme sont magnifiques pour de la ds . Le jeu a une très bonne rejouabilité .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60