18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

theo-02000
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je lui met un 17 parce que j'arrondi de 16.5 à 17. Je trouve que c'est LE meilleur jeu pokemon sur DS, un véritable plaisir parce que même si l'on connait l'histoire ( pour ceux qui ont joué à "Pokemon Argent/Or" )Il y a certain point qui ont été amélioré je trouve. Et puis, je suis impressionné aussi bien sur le plan graphique que sur le plan jouabilité. Les graphismes sont d'une irréprochable qualité ! Et une jouabilité exceptionnelle ! (je n'en dis pas plus je laisse le plaisir au joueur

Quel-Minable
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Quand j'étais petit je passais des heures et des heures sur Pokémon or et Crystal, mais j'ai perdu les deux jeux... Ce jeu me rappellent tous mes bons souvenirs en version remixée ^^
(Theoly les versions originales sont sur GBC et non GBA...)

moilareine
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé tous les jeux pokémon qui sont sorties sur gambe boys et ensuite sur la Ds. J'ai vraiment hâte de l'acheter ! Vivement le mois prochain ! j'en bave d'avance !
:bave:
Sinon, je pense prendre la version Pokémon Version Or.

NGdM
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Ouha ! J'ai trop hâte ! J'avais réussi à choper les 251 pokémons sans tricher ! (sur ma cartouche) mais la sauvegarde s'est effacé, sans doute à cause des clonage trop fréquent ! J'espère réitérer l'exploit ! 200h de jeu ! Près de 10 ans en arrière, c'était bcp bcp. J'ai hâte de me remémorer le passer...
A ne pas manquer !

ChampionOlivier
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

J'ai toujours été un fan de la série mais la c'est l'extase! J'ai vraimemt hate de mettre la main dessus! Et vu que je suis québécois (On a la version américaine) j'ai la chance de savoir quand il va sortir. (soupir) C'est long...

Veltins24
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Ayant le jeu , le mien est mi-japonais, mi-anglais (ouf, c'est mieux que rien, je peux vous dire qu'il est fantastique. Déjà que la version argent m'avait conquis, mais là. Seul inconvénient, il faut comprendre le japonais, ou avoir jouer aux versions or, argent et cristal pour pouvoir avancer normalement. Beaucoup de choses ont été rajoutés, et c'est à vous de les découvrir!!! A part ça, les développeurs ont su effacer les (grosses) lacunes des adaptations des versions bleu et rouge. Bravo, et vivement sa sortie française!!!

tiekreys
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

J'ai essayé le jeu en japonais et je peux vous dire que même en japonais c'est un bon jeu surtout t'as ton pokémon qui t'accompagne c'est un des meilleurs remake que j'ai jamais vu ! (même le meilleur je pense ! ) Le game play est toujours appréciable et les graphismes .. bon c'est des graphismes pokemon on va pas leur en vouloir :)

lolauteam
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Moi je donne cette magnifique note pour remonter la moyenne ^^
mai j'aime bien aussi le jeu surtout en ameliorer sur ds sa doit péter enfein jai hate de l'avoir. bla bla bla bla bla
je vai répéter se ke les coms en haut dise alors sa sert a rien de lire se com

pomaze
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

super version que j'ai acheter en russe ( je ne comprend pas grand chose ^^ ) mais bon j'ai 3 pokemon niveau 67 ces Typhlosion , dracaufeu et ho-oh elle est cool acheter la =) surtout aller a+ et bonne continuation Bonne année a tous ( même si vous la regarder milieu 2010 ^^ ou 2011 ^^ )

astus08
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Bonne progression depuis pokémon platine (plus besoin de rester appuyé sur B pour courir (on peut le bloqué)etc...)j'ai le jeu en japonais et sincèrement il est géant j'avais déjà la version or qui étais extra mais la c'est top de chez top
je n'ai pas mis 20 car aucun jeu(a mon gout)ne mérite cette note il y a toujours des petit défaut a améliorer.

Xxwwe-frxX
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

C'est de la bombe , serieusement Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent est une sortie a attendre .Le jeu propose enormement de pokemon (Trois generations) , enormement de modes (jeu, arenes,villes ,la radio revient , le telephone , parc naturel ; safari ).Le jeu en terme de décor comporte tous de Platine en améliorée !
Je peut déja vous conseiller de prendre Coeur d'or si vous avez Rubis et de prendre Ame d'argent pour Saphir car vous pourez echangez vos pokemon d'ancienne versions dans les nouvelles par le parc des amis.

cycy1997
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

C'est une très bonne idée de donner une nouvelle vie à ces versions de pokémon (or et argent), déjà que les anciennes versions était super je n'en doute pas moins pour les nouvelles.
La fonction du pokéwalker est très ingénieuse ! Transformer les pas en expérience pour le pokémon qu'on a choisie de transférer dedans donnera envie à tout le monde de prendre l'air et de marcher un peu ! Étant donné que ces jeux ne sont pas encore sortis en France je lui mets déjà un 17 !