18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

cloneur_2009
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Super jeu, quel bonheur de replonger dans cette éthique saga qu'est les pokemons. Nostalgie et plaisir garantie.
Plusieurs pokemons à attrapé , un pokeathlon tres bien fait.
Un des jeux à possedé dans sa garde-robe ^^.

AkAtSuki99
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ces remakes sont vraiment incroyables ! des graphismes améliorés et nouveaux pokémon et de nouvelles fonctionnalités par rapport aux versions or/argent sortis il y a 10 ans sur gbc , pour moi c'est le meilleur jeu pokémon , avec 2 régions (johto/kanto) , pokéwalker , zone de combat et surtout compléter le pokédéx , on passe des semaines sans s'ennuyer

MarvinT
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Le remakes est une bonne idée. Quelques effort au niveau du graphisme et beaucoup d'évent y est proposé mais ce qui est dommage c'est l'attente de chaque pokémon débloquant les évent qui sont tous très bien fait!j'ai beaucoup aimé les scénario et la longue durée du jeu comme il y a deux régions.pas énormément de modification apporté par rapport des ancienne version mais c'est ce qui rend le jeu original!bref un bon jeu qui mérite bien un 18.continuez a faire des vesrion pokémon car sinon je ne sorait pa quoi faire de mes journée!

Maxou136
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super, on peut avoir pas mal de pokemon différents et de légendaires. Le graphique est assez bien, il s'est très bien modernisé avec les versions DS. Et en plus, ils ont ajouté le pokéwalker qui est très bien, il peut faire plein de chose avec les watts et pas obtenus

GTA-MANIA
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Pokémon SoulSilver et Heartgold sont de super remakes que de bon souvenirs avec l'apparition du Pokéwalker une tonne de nouveautés 2 jeux complet déjat a l'origine il ont fait un carton avec le remake de bon souvenir pour les joueur ! Vous passerez de bon moment déjat vécu si vous avec déjat joué !

Carapuce07
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial les combats sont bien fait plein de pokémon a trouver et capturer.On peut visiter Jotho et Kanto(comme dans or et argent)!Grace a la radio on peut trouver des pokémons de Sinnoh et de Hoen...Ce jeu est EXCELLENT!!!

Tendimurth
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ah le bon vieux Pokémon OR, ce jeux quand je l'ai eu était tout simplement le meilleur jeux Pokémon du moment. Et grâce a ce remake on redécouvre ce bon vieux jeux. C'est sans doute pour l'instant le meilleur de la série. Avec ses graphique superbes, toujours le même scénario excellent ses quelque nouveauté comme le Pokéwalker. Bref un très bon jeux. Si il n'y en aurait que 1 a acheter sur DS c'est celui la.

Miss-Ju
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Pokémon version Or sur gameboy color était mon jeu préféré étant plus jeune. Je l'ai testé hier, et depuis, je ne lâche plus ma console ! Il est vraiment prenant, bien fait, et l'histoire reste à peu près la même ! J'A-DORE !

Quentin78250
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!
Malgré que ce soit un remake,ce jeu est encore et toujours excellent !
Très bon jeu et bonne idée d'avoir fait un remake du jeu Pokémon Or/Argent pour ceux qui n'y avaient pas jouer sur GameBoy Color :p
La durée de jeu est correct
Les seuls petits défauts c'est :
- Les légendaires sont trop faciles à attraper (Avis personnel)
- Le PokéWalker se décharge vite
- La ligue Kanto n'est plus là

Très bon jeu dans l'ensemble!

vivelarc
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

La perfection n'existe pas mais Nintendo s'en raprocher avec ce remake excelent. Le scénario or/argent n'a pas pris une ride après 10 ans et les améliorations sont bien pensés comme les petites intros avant le début d'un combat. Conseillé à tous les fans de pokémon et aux autres.

raphboux
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

C'est une trés bonne adaptation de la version or. Les graphismes sont géniaux.
J'adore le rival qui a un coté mysterieux. L'histoire est bonne, la durée de vie exellente.
Je conseille ce jeu a tout le monde.

eden-heel
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un seul mot,magnifique les nouveautés comme le pokéathlon qui permet de se détendre pour changer du combat et de la capture,les graphismes sont très beaux et quand tu entres dans certains endroit il montre l'entrée en 3D,Le pokéwalker permet d'augmenter le bonheur ou l'expérience en faisant des pas(en vrai).Ce jeu je l'adore je le recommande fortement!

Xtr3mGam3r
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Pourtant habituer aux remakes pokemon je dois bien avouer que HeartGold est sans aucun doute le remakes le plus aboutie de tous les jeux de la série pokemon. Une nouveauté inédite ravis les fan de pokemon et des collectionneurs désirant d'attraper des pokemon de plus en plus rare le POKEWALKER ! De plus les cinématique jouie d'un graphique encore jamais connut dans la série pokemon ! Pour terminer j'ai même l'impression que pokemon à gagner en maturité ... Fini les dialogues à 2 balles des ancien opus, nous retrouvons vraiment dans HeartGold une maturité jusque la invisible. Dernière petite note le jeux à aussi gagner en difficulté pour le plus grand plaisir des Fan !

gaulois94
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Franchement rien a re dire j'en suis deja a 72 heures de jeu et je peut vous dire que je ne m'en lasse jamais autant trouvez de nouvelle stratégie pour battre des joueur en WI-FI que pour trouvez de nouvelle chose cachez. Tous a deja été dis graphisme, nouveter ajouter par raport au ancien sont magnifiques. Mon seul et unique regret et d'etre obliger d'allez en cours et donc ne peut en profiter de se jeu pendant ma journer ^^

valentindu77
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Super jeux pokemon,il y a deux ligue pokemon ,les graphisme sont meilleur, le pokewolker aide beaucoup.Ce qui est bien aussi c'est qu'on a beaucoup de pokemon legendaire sans utiliser des code de triche ou attendre des événement.Mais dommage dans la 2eme partie du jeu les pokemon sont niveaux 15 environ et les dresseur niveau 50-60 environ ( pa super pour les entrainer.