18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

Psychopatathe
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

J'ai la flemme de lire toutes les pages avant mon commentaire alors désolé si je ne fais que répété:
Contrairement à la remake de Bleu/Rouge/Jaune(Vert Feuille et Rouge Feu) ce jeu ne sert pas qu'à remplacé les versions si anciennes à présent pour les nostaliques, ou a complété les suivantes. Non, ce jeu sert aussi, à mon avis, de jeu pour les gens qui font des combats Online et autres, au lieu de d'échangé sur Perle/Diamant/Platine. Entre nous je l'ai fais avec ça avec Platine, et c'est barbant tout ces échanges. Là, dans ce jeu, on peut presque remplir tout le pokédex sans faire d'échanges!
À côté de ça il y aura toujours des gens qui vont trouvé ce jeu nul parce que ce n'est pas vraiment Or, je respecte tout à fait l'avis de ces gens. Mais moi quand je regarde ce jeu je me dis heureusement qu'il y a du nouveau, s'il n'y avait que les graphismes qui changeaient autant gardé sa Gameboy et y joué dessus.

bakugan2
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Bonjour à tous, j'ai découvert hier que Puissance Pokemon (http://www.p-pokemon.com) avait lancé un nouveau service qui s'appelle Pikapark.

Le pikapark présente tous les jeux en ligne sur internet comme des jeux de guerre, futuristes,d'aventure ou encore d'argent !

Pour ceux que ça intéresse voici le lien : http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pikapark

Bon jeu à tous !

Pikaonch
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Remake du jeu sortie sur GameBoy.Pokemon subit une grande transformation : le jeu est en 3D,il y a un nouveau pokedex,l'ajout des quelques mini jeux en wifi.. Pokemon subit aucun changement niveau histoire (a part si on déclenche un évènement nintendo)Les musiques sont re-mixer et sont agréable.

Viazoz
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Pokémon Version Or : HeartGold, un retour en enfance pour ma part, j'ai eu l'occasion, jadis, de jouer aux anciennes versions, je m'éclatais comme un fous dessus et ici j'ai retrouver cette même sensation, une durée de vie incroyable, des graphismes grandioses (pour de la DS) bref je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai pas aimer ce jeu, je l'ai adoré ! Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon, j'ai 18 ans et je joue bien à Pokémon qu'a un L4D2 ou qu'un Napoléon Total war.

romain-6
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Bonjour,
beaucoup plus complet que ses precedents ,Pokemon: Version Or HeartGold et Argent SoulSilver comportent deux region (Je ne sais pas si c'etait le cas dans Or et Argent): Jotho et Kanto !Peut-etre remake , ce jeu n'est pas pour autant "ennuyant" !Avec plus de 5 pokemon legendaires a rencontrés ,plus de 250 pokemons a capturer et 16 badge a gagner ce jeu est tres complet, surtout au fans de Poket Monsters !

tin_o_u
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Pokéfan des premières heure, c'est avec impatience que j'ai attendu ce remake des bonnes vieilles versions Or et Argent( pas aussi vieilles que ma bonne vieille version bleue). Et je dois dire que je n'ai pas été dèçu, loin de là.

Premier positif: les graphismes! On croit halluciner, est ce bien un Pokémon DS? Rien a voir avec les graphismes des versions diamant et perle!

Deuxième point positif: la durée de vie du jeu, j'en suis personellement a 90h de jeu et je ne suis pas pret de m'arreter la! Le jeu regorge de surprises, de pokémons et de combat ( rebattre les badges, la ligue qui se réentraine). Et sur la quete ultime du Pokédex complet, qui prends ma foi, pas mal de temps :) A cela s'ajoute, le Pokéathlon et le Pokéwalker, bonnes initiatives de Nintendo.

3 eme point positif: je redécouvre les bandes sons de mon enfance (larme a l'oeil).

Le seul bémol que je donne provient du casino, sa disparition m'attriste, mais Nintendo devait se plier au PEGI.

Un grand bravo pour cet opus de pokémon

Totosatan666
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Malgré le fait que ce jeu soit un remake, on a l'impression de découvrir un nouveau monde. Pleins de nouveautés ont été ajoutées, des petits détails que chacun souhaitait, comme un deuxième objet enregistré ou la possibilité de voler un peu partout. Le retour du Pokématos, j'ai pas trop aimé enfin c'est un gout personnel hein. Idem pour la masse de pokemons légendaires présent. On peut attraper Groudon/Kyogre quoi. :(
Niveau graphisme, il n'y a rien à redire c'est tout beau. J'ai particulièrement bien aimé le puit Ramoloss et le sentier pour accéder à la tour carillon. Bref que du bonheur pour les yeux.

A acheter si vous êtes en manque de jeux sur DS et que vous n'êtes pas encore lassé de Pokemon.

Golden-six
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Je suis d'acord que se jeu est très bien (graphisme, histoire,ect...)
mais comme dans pratiquement tout les pokemon version xxx une fois le jeu finit, on s'ennuie.
Mais en tout cas s'est le version 10 fois plus ameloré de l'encienne version!

lesnip
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

excellent jeu, des très bons graphiques, une longue durée de jeu. Je le conseille à tous le monde mais particulièrement aux fans de pokemon. Il est mille fois mieux que pokemon platine et diamant. Il me tarde la sortie de la version pokemon noire.

Guitou13330
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! Je n'avais jamais joué à pokémon or alors j'ai découvert le jeu . Pokémon or heart gold est le meilleur jeu de pokémon qui est sortie . Les graphismes sont mieux que dans platine , diamant et perle .L'arrivé du pokéwalker est super mais il y a aussi l'oceane pour aller a kanto

CitrouiIIe
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraodinaire.
Après les versions Diamant, Perle, et Platine, on pouvait s'attendre à un manque de gameplay pour les nouvelles versions Or Heartgold et Argent Soulsilver. Seulement, le remake des deux versions phares de la saga ont plus brillé que jamais : Innovations, graphismes... Tout est au rendez-vous. L'histoire est intuitive et est fidèle à Or et Argent, sorties auparavant sur notre Game Boy Color.

Bref, un jeu attendu qui ne m'a pas déçu.

jadens
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Vraiment super ,cette version nous permet de capturer de nombreux pokémons grace aux deux vastes régions a explorer et comme toutes les versions pokémon ce jeu a une durée de vie considérable je ne regrette surement pas de l'avoir achetée il y a pas photos ,ce jeu fait un succès considérable car il est génial

raf_the_boss
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

C'est un véritable bon jeu, avec succès mondiale !

La wi-fi, les améliorations par rapport aux premières versions, les nouveautés (Pokéathlon, ruine alpha...) tout cela donne vraiment un ensemble formidable !

Le scénario est parfait, la bande son exellente pour moi, les graphismes nettemement améliorée, tout les 493 Pokémons...

Concernant ses défauts, ce sont à peu près les mêmes dans chaque jeu Pokémon : Trop de combat et de répétition.
Mais les qualités de ce jeu sont bien plus nombreuses que ses défauts.

J'espère que Nintendo nous fera encore plaisir.

luffy-is-back
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Il y a tellemnt de choses a faire que l'on se sait plus ou donner de la tete, entre les pokémons légendaires qui afflus, le nombre impressionnent de badges a avoir, le sénario, les nouveautées (dome pokéathlon, pokéwalker....) Il y a de quoi faire. Mais la nouveautées lan plus frapante est le pokéwalker, ce petit engin est en faite un mélange tamagotchi-podomètre qui nous permet d'emmener un pokémon avec nous et les possibilités sont nombreuse, avec on peut capturer un pokémon, rencontrer un ami... En bref la durée de vie est époustouflante, a acheter.

link1602
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Avec les versions DPPt, on pouvait s'attendre à pire, notamment en ce qui concerne l'interface, le temps de réponse... Mais rien de tout ça n'a pu nous décevoir ! L'interface tactile permet de jouer sans la main droite, l'environnement 3D est juste excellent -malgré quelques passages en 3D style BW, pas toujours bien réussis...- et ne subit presque pas de ralentissement, et la bande son nous replonge dans notre enfance. On se réjouit même de pouvoir jouer avec les musiques originales. Voilà ce que nous donnent les remakes des versions Or et Argent : les meilleurs jeux Pokémon de la série entière.