18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

todresseur
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Super,Pokémon HeartGold n'est jamais un remake de titre sorti,il y a près de 10 ans.Mais quel Remake !!! Entre les graphismes actualisés,l"interface remaniée,les fonctionalités online et la tonne de nouveautés présentes dans la cartouche,les fans de la série ne sauron plus où donner de la tête.Que l'on connaisse par coeur les versions d"origines ou qu'onles découvres pour la premières-fois içi,il est clair qu'on n'est pas près de drécrocher de sa DS...

Skart_bis
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

En un mot : exceptionnel !!
C'est ce que j'ai toujours voulu, j'en avais marre de tous ces pokémons nouveaux et relous ...
Ce que je voulais, c'est retrouver ces bons vieux pokémons sur DS ...
Avec des graphismes magnifiques, une histoire / aventure vraiment longue, beaucoup d'endroits à explorer, beaucoup de secrets à percer ... Un max de pokémons à attraper, je rêve quoi !!
Le menu, les fonctionnalités ont été améliorées et donne un confort au jeu absolument extra ...
Le Pokéatlon est vraiment très amusant, et le pokéwalker est vraiment très sympa !
Bref, un remake d'exception, seul bémol, ma musique remanié, je m'en serais passé et j'aurais bien gardé les originaux, bien que les remaniés ne soit pas trop vilains !

JeVaisMeBranler
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, j'en suis à 362h et je n'ai pas finis de découvrir les merveilles que cache ce jeu.
Je n'ai pas mis 20 car un jeu n'est jamais parfait, si je dois trouver un défaut a ce jeu... Je dirais... Je ne sais pas, car ce jeu comble tout ce que j'attend dans un jeu Pokemon, il possede 2 régions, des graphismes impresionnant, la possibilité de capture pas mal avancé.
19/20, Félicitation Nintendo !

74Sims
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu! Il est tout simplement génial! Que de nostalgie, lorsque l'on retrouve le Pokémon auquel on a joué étant plus jeune. Mais il ne s'agit pas d'un simple remake, il s'agit d'un jeu avec plein de nouveautés, des graphismes flambants neufs (encore heureux!) et qui d'ailleurs sont de mon avis un des meilleurs points forts du jeu. La durée de vie est géniale, de quoi avoir au minimum un mois de jeu. Bref, que de choses qui font de ce jeu le meilleur des Pokémon, et peut-être même le meilleur jeu de la DS.

King-Gaga
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

On a affaire ici à 2 beaux remakes de Pokemon Or et argent. Le jeu a rajeuni graphiquement, la jouabilité a été repensée pour la DS, les nouveautés sont énormes. Mais je pense que Pokemon a pour le moment fait le tour de ce qu'il pouvait nous montrer car la série est en chute libre malgré de bonnes ventes. Depuis la version rubis/saphir, on nous sert toujours la même chose.
En espérant que les versions Noire et Blanche changeront la donne (et mon avis ^^)

mickey2222
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Pokémon or est un jeu superbe !
J'adore les pokémon !
L'histoire est parfaite!(avec des badges,des arènes!Bref ce jeu est magnifique !)
Moi j'adore le pokéathlon ! De superbe courses et tout !
Mon pokémon préférer c'est salaméche !Maintenant il est en reptincel !

sumo31
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe ! Même si l'issue du jeu est semblable à la version or, je trouve qu'ils ont remaniés pas mal de choses, ce qui procure un vrai plaisir à y jouer.
Je le conseille à tous les fans de pokémons !

anakin6990
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Pokémon SoulSilver et Heartgold sont des remakes des jeux Pokémon Argent et Or sur la gameboy color, mais les graphismes et les musiques sont bien remaniés, le jeu comporte maintenant les 493 Pokémon comme les Perle, Platine et Diamant la jouabilité est beaucoup mieux, les attaques sont aussi bien faites et l'intro est beaucoup mieux que celle du jeu sur Gameboy color.

naruto5-7
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué et adoré pokemon or, je trouve que c'est un bon remake : les graphismes sont typiques a pokemon , la bande son entrainante, le scénario est assez simpliste mais j'ai surtout passé du temps a capturer et a entrainé mes betes. J'ai beaucoup aimé visité a nouveau pouvoir visité mes 2 régions préféres. Le pokéathlon est une idée géniale avec tous ses minis-jeux et record a battre, sinon j'ai enormement aimé de pouvoir retrouvé les musiques GBA grace au lecteur gba et le pokewalker est une idée franchement pas mal. Bref c'est un très bon jeu a avoir sur la ds surtout si vous n'avez jamais joué a Pokemon or.

RaphAgito
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Très bon remake de pokémon malgré de petits trucs comme le casino sinon le pokéwalker permet d'avoi plus de fun.Coté graphismes c'est super les combats sont toujours aussi bien et la zone de combats avec 5 types d'usines pour plus de temps de jeu!

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

un bon jeu avec de très bon graphismes!L'aventure a été juste améliorer.Plus de pokémon rare sur ces 2 versions SoulSilver et Heartgold.il faut aussi avoir éventuellement les version diamand/perle et platine..16/20!

charles-dudu
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

L'aventure est super, le jeu est très utile pour la capture des pokémons de la 2eme génération, par contre a la fin du jeu l'élevage est très compliqué, à complété avec une version perle/diamant/platine

Gigaturbodeste
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pareil Que Pokemon argent : Soulsilver sauf que le jeu Bug beaucoup et que les types sont en anglais mais je comprends. Ho-oh est Moche et le nom ils se sont vraiment pas fatigués, mais l'idée du Pokéwalker est COOL :) . Voila. Je diminue -3 a cause des Bugs , -2 a cause des pokemons légendaires mais +1 pour le Pokewalker. Voila et merci a tous.

Pardi2
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pokémon version Heartgold est bien , sauf que j'ai fini le jeu très vite donc maintenant sa fait plusieurs moi que je n'y joue plus malgrès y avoir consacré des heures et de heures ... A Part sa , très bon jeu qui comprend bien les remakes et avec des nouveautés très sympathique

-Slacker
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Le jeux qui a bercé mon enfance. Tant d'heures passé sur ce jeux formidable. Le meilleur épisode de la série pokémon a mon gout. On accroche tout de suite a cet univers parfait. Bref il faut ABSOLUMENT joué a ce jeux.