18.2/20

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
[Combo-Breaker]
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a rappellé beaucoup de souvenir ! Une aventure vraiment surprenante, avec le Pokématos qui permet toutes sortes de choses ! J'avais déjà joué à un Pokémon Or/Argent, mais cette version customisée est vraiment beaucoup plus surprenante ! Très bon jeu !

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque ville bien visible! Un classique désormais!

Corentin-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Incroyable!!!Je n'ai jamais joué a OR ni Argent il ya 10 ans...j'étais petit...mais en découvrant Pokémon Version or hearthgold j'ai allusciner! Tant de possibilité et le pokéwalker ma surpris!Le jeu est dur a finir (je ne l'ai pas encore fini) et on ne s'ennuie pas...

Je le recommande

JavierHernandez
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce remake, qui m'a rappelé ma plus tendre enfance. La seule chose que l'on pourrait reprocher à ce remake serait Kanto, qui est, comme à l'époque quelque peu baclé.
Les graphismes m'ont etonnés et le Poke-Walker m'a agréablement surpris, sublime !

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur de tout les Pokémons, qui retrace les versions de la 2G avec pleins de nouveauté! On retrouve les vrais beaux pokémon avec du carisme, puis ensuite la nostalgie de revivre réellement nos moments avec cette foutue GBA! J'y joue encore c'est une tuerie pure et dure!

Shadows-Night
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu pokémon réadapté ! Fan de rpg, je suis aux anges et vous ? Qu'attendez vous scotchez à votre pc à lire ces mots ! ? Allez l'acheter ! Nouveaux sprites, meilleurs graphismes, 500 pokemons, une duree de vie infini !!

lulu37_bis
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

On pourrai ce demander pourquoi je ne mets pas 20 et se serai une bonne question à se poser mais aucun jeu n'est parfait même cet opus de Pokémon qui défraie la chronique ! Avec ses graphismes mignons et son gameplay ultra simplet accompagnés d'une durée de vie illimité ce jeu ne peut que conquérir le coeur de tout êtres humains dont la foi est porté pour les jeux vidéos !

Kaligoo
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Voila un bon jeu qui va avoir 1 ans.Il était déjà génial sur Game Boy mais la encore mieux sur DS. De très beaux Graphismes, une longue durée de vie,Plein de Pokemon à attrapé, Le pokéatlon qui est super comme la Zone de Combat tout simplement un super Jeu3!

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un remake formidable.^^ Apparition de quelques graphismes 3D , longue durée de vie (16 badges , 493 pokés ) mais voilà , seulement 16 car le surprise a été nulle : pour cause , j'avais déjà eu l'occasion de jouer aux opus originaux (pokémon argent et or) et voilà quoi , a part les graphismes... Mais ne croyez pas pour autant qu'il ne faut pas l'acheter , non , c'est un remake merveilleux , de quoi nous faire patienter jusque a la 5G. Je conseille ce jeu donc.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Flouze
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Franchement, rien à dire, ce remake est vraiment beau et complet ! Quelle nostalgie... Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, à part que j'ai adoré le jeu en son entier, tant au niveau des graphismes, que des musiques et de l'ambiance... Il déchire !

SoulShade
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un magnifique remake de Or et Argent !! Les graphismes se sont améliorés depuis Platine, le scénario reste le même que dans la version originale, l'apparition des Noigrumes est assez bien faite. Se faire suivre par le pokémon de notre choix est aussi une révolution assez géniale! Ce jeu est à jouer pour tous les fans de pokémon!

zesa10
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu etant sorti apres porkemon perle et pokemon diament merit une tres bonne note du fait de sa duree de vie, de sa jouabilité et de ses paysages fantastiques avec ces objets qui bougent par rapport a pokemon perle où tout etait statique !!! Tres bon jeu avec de niuveau poke et la possibilitée de voir la nouvelle forme du pokemon legendaire =)

Guiran6
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Salut , que dire de ce pokémon à part qu'il est bien ?Ce remake est vachement amélioré . Entre noir/Blanc et platine/Perle/Diamant il mérite amplement ce 17/20 . Je vous le conseil vivement . Bon jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60