18.2/20

Simplement bluffant:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Poinglace
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent. Il garde toutes les bonnes nouveautés des versions or et argent (et cristal), et comble toutes les lacunes telles que les graphismes surtout. Toutes les nouveautés ajoutées depuis la 2G y sont, comme la zone de combat ou la nouvelle nomenclature au niveau des attaques. Un remake plus que réussi en somme.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Franchement, ce remake des versions cultes de Pokémon ont apporté tellement de nouveautés qu'on pourrait presque le qualifier d'exclusivité. Les deux premières régions sont revus avec succès niveau graphique, et offre un plaisir de jouer bien plus grand, et une interface bien plus agréable, notamment le Pokédex, complètement refait. Tout ceci combiné à la Wifi font de lui le meilleur Pokémon auquel j'ai joué.

18/20.

raf4779
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a rien n'avoir avec l'ancien jeu or. Il est revisité en mieux !! Franchement achetez-le !!! Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu de Pokémon !! Je suis fan des jeux et surtout des pokémon !!!!

Vampiria
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu j'ai vraiment aimé le pokéatlon avec plein d'épreuve ou on peut s'amuser mais on ne peut pas le faire dans Perle/diamant/platine et dans les autres jeux,ce qui est bien dommage.UN très bon jeu sinon rien a dire apart la difficulté des combats.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Comm toutes les versions de pokémon,ce jeu est un exellent remake des versios or et argent.Il offre une duér de vie double un scénario unique,Un univers bien travaillé et des graphisme vraiment bons, il y a aussi quelques minis jeux et je touve c très amusant de pouvoir proméné son pokémon derriere sois.... si vous ne l'avez pas encore, courrez vous l'acheter

AilPod
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

La version or est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps étant petit. Ce jeu était juste grandiose et addictif, on pouvait facilement y passer des centaines d'heures !
Et maintenant, il est possible d'y rejouer avec des graphismes ameliorés, une bande-son remastérisée, et de nouvelles fonctionnalités (comme les combats et échange Online). Ce jeu est une pure merveille, autant pour les nostalgiques qui veulent raviver leur souvenir de jeunesse, que les nouveaux fans qui n'ont jamais connu le jeu sur GameBoy Color.

chriskeys
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Magnifique, juste magnifique!

De pokémon Rouge/Bleu/Jaune c'est cette version la (Or, Argent, Cristal) que je trouve la meilleur!
Tout simplement car, c'était le premier pokémon en couleur, sa me rapel de bon souvenir d'enfance, jy joue toujour actuellement!
J'adore les deux region, avoir deux region a visité, avoir 16 badge et non 8, c'est du jamais vu dans pokémon, même dans les version qui sortirons après celle çi, c'est juste magnifique!
Le scénario est magnifique, bref ce jeux et parfait, c'est le meilleur!!

Je met 19 car je préfère évidement l'original qui était sur Game boy color auxquel j'ai jouer pendant mon enfance, je reserve le 20 pour la version original!

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un époustouflant remake de l'ancien jeu Pokémon Argent. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une super nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon.

Aurus2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

le remake de mon premier jeu pokemon, la version or sur game boy ! je le trouve vraiment pas mal, et je l'attendais avec impatience. ce jeu est super. votre pokémon que vous mettez en premiere position vous suis partout a coté de vous et cela rend le jeu encore mieux de plus les graphismes sont biens malgré que les combats sont parfois ennuyants. dans l'ensemble un bon jeu et pour moi le meilleur jeu pokémon

DredF07
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

pour moi le meilleur pokemon sorti sur ds. les anciens pokemon ont un charme fou comme les environement . l'aventure est tres lonue car il ya 2 "mondes" ce qui permet de faire durer le plaisir de jeu et le pokéathlon ma vraiment séduit avec ses mini-jeux vraiment tres addictifs.

Leyanha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu pokemon à mes yeux. Fan de pokemon depuis le tout premier jeu, celui-ci m'a bluffé et je dois avoir plus de 1000h de jeu à mon actif sur celui-là. J'étais assez dubitative au début, étant donné que la gen 1 était de loin ma préférée, j'ai vraiment adoré et régulièrement je recommence des parties dessus. Le scenario est basique mais qu'importe : il y a une très grande liberté dans le jeu, les graphismes sont super et on ne se lasse pas de remplir son pokédex.

simps2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un époustouflant remake de l'ancien jeu Pokémon Argent. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une super nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon avec un ajout des nouveaux Pokémon de la région de Hoenn et de Sinnoh et j'aime beaucoup le Pokéathlon avec en plus un adversaire tres fort a affronte red je le conseille fortement

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Excellent remake de la version Or, dans la continuité de rouge feu (vert feuille) mais en mieux, car non seulement l'aventure est longue et fun (comme dans la majorité des rpg pokémon) mais en + tout à été revue, les décors, de bons remix des musiques de l'ancienne version, l'ajout de pokémon des quatre premières générations. Un pari reussi, je le conseille !

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un remake simplement époustouflant.
Le fait de pouvoir jouer online nous donne droit à:

- Plus de challenge
- Avoir le vrai pokedex
- Avoir les starters du début

bref, parfait.
Ah et, le fait que le pokemon nous suive est un petit plus.
Ainsi que l'ajout du pokewalker

mystral-intel
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

il s'agit du premier jeu pokemon en ma possession !
et je suis absolument pas dessu de ce jeu qui est pour moi l'un des meilleur etant donné que je n'aime pas les nouveau jeu pokemon pour l'instant dans les bacs =(
il est complé, fluide, beaucoup, beaucoup de pokemon et l'histoire est longue est extrement bien construite !!
bref... que du bonheur, je le recomande de tout coeur !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60