11.8/20

Preda-Alpha
Posté le 28 janv. 2017 à 12:17

Être un fan des Cybertroniens comme je le suis n'excuse en rien un jeu comme Transformers - La Revanche sur DS. Celui-ci fait vraiment pâle figure en comparaison de son aîné, Transformers premier du nom, également sur DS.

Le premier jeu sur la même machine m'avait véritablement emballé pour son histoire alterne à celle du film, en plus de se concentrer davantage sur la psychologie Autobot et Decepticon, à travers nous, p'tit nouveau dans la faction qui doit faire ses preuves soit au près d'Optimus Prime pour les Autobots, soit chez les Decepticons avec notre mentor attribué. Dans cette suite il n'en est rien, la personnalisation de notre Transformers en plus d'être faible est une véritable régression de ce que déjà connu précédemment. L'histoire est loin d'être intéressante, et c'est à nous, simple soldat lambda, de combattre et vaincre les Transformers les plus puissants de cet univers. Autant le dire tout de suite, c'est une belle incohérence.

En somme, un jeu Transformers à absolument éviter, si bien pour le scénario, que pour le gameplay, voir même pour ses textures étonnamment moches même pour un jeu DS de cette époque.

Henri-Point
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Jeu pas super genial mais rien de mieux pour se defouler apres une journee en cours,je le conseille pour les jeunes de 10 ans.Le fait que je connait par coeur les series et les films m'ont aider a apprecie un minimum ce jeu

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment NUL, j'ai été très content du premier opus en jeu mais là on a touché le fond. il faut vérouiller pour tirer, les commandes changent totalement. le jeu est débile, les personnages sont mal représentés. les décors sont passables. je ne vous le conseil pas, mais alors pas du tout.

bastien_du_01
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Quand je l'ai vu,je m'était souvenu du 1er film que je n'avais pas vu en entier et,je voulais connaître le scénario du 2 résultat,je me suis fait baiser:aucun scénario,pas de vidéo,les personnage cause que quand on a un boss et tiens, parlons de la difficulté:MERDIQUE,je l'ai fini en DEUX jours,certaine missions (pratiquement toute)sont facile mais une est chiante à crever et Mégatron est facile(y'a un canon qui tire sans viser et qui touche parfois Mégatron et la conduite est horrible.Parlons maintenant de la durée de vie:même si vous avez finis le jeu au max ,tous les défi or VOUS N'ÊTES QU'A 88% CAR IL VOUS MANQUE DES ARMES MÊME SI VOUS AVEZ RÉCUPÉRÉS TOUS LES ITEMS CAR IL VOUS LA CONNEXION WI-FI.

zac-69
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Une adaptation du film complétement dévissée, sans que ce soit un mauvais jeu...Des graphismes quasi identique au 1, des missions plutot variées.Le choix des joueurs est très limité, (seulement 3 véhicule), les courses en voiture ne sont pas très bien animés mais ca ne change pas grand chose (j'ai mis 15). Je le conseille au amateur de la nintendo DS

sideswipe97
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Du jeux de merde! bcp moins bien que le 1er, grasphisme nul, missile nul et seulement 1 véhicules pour tout le jeu!!
C'est nul!!! ne l'acheter pas!! Mais alors surement mais surement pas!!!

cam1996
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment daissevant comparé au 1.
Déja on peut faire que 3 véhivule personnalisé....enfin on peut pas choisir la couleur.
Mais il est bien pour s'amuser mais moi perso je préférer le premier.
Ensuite je trouve que niveau graphisme, sa a pas changé.

squall-62
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je met 14 parce que 1ierement quand tu à finis les missions tu dois faire des les défis 2iemement il y à certaines mission qui sont chaudes à faire et enfin troisiemement il y à pas de GTA (mode jeu libre) sinon il est bien.

PS:Y à que le GTA qui est chi*nt

lulu37250
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Commençons par les mauvais points, pas de mode libre, très peu de robot utilisable, juste le notre et quelqu'un autres lors des défis, le nombre de véhicule disponible (3) et le choix est DÉFINITIF !
Passons aux bons point, les armes sont en grand nombres, votre robot a du style, l'histoire est longue, les voix sont bien !
Ces bon point lui suffissent, d'après moi, pour obtenir un 14/20, si vous préférer les jeux en mode libre, je vous conseille d'acheter "Transformers : Autobots"

-Legolas
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Transformers La Revanche Autobots est un jeux assez bien réussi au niveau des graphismes surtout pour une console portable comme la Nintendo DS.Cependant le choix de l'autobot et définitif au début de partie ce qui est dommage puisque dans le premier volet nous avions le choix d'une large gamme de véhicule changeable au cour du jeu.Dans celui-ci, nous ne pouvons pas changer le type de véhicule au cour du jeu.Cependant dans ce deuxième volet nous pouvons changer les armes de notre Autobot ce qui est bien pour certaine missions ou il y a beaucoup de Decepticons, alors que dans le premier nous ne pouvions pas,sauf par niveau gagnez ou l'arme s'améliorer.Je conseille donc ce jeu au fans bien sur et aux amateurs du film de Michael Bay ou encore a ceux qui aime la série.

Sonic_2007
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal. Les robots sont modélisés que dans le premier Transformers, les décors sont moyen mais je les trouve un peu vide. La jouabilité est meilleur que celle du premier, le système de visée est très bien foutu grace au verrouillage et le jeu a moins de problème de caméra par rapport au premier Transformers qui en avait beaucoup. La durée de vie, j'en sais rien je ne l'ai pas encore terminé mais maintenant avec la carte du monde (où l'on peut choisir ses mission) on ne peut plus se balader dans les villes façon GTA-Like. C'est dommage. Pour la bande-son, le doublage français est magnifique mais n'est présente que pour les grosse mission. Pour les autres mission, il s'agit de texte sans voix. Les musique sont sympa mais répétitif. Pour le scénario, je n'ai pas encore vu le film mais il est sympa comme scénario. Ben voilà, tout est dit.

DS 4.94€