11.8/20

Preda-Alpha
Posté le 28 janv. 2017 à 12:17

Être un fan des Cybertroniens comme je le suis n'excuse en rien un jeu comme Transformers - La Revanche sur DS. Celui-ci fait vraiment pâle figure en comparaison de son aîné, Transformers premier du nom, également sur DS.

Le premier jeu sur la même machine m'avait véritablement emballé pour son histoire alterne à celle du film, en plus de se concentrer davantage sur la psychologie Autobot et Decepticon, à travers nous, p'tit nouveau dans la faction qui doit faire ses preuves soit au près d'Optimus Prime pour les Autobots, soit chez les Decepticons avec notre mentor attribué. Dans cette suite il n'en est rien, la personnalisation de notre Transformers en plus d'être faible est une véritable régression de ce que déjà connu précédemment. L'histoire est loin d'être intéressante, et c'est à nous, simple soldat lambda, de combattre et vaincre les Transformers les plus puissants de cet univers. Autant le dire tout de suite, c'est une belle incohérence.

En somme, un jeu Transformers à absolument éviter, si bien pour le scénario, que pour le gameplay, voir même pour ses textures étonnamment moches même pour un jeu DS de cette époque.

Henri-Point
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Jeu pas super genial mais rien de mieux pour se defouler apres une journee en cours,je le conseille pour les jeunes de 10 ans.Le fait que je connait par coeur les series et les films m'ont aider a apprecie un minimum ce jeu

Preda-Alpha
Posté le 28 janv. 2017 à 12:17

Henri-Point
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:34

Pas mal pour un jeu DS, malheureusement la personnalisation de notre transformers n'est pas assez pousser, idem pour les armes.Le scénario, le gameplay, restent tout de même très plaisant.

Jeu à recommander aux fans de Transformers.

Heisenberg62
Posté le 03 juin 2015 à 18:59

Le scénario, le gameplay, restent tout de même très plaisant.

Jeu à recommander aux fans de Transformers.

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:36

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Vraiment pas terrible, en fait il respecte le film puisque le film n'est vraiment mais alors vraiment pas terrible. Le but du jeu est de tuer des robots qui ont les yeux rouges et le corps entierement gris. Bref n'y jouait surtout pas.

crossrol
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

c'est assez correcte mais bon il est tres tres mal fait , les combats sont assez bien les decor sont a s'ennuyer ... les transformation son assez bien comme les armes. sinon ce jeu est assez facile, les boss ne donne pas trop de difficulte.

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le jeu reprend bien l'histoire du film les graphismes sont améliorer par rapport au premier. On améliore notre personnage au fur et a mesure et on un grand choix d'équipement. Les défis sont toujours présent ce qui nous fait plus de divertissement. Le mode wifi est améliorer en nous laissant le plus de choix pour progresser. Il n'y a pas de mode jeu libre et ni le choix dans plusieurs véhicule on en choisit un du début jusqu'à la fin.

Parabomb
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un jeu un peut décevant par rapport au premier opus sortie avant sur cette même console. L'histoire reprend bien les évènements du film mais il n'y a pas de mode jeu libre. On a pas le choix dans les véhicules mais par contre dans les armes ainsi que les améliorations on nous en prive pas. Un mode wifi mieux que dans le premier et qui nous permet de progresser a notre rythme.

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Tiens.. mais qui est l'éditeur? Oh.. Activision... ça m'étonne tiens...
Il n'y a aucune différence de son frère "Transformers: la revanche - decepticon" si ce n'est que le skin des personnages
Les graphismes sont pixélisées et brouillon et les textures sont hideux, la jouabilité est pour moi le pire, avec de faux aires de jeux de shoot, les voix françaises sont un plus pour la bande-son.
Bande-son déplorable.

CFAJA
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu certes très court et pas trop compliquer, mais entre les défis, booster son personnage à fond, trouver toute les armes il y a quand même de quoi à faire. En tous cas un bon jeu pour les fan de transformer

moiclovis
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Une grosse mxdre ! J'avais adoré le premiers Transformers sur DS mais la j'ai été tres tres déçus On n'a aucune liberté , on peut pas changer de véhicule a volonté , on n'a que 1 véhicule ! On ne peut meme pas se balader en ville comme le 1er Quand aux missons ses vraiment pire : ses tout le temps pareil : scanner , détruitre , scanner , détruitre ... De plus certaines missions sont soit trop dure soit trop simple Quand aux combat...je n'en parle pas!!!

letoutoudu60
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

pas mal du tout , graphismes biens mais un peu trop pixélisés , musiques bonnes , durée de vie très bonne car l'aventure principale est un peu courte mais il faut du temps pour les objectifs secondaires , le mieux aurait été de mettre les 2 versions en une , ma note : 15/20

red_le_retour
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Frenchement... pas mal ! mais bon, il ne faut pas dire que c'est LE jeu DS mais il est plaisant a joué et plairat a un public jeu. Les graphisme sont moche ... le gameplay bien et la liberté rend bien ! pour tous les gamins en rêve de baston allez y ! foncer l'acheter ! après l'histoire n'est trés bien organisée mais bref ça s'oublit !

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

En clair, prendre autre chose qu'un tank relève quasiment du suicide tant la violence de leur tir et l'épaisseur de leur blindage ne sont en rien compensées par leur lenteur. En outre, la maniabilité de nos géants de métal semble encore bien rigide

DS 13.79€