7.9/20

[boss-gamer]
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Alors on va commencer par le prix : 500 points que je dirais gaspillés car c'est cher payé pour un jeu aussi médiocre car il est très dificile de simplement commencer a jouer car il faut mettre son portrait et la console ne reconnais rien ensuite les mini jeux sont médiocres puis il n'y en a pas beaucoup ensuite le jeu ne sauvegarde pas. Le seul point positif c'est que ce jeu est marrant a plusieurs quand on se revois jouer à la caméra.
Bref, jeu à éviter.

minipoussifeu
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

J'écris ce commentaire grâce à ma Nintendo DSi pour dire que la note de 8/20 attribuée par JEUXVIDEO.COM est, je trouve, bien trop basse! Les seuls problèmes de ce jeu sont la durée du jeu, et la reconnaîssance de votre silhouette avant que les minis jeux ne démarrent. On dit que le nombre de minis jeux est très faible, c'est vrai, mais seulement à côté des autres WarioWare, car il y a quand même 20 minis jeux environs... Enfin bref, l'idée de se servir de l'appareil photo Nintendo DSi est une très bonne idée! Je trouve que la note de 14 est bien mérité!

[fraise]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je voudrais savoir pourquoi mon commentaire précédent n'a pas été posté. J'ai juste trois choses à dire:
- ce jeu est moche, court, les musique sont dénouées d'intérêt et il ne vaut même pas 500 points;
- je le conseil donc à ceux qui aiment dépenser de l'argent inutilement;
- bravo à nintendo qui à réussi à faire un jeu aussi pauvre, et des caméras avec une si mauvaise reconnaissance des mouvements.
J'espère qu'au moins ce commentaire sera posté. Merci.

-Kyurem-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Donc !
1 pt pour le fun (y'en a presque pas!!)
1 pt car c'est un warioware (on dirait pas)
1 pt pour la durée de vie (devinez quoi, on met en veille la console on la rouvre et BAM! plus de partie!!)
Ce jeu est une honte.
A ne pas prendre.

No-Roman-No-Cry
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Le pire wario ware !
Ce wario ware se contente du minimum :
LES PLUS : du fun
LES MOINS : l’appareil photo ne marche pas très bien , une durée de vie minable , une bande sont en dessous des espérances .

GRAPHISMES: 10/20 Le minimum mais c'est correct .
GAMEPLAY: 9/20 : On met 5 minutes pour trouver le bon fond, la bonne lumière et la bonne position ce qui est déplorable . Mais une fois réussi , c'est jouable.
DUREE DE VIE :1/20 : 10 minutes (de jeux pas de réglages) n'est pas suffisant , même en aimant le scoring on c'est trop peu.
BANDE SON : 5/20 Bien moins bien que les autres épisodes, elle vous lassera très vite.

SCÉNARIO: -/20

c'est le pire des wario ware , il ne se repose même pas sur ses acquis et nous lasse très vite.

]yeahyeah[
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Etant fan des Wario Ware, ce jeu m'a déplu! Déjà, là où on avait 150 mini jeux, il n'en reste plus que 20, et 15 si vous n'avez personne avec qui jouer. La plus grosse partie du temps, on essaie de se positionner pour les mini-jeux, et le capteur accepte les 3 quarts du temps lorsqu'on est mal placé. Et quand les mini jeux commencent, le but n'est pas de faire le meilleur score en économisant nos 4 chances qui peuvent êre récupérés grâce à un boss au cas où on les perds. Ben non, on doit faire 5 jeux sans interêts, si on gagne, on a une photo qui s'efface quand on éteint la console et si on perd, on en a pas. Tout ça juste pour des photos avec 2-3 trucs bidons dessus, bref, à éviter...

sailor-knux
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est bon, mais il y'a plusieurs problèmes. Premièrement il faut jouer dans une pièce suffisament bien éclairer pour y'jouer. Ça avait été la galère les premières fois que j'y jouais juste pour commencer une partie. Deuxième problème, la jouabilité est un peu mal dosé pour faire les mouvements avec la tête et les mains. Les mini-jeux quand à eux sont bons mais avec un faible nombre de 20, donc 5 d'entre eux qu'il est impossible d'y jouer à cause du mode qui se joue à 2 joueurs. Ça reste pour moi le seul jeu de la Dsiware qui est pas si mal comparé à la plupart d'entre eux qui ont l'air moche et pourrie.

Diddy64
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Bon, pour 500 DSi points, il ne faut pas s'attendre à une durée de vie digne de Super Smash Bros. Brawl, mais ils auraient pu travailler davantage sur le jeu. Comme ajouter un peu plus de micro-jeux, améliorer cette jouabilité désastreuse et de mettre des musiques électrisantes. Non, mais sincèrement, là on dirait des musiques venant de "30 millions d'amis" que d'un WarioWare, bon sang! Le jeu n'est pas pourri, mais pour moi il restera une déception comme Yoshi Touch & Go ou Mario Strikers Charged Football.

creatu
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Le pire des Wario Ware ! L'idée d'utiliser l'appareil photo est bonne mais la durée de vie est très courte et on passe plus de temps a se mettre en place pour prendre la photo qu'a jouer en plus il n'y a aucun personnage a débloquer et les mini-jeux sont vraiment pas assez nombreux ! Une honte aux Wario Ware et ne gachez pas vos points pour ce jeu ! La seul chose appréciable c'est le mode multijoueur et encore...

Sothis
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Bon malgré la durée de vie extrêmement minable, ce jeux est excellent, si seulement les dev pouvait sortir un Wario only sur DSi avec une durée de vie serait excellent. M'enfin, ce jeux reste toutefois très fun d'ôù mon 10.

_Dark-Magus_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu a un concept très très original ...
Mais le seul défaut , il ne reconnais jamais mon visage ... (je sais que j'ai une tronche de geek tout pas beau mais quand même quoi ... ) Heureusement que je l'ai acheter 5 € et qu'ils m'étais donné grâce a ma première connexion ...

Sacrecon
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Le concept est génial, le jeu beaucoup moins. La reconnaissance de la caméra est bien trop capricieuse (il faut jouer avec beaucoup de lumière, avec celle du soleil car la lumière artificielle ne marche pas), il y a peu de mini-jeux (4 attractions de 5 mini-jeux dont un multijoueurs + les crédits interactif). En fin de partie, on peut voir des clichés de nous en pleine partie, c'est plutot sympa (surtout les clichés scénarisés de la 3ème attraction), mais on ne peut pas les sauvegarder, comme le score que l'on fait lors du crédit (bon, il y a la bonne vieille méthode du "j'l'écris sur un bout d'papier pour pas l'oublier", mais bon).
Mais bon, malgré tout ça, les mini-jeux sont sympas, et une fois bien réglée, la caméra réagit bien.
A prendre si vous avez des points en trop dont vous voulez vous débarrasser (même si ça n'arrive jamais :ok: )

pigre94
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

La première chose que j'ai faite quand j'ai eu la dsi c'est d' acheter ce jeu que je voulais absolument "Cool un wario ware a 5 euros" ...déception... durée de vie pourrie on croirais avoir la démo d'une démo, si le jeu avais été plus riche en contenu...je lui aurais surement mis 14... ils auraient du le faire + complet et le mettre a 8 euros a la limite... Pour l'instant gardez vos points!!!

rymou832
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Malgré sa durée de vie minimale,je trouve que ce jeu ressemble à la Wii...Bouger dans tout les sens,etc...Je l'ai bien aimé mais la reconnaissance n'est pas génial non plus...Ne dépensez pas vos points DSi pour ca !!

Kseta
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

très bon jeu qui montre les fonctionnalités de la caméra dsi, mais un jeu qui se finit en 5 min! Pour 5 euros je trouve que ce jeu est trop cher et ressemble surtout à une démo. Je vous conseille de garder précieusement vos points DSi