7.9/20

[boss-gamer]
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Alors on va commencer par le prix : 500 points que je dirais gaspillés car c'est cher payé pour un jeu aussi médiocre car il est très dificile de simplement commencer a jouer car il faut mettre son portrait et la console ne reconnais rien ensuite les mini jeux sont médiocres puis il n'y en a pas beaucoup ensuite le jeu ne sauvegarde pas. Le seul point positif c'est que ce jeu est marrant a plusieurs quand on se revois jouer à la caméra.
Bref, jeu à éviter.

minipoussifeu
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

J'écris ce commentaire grâce à ma Nintendo DSi pour dire que la note de 8/20 attribuée par JEUXVIDEO.COM est, je trouve, bien trop basse! Les seuls problèmes de ce jeu sont la durée du jeu, et la reconnaîssance de votre silhouette avant que les minis jeux ne démarrent. On dit que le nombre de minis jeux est très faible, c'est vrai, mais seulement à côté des autres WarioWare, car il y a quand même 20 minis jeux environs... Enfin bref, l'idée de se servir de l'appareil photo Nintendo DSi est une très bonne idée! Je trouve que la note de 14 est bien mérité!

[boss-gamer]
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Bref, jeu à éviter.

minipoussifeu
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

ChoupiChapi
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Des minis-jeus amusants mais trop peu nombreux, et trop rapides. Même si l'utilisation de la caméra s'avère intéressante, le jeu n'a qu'une durée de vie quasi-nulle (20 minutes pour les plus lents). Un autre problème, il est toujours difficile parfois de trouver un endroit juste bien éclairé selon l'humeur de la console, ce problème est d'autant aggravé pour le jeu en multi. Ajoutons qu'on ne peut sauvegarder ses photos.
Mais bon histoire de ne pas faire que critiquer, il faut avouer que les musiques ne sont pas trop mals.

Aylan-en-rage
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

M'kay c'est quoi cette daube là?J'ai dépensé 500 pts pour rien!Maniabilité: J'en parle pas. Durée de vie très faible et graphismes moches.Surtout ne vous faites pas avoir! Je deconseille ce jeu vraiment nullisime

Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très clairement une arnaque à mon gout... De plus d'avoir un contenu très, si ce n'est extrêmement, limité, la fonction principal, qui est l'appareil photo est très mal géré, on a beaucoup de mal à bien se faire reconnaitre.
Bref un Wario qui déçoit.

SuperPikaLink
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'avais adoré wario ware sur wii, mais ce jeu m'a dégouté de toutes formes de Wario.snif.
Je vais vous expliquer pour quoi (c'est surtout à cause du prix.):
Alors voilà, j'ai payé 5 précieux euros pour jouer 15 minutes à un jeu ennuyeux.
D'accord, il utilise l'appareil photo, et alors ? Les photos prises ne sont mêmes pas sauvegardés !
JE VOUS DECONSEILLE ENTIEREMENT L'ACHAT DE CE JEU MINABLE.

marr33
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un peu décevant pour 500 points. Ce jeu est trop rapide à terminer même si il est sympa entre amis, pour s'occuper 10-20 minutes...Il utilise la fonction de la caméra de la DSI donc il est très originale mais il ne vaut pas les 500 points mais 200 points.
Je ne conseille pas vraiment ce jeu, sauf si vous aimez bien la fonction de la caméra et si vous voulez vous occuper par exemple dans le bus (quoi que vaut mieux une table pour jouer), le métro, etc...

GoldenYoshi
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

WarioWare Snapped! est vraiment décevant. Pourtant il utilise un nouveau mode de jeu grâce à la caméra mais il est extrêmement court ! En effet dès que vous aurez fini les 20 mini-jeux de 3 secondes chacun vous n'aurez plus qu'à jouer aux crédits... De plus rien n'est sauvegardé, même pas les photos prises en plein jeu. Pour un jeu à 5€ il est très décevant et je vous conseil de ne pas le prendre.

misterpascal62
Posté le 11 août 2010 à 00:00

voici un jeu DSI qui aurait du etre gratuit , mais nintendo nous le fait payer 5 euro . Graphisme nuls et jouabilité insipide résument ce DSI ware completement raté. L'un des premiers faux pas de nintendo sur DS ...

gaugau121
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est minable, je regrette d'avoir utiliser mais 500 point. Durée de vie : 10 min à peine contrairement au autres wario ware. L'idée de la caméra est une bonne idée mais elle est mal utilisé ( on passe plus de temps à régler la caméra qu'a jouer ). On peut pas joué s'il n'y a pas de lumière. Peu de mini-jeux ( 20 ). Ce jeux est décevant, je ne vous le conseille pas de le prendre.

soso673
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Non!!! Je suis encore dégouté d'avoir dépensé 500 précieux wii points pour un tel bousier. durée de vie: 5 min (et ecnore) musique: saoulante
le reste je n'en parle meme pas. Ne vous laissez surtout pas attirer par les publicités mensongères ce n'est que du marketting! Si on pouvait mettre 0/20 je l'aurait fait :-(

SuperJeff99
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Ayant la ds i, j'ai tout de suite téléchargé ce jeu.Je m'attendait à pleins de mini-jeux variés,je m'attendait à quelque chose d'original avec l'utilisation de la caméra.Mais il n'en est rien.J'ai pris un temps fous pour pouvoir enfin commencer le jeu car je devait avoir une bonne lumière , je ne devais pas être trop proche de la ds etc.Quand j'ai commencé à jouer j'ai remarqué qu'en faisant n'importe quoi c'était efficace pour terminé les mini-jeux.Un autre problème est que le jeu est très très court.Je conseille donc vivement d'utiliser les points pour télécharger d'autre jeux!!!

Bidometre-60
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Quelle horreur ! J'ai fait la bêtise d'acheter ce jeu avec les 1 000 points offerts... C'est tout simplement une arnaque fantastique (comme la plupart des jeux dsiware...) :
-Gameplay abominable, on passe son temps à régler la caméra
-Durée de vie de 10 min
-Extremement cher pour ce que c'est (plus d'1 € c'est du vol !)

Tionebis
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Sympa ce jeu.
C'est la première fois que nintendo
utilise la camera Dsi dans l'un de ses jeux.
Mais c'est vraiment dommage que sa
durée de vie soit si courte:
10 minutes ,c'est le temps qu'il faut
pour commencer un jeu nintendo mais pas pour le finir!

Amandine1995
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, la reconnaissance assez bien, il faut juste pas mal de lumière autour de soi. Ce qui manque, c'est le grand nombre de minis-jeux comme on a trouvé dans "Wario Ware Touched" et il est vrai que ce jeu ressemble a une démo. Mais les clichés à la fin de chaque "sélection" de minis-jeux sont très amusants. Vous pouvez le télécharger, malgré la rapidité, il est très bien! Ma note ne correspond pas à 6/20, c'est juste que je suis sur Nintendo Ds I Browser (téléchargé sur Nintendo Ds I Ware), il n'est donc pas possible de noter correctement ce jeu, ma note est de 14/20.