17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Levleboss
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Plus qu'un jeu : un Mario !
Vous ne pourrez pas être déçus par ce jeu, avec une durée de vie assez importante. J'ai bien aimé l'histoire qui change de celle des Mario Bros par exemple. Il y a un vrai but dans ce jeu. Le fait que l'on doive alterner entre les personnages est plus que cool et sympa, c'est une excellente idée qui apporte au jeu une certaine dynamique. Ainsi Mario et Luigi aideront Bowser lors de certaines épreuves.
Je le conseille fortement aux éventuels amateurs de Pokémon et bien évidemment des Mario !

natleking
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce Mario et simplement rigolo amusant créatif et super au niveau des plateformes, le fait d'incarner Mario Luigi Baby Mario et Baby Luigi est super!!! ^^
Ce jeu a une bonne durée de vie!
De plus les attaques en duo sont variées!

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment géant franchement le fait d'être dans bowser dans sortir de stimuler ses muscle de l'aider rien a dire sinon :)
Mario & Luigi voyage au centre de Bowser est un bon rpg !Mais il ya de bon graphisme/musique!

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

L'idée de l'histoire de ce jeu est très bien pensée, qui aurait cru qu'un jour nos deux héros se retrouveraient dans les entrailles de leur pire ennemis, cherchant à se libérer à tout prix ? De plus les graphismes sont excellents pour la plateforme et le gameplay très sympathiques. Un 18 bien mérité.

HerculDevanrien
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel, il faut bien le dire, j'ai sué sang et eau.
Si M&L:BIS s'adresse aux débutants en matière de RPG, ces derniers pourront être surpris par les combats au tour-par-tour qui, chose inhabituelle, proposent d'effectuer des manipulations particulières pour éviter et parer les coups. Le truc m'avait paru complètement idiot à l'époque, mais aujourd'hui, je serai ravi de pouvoir faire la même chose dans Xenoblade ou Dragon Quest...

Passé le moment désagréable où le débutant découvre les innombrables joies du ReuPeuGeuh nippon (cinématiques interminables, farm, combats longs et pas toujours passionnants...), on reconnait les indéniables qualités du jeu: ambiance déjantée d'un bout à l'autre de l'aventure, personnages attachants, aventure longue et passionnante, gameplay surprenant et original même si le fun n'est pas toujours très présent... En effet, contrôler Mario et Luigi en même temps ne s'avère pas franchement pratique, et les phases où l'on se ballade en vue de profil dans le corps de Bowser sont molles.
Le gros point fort du jeu (qui existe certainement aussi dans les autres M&L, que je n'ai pas testés), c'est de mélanger avec brio RPG, plateforme, et mini-jeux: le tout forme un cocktail détonnant.
N'oublions pas le scénario du jeu, délirant et épique à la fois, qui donne envie d'aller jusqu'au bout de l'aventure et nous fait traverser des lieux étranges et fascinants. Les ambiances sont étonnamment bien travaillées pour un jeu en 2D et couleurs pastels, dommage que de nombreuses entorses aient été faites à l'univers classique de Mario.
En revanche, le nombre de quêtes annexes à proprement parler est vraiment très limité: seulement deux de mémoire, qui permettent tout juste de récupérer deux attaques duo pour les frangins... C'est relativement minable. De plus, une fois battu le dernier boss (d'ailleurs la victoire n'est pas sauvegardée), impossible d'aller explorer des zones secrètes pour se faire la main sur des ennemis plus puissants. Vraiment dommage que les développeurs n'y aient pas pensé.

Pour son audace et le fait qu'il soit très réussi, le jeu mérite bien un petit 17... Attention cependant: en l'achetant, ne vous attendez pas à un Mario classique: ce titre est un OVNI.

CFAJA
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un titre à faire sur la ds, long (30h en traînant), des petites quêtes annexes à faire, un gameplay varié. Un scénario qui se suit sans prise de tête. Des graphismes très colorés, des environnements variés.
Un très bon jeu à faire pour ceux qui aiment les rpg

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est extraordinaire, les décors encore plus, les combats le sont aussi. L'aventure était interminable et extraordinaire, je suis resté vraiment très longtemps pour le faire et j'étais ébloui à chaque seconde passée.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

rien-a-dire ce jeu est tout bonnement éblouissant avec des decors fantastique des combat et des niveaux varier.Une histoire qui dure longtemps avec des plus dans l'aventure pour la finir à 100%.Des costume puissant,ils ont repris le style de points qui nous donne envie de jouer pour devenir imbattable.De la musique super qui donne un effet horrible ou un effet joyeux.De la difficulté moyenne qui n'arrete pas de croître plus on avance dans le jeu.Des style de combat demesurer.Des plus comme les feve qui peuvent vous faire monter votre attaque vos PV et votre défense.Des petits endroit magnifique,des extraterrestre qu'on reconnaît car mario & luigi sont les bébé dans mario & luigi et les frères du temps.Il manque peut-etre un mode multijoueur mais pour moi ce n'est pas un inconvénient

voilà pourquoi ce jeu mérite un 20/20 car il incroyablissime

linkpunk98
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Encore mieux que son prédécesseur, "Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser" est un pure bonheur. Un scénario encore plus original qui nous amène cette fois-ci dans l'organisme du plus grand ennemi des plombiers. Un nouveau gameplay avec deux personnages différents à contrôler. Si vous avez aimez le jeu précédent, allez vite acheter celui-là.

Middleshot
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Les Mario et Luigi sont toujours excellents.Les graphismes sont pas mal pour la DS, le gameplay est parfait comme les autres M&L.La bande-son est sympa et la durée de vie dépend.En plus de Bowser qui donne du nouveau au gameplay et Dracowitz, ce jeu est excellent.

Paperm_2011
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Très original tant par son scénario que par son gameplay, j'ai vraiment bien aimé ce jeu ! Les graphismes sont plutôt soignés et la durée de vie est correcte, surtout si vous contez le terminer totalement, avec toutes les fèves.
En un mot : excellent !

Lapin200
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de Mario et Luigi et Bowser il sons dans le ventre de
bowser. Et il vont de voir aider bowser, pour récupérer
son château. Car on la voler et le voleur, na pas dit
son dernier mot car aussi son armée se fait capturé

Raybout2
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Encore un scénario complètement débile comme dans les précédents volets . En plus des frères Mario et Luigi , on peut jouer avec le grand (pas autant que ça ) Bowser ! Le Colisée renforce la durée de vie et la difficulté !

Mariokart3
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

La suite de parteners in time est arrivé graphiquement c'est beaucoup plus joli qu'avant et l'idée de pouvoir jouer avec bowser et pas mal mais si il avait eu une intelligence normal (car oui dans ce jeu bowser a une intelligence de 0 voir en dessous) je pense que sa aurait été mieux la bande son est toujours aussi excellente mais dans le corps de bowser mon dieu il a manger quoi la car oui des tuyaux des ascenseurs des blocs parlant c'est assez bizarre c'est comme si j'avais un aspirateur dans le grand intestin sa serai idiot ba la c'est pareil dans ce jeu sinon le jeu est génial!

Bowserjuniordry
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser = Mario & Luigi : Partners in Time !
sauf que sur Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser le 2eme boss est battable !
voila !
sinon :