15.2/20

x-the-little-em
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal au départ, les graphismes sont assez beaux. Mais on va dire que c'est lassant, et au bout d'un moment vous n'avez plus de place pour écrire dans votre journal et vous êtes obligés d'effacer des pages précédentes ! Sinon la bande son est lassante et fait un peu "gamine". Et le plus embêtant c'est d'attendre que ça charge à chaque fois qu'on clique sur un bloc ("ouvrir mon journal", ...)

Sole2ne-x
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Payer 40 € pour un journal interactif ? Autant écrire dans un petit cahier & remplacer le stylet par un stylo plume . Ce jeu est ridicule et ne sert à rien comme tous les Léa je dirais. A ne pas acheter !

lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je trouve qu'il ne faut pas acheter ce jeu , mais plutôt acheter un vrai carnet intime ! Au bout d'un moment , on a plus de place dans ce journal intime virtuel ! Je met 10 car il y a quand même des tests ...
Mais je ne conseille pas vraiment ce jeu ...

kiki12131
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu il est vraiment bien. Ce que j'aime beaucoup c'est customiser les pages du journal, les testes sont vraiment pas mal. Puis l'option partager DS permet de jouer avec ces amis sans qu'il est le jeux (méme si ces mieu quand ils ont).Je ne met pas 20 car je trouve qu'on mais longtemps a débloquer de beau habits.

Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a un peu décu!
Le gros problème c'est que au bout d'un moment on a plus de place dans son journal et pour les cartes amis.
Il n'y a pas assez de jeux,mais les tests sont vraiment bien!
Mais l'idée du jeu est très bien.

leapassion51298
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Partant d'une bonne idée, Mes Secret de Fille remplit convenablement sa mission et ne manque pas d'atouts pour satisfaire le public auquel il se destine. Il faudra toutefois faire preuve de patience pour supporter les très nombreux temps de chargement qui minent les menus

Starliice
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Le journal intime sur ds, j'avoue c'est vraiment une bonne idée. Dommage qu'il faille attendre pour debloquer la moitié du jeu. les mini-jeux ne sont pas tres devellopés, mais la connexion avec d'autres journal intimes sauve tout. Echanger des vetements, partager son journal, faire des tests ... jeu tres agreable =)

tama4
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Le jeu est bien enfin pour moi c'est le meilleur Léa passion au quel j'ai jouer,on peut y écrir tout nos secrets, crée des fiches pour les ami que ce soit des filles ou des garçons, jouer a des jeux avec les amies même si il n'on pas le jeu!Bref l'idée est là mais a force d'y jouer 10 fois ça devient lassant!

marilock_94
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, car l'on peut personnaliser ses copines et ses copins. Le graphisme est bien aussi mais je préfère les jeux d'aventure. Et puis surtout on ne peut pas dire :
Tient, je vait JOUER à Léa Passion présente mes secrets de filles. Il y a des minis - jeux, je sais, mais bon, c'est pas pareille. Conclusion :
Ce jeu est assez bien.

Kiclo77
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Je met 16 sur 20 car ce jeu est tres bien est qu'on peut personnaliser avec pas mal de vignettes la bandes son est finalement pas si horrible que sa et les reponses du test pour moi en tout cas sont vrai !!
Je vous sonseil ce jeu que j'ai eu dans un magasin a 19.99 euros voila voila alors achetez le et puis les cartes amis personnalisable sont tres reussites !! bisous

mama-lolope
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu Léa passion contrairement a d'autres qui ne m'ont pas plus. Mais j'ai été vraiment choqué quand un soir où je venais écrire mon journal, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de places a celui-ci. J'ai donc du jeté des Feuilles de mon journal pour faire de la place. Par contre les graphiques ne sont pas mal du tout,comme la très bien le TEST, il y a aussi un grand choix de photos et d'accessoire a mettre sur les pages du journal.

irma96
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est bien dans l'ensemble je l'ai essayé il est pas mal du tout !!Je pense que pour les petites filles qui on tant de chose a racontée et pour celle qui sont coquette . Ce jeux est parfait pour vous !! Seul hic le jeux est un peu lassant a la longue on fait toujours les mêmes truc écrire dans son journal lire l'horoscope dans les gâteaux chinois et ce que je trouve assez ratée c'est les mini jeux qui vraiment nul !! A part sa le jeux a beaucoup de bon cotée les test entre fille et le customisation de son journal est vraiment génial . Enfin bon le jeux est bien dans l'ensemble !! JE M'ATTENDAIT VRAIMENT A PIRE !! Bravo

leykow
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

j'adore ce jeu mais il est vite lassant je trouve.. Souvent les Léa passion... son lassant en eux mêmes j'en ai beaucoup et à chaque fois c la même opinion j'y joue 3 mois et puis j'arrête c'est pour cela que je mets une note de 17 = parce que c très lassant!!

homard06
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial! Le seul problème c'est la musique. Mais on a juste à enlever le son! A part ça le jeu est très utile car il y a un agenda.Ce qui est aussi très cool c'est les mini-jeux qu'il y a.

ps : je ne suis pas homard06 mais sa soeur.

FollementMaudit
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Le tutoriel de début est insupportable, et empêche littéralement d'accéder au reste du jeu.
Le jeu du miroir est quasiment infaisable, peu intéressant, et il manque une explication claire sur comment faire tourner les objets.
Les résultats des tests n'ont "aucun rapport avec la choucroute", et le titre exploite la crédulité des jeunes filles pour leur prédire l'avenir.

Graphisme très beau, idée très bonne, réalisation finale ratée.

camlapin
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Super jeu,à achetez c'est vraiment tres bien,c'est plus qu'un journal intime car on pourra le decorez avoir un agenda et encore plein d'autre truc vraiment bravo.Je ne lui met que 19 car j'ai eu un probleme de sauvegarde j'ai tous perdu voilà donc je vous le conseil.

ladoudou10
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

il est trop bien ce jeux
super pour les filles coquettes...
le journal intime est super aussi
en plus,on peut envoier des photos a nos copines !
c trop cool !
et je mes 20 parce que je vous le conseille vraiment ce jeu !