15.2/20

x-the-little-em
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal au départ, les graphismes sont assez beaux. Mais on va dire que c'est lassant, et au bout d'un moment vous n'avez plus de place pour écrire dans votre journal et vous êtes obligés d'effacer des pages précédentes ! Sinon la bande son est lassante et fait un peu "gamine". Et le plus embêtant c'est d'attendre que ça charge à chaque fois qu'on clique sur un bloc ("ouvrir mon journal", ...)

Sole2ne-x
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Payer 40 € pour un journal interactif ? Autant écrire dans un petit cahier & remplacer le stylet par un stylo plume . Ce jeu est ridicule et ne sert à rien comme tous les Léa je dirais. A ne pas acheter !

x-the-little-em
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Sole2ne-x
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

[_Metallica_]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympatique au départ pour les beaux graphismes et les différentes parties du jeu très distrayantes. Le jeu est malheureusement très lent, le chargement est trop long. A part le fait de choisir son humeur, d'habiller nos mannequins et les tests de personnalité, mais au bout d'un certain temps on s'en lasse. La bande-son n'est pas géniale non plus. Je ne déconseille pas ce jeu, mais je ne le favorise pas non plus.

wafaa2
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

se jeux est génial est beaucoup de choix au niveau des vêtement ou au niveau de la protection des secret se jeux est génial je vous le conseil pour toute les joueuses qui se confie pas ils peuvent avoir un moyens de se lâcher dire tout se qui ont sur le cœur le protéger pas des cadenas et voila le tour est jouer je trouve juste dommage de ne pas pouvoir modifier les pages du journal le lendemain mais bon sa reste un détail très banale mais j'aime beaucoup se jeux et je vous le conseil.

marie-nina
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Si je vous conseille un seul journal c'est celui ci mais il perd beaucoup de point via au choix du perso puisque qu'on peut pas avoir un garçon je le sais parceque mon frere la aussi et que c'est assez compliqué mais globalement c'est bien!

elise89fe
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien !
Pas mal de posibilité, et des 'cadeaux' presque tous les jours! :)
Je vous le recommande vraiment! On a notre agenda, notre profil, notre carte, des minis jeux, des fiches amis, des test d'amitiés, d'affinités, un journal intime.. ect :)

Kings-hider
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais le code magique est soulant .MAIs il est un peu lassant apres moi ce que je prefere c'est les test affinite aussi le partage ds et a peu pres tout je conseille ce jeu!qui est tres bien.

Pliable
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Mouais ... je ne le trouve pas vraiment super ... A part les test de personnalité et le fait qu'on puisse habiller notre personnage je trouve ça assez moyen . Enfin , il est pas nul non plus je dirais qu'il est entre les deux .

Shiicha
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Tenir un journal intime dans sa DS, c'est vraiment pratique; pas de risques que votre petit frère tombe dessus "par erreur" puisqu'il y a un code. Ensuite, on peut rajouter des petites images etc... Les tests sont bien mais il y en a trop peu. En bref, un bon jeu DS. Depuis que je l'ai, j'ai presque tout le temps ma DS dans mon sac (à part au collège) pour pouvoir noter des trucs dans mon journal.

peach-64
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Alors je lui mets un 16 car ce jeu est très bien, ou il y a de beau graphisme, on peut même dire quel est notre humeur du jour chaque jour justement. Seul problème, ce jeu est très lent. Il faut attendre chaque jour pour pouvoir découvrir chaque partie du jeu. Pour les impatientes, il faut changer la date de la DS si vous voulez tout faire d' un coup. Bref, on peut aussi customiser les pages du journal intimes etc... Je vous le conseille mais achetez le d' occasion ! Il ne peut pas plaire a tous le monde car le jeu n' était pas celui que je pensait grace a la publicité.

ninolira
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu trop génial je ne suis pas du tout déçu de l'avoir acheté au contraire . Si j'avais pu j'aurais donné comme note 22 sur 20 Les tests sont géniaux le journal à personnaliser est formidable et l'agenda est très pratique .J'adore ce jeu ! Il est sensationnel !

camlilili
Posté le 23 août 2010 à 00:00

C'est un jeu absolument G-E-N-I-A-L :)
Les graphismes sont très bien. En plus d'un journal intime, ce jeu propose un agenda, 3 jeux, des tests ...
Je le conseille fortement! La bande son est pas mal...
Point négatif : On s'en lasse tout de même vite ... Mais pas trop quand même ;)& le journal intime se finit assez vite, même si on peut effacer les premières pages au fur et a mesures.
Après, il faut quand même vouloir ce jeu pour l'acheter, car même si il est bien, je trouve son prix abuser.
Enfin, je conseille ce jeu !!!

carlena
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Je suis de l'avis de Solène dans un certain cas, mais pas de son avis dans l'autre... Ce jeu est très bien pour un joli journal, où là, tu es sûr que PERSONNE ne peut accéder à ton journal... Tandis qu'un journal avec page et stylo plume, tout le monde peut le lire à part si il y a un code, mais bon... Et puis c'est moins joli. Mais le côté vraiment négatif, c'est que tu peux payer 5 euros pour un journal et de jolis crayons pour un vrai journal à page et à encre alors que là) tu payes 40 euros pour presque la même chose à par la fille, que tu peux habiller (on s'en balance)... Bon, je le conseille quand même pour un joli journal.

peachy-x3
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est un bon 15/20 pour Léa passion (présente) Mes Secrets de Filles car c'est un bon jeu : écrire son journal est super,on a un code pour accéder à NOTRE profil perso et en plus on peu choisir les habits,les coiffures,modifier notre personnalité,ou encore pleins de surprises !Il n'y a pas vraiment de choses décevantes,mise à part le fait que les vêtements et coiffures ne donnent pas forcément bien sur notre personnage !Mais de toute façon,aucun jeu n'est parfait,n'est-ce pas ? ^^ (il y en a,mais l'avis de tout le monde n'est souvent et malheureusement pas d'accord avec nous :D )

Victoria212
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu, il permet d'écrire son journal, de faire des test et des mini-jeux. Après les points négatifs ... il faut attendre longtemps avant d'avoir plusieurs test moi ça fait 20 jours que j'y joue et je n'en ai que 4 !!! Même chose pour les mini-jeux. La musique de fond est ... pas terrible et vite lassante. En conclusion, pas mal de point négatifs mais l'idée d'un journal intime virtuel est bonne.