11.1/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 09:50

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu n'a pas plus. Il était super cool. En plus il est sorti en 2009 donc la plupart des jeux sur ds n'avaient pas de meilleurs graphismes :(

Matt062508
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

La vérité que je n'aime pas trop ce jeu même ci on a la possibilité de jouer avec des nouveaux alien le jeu est dur, l’histoire n'est pas génial la seul bonne chose c'est que on a la plupart des meilleurs alien de alien force je le note 9/20.

fuegosuave
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Alien force est une daube. Apres un Protector of hearts de bien mauvaise qualité (sauf sur DS), alien force arrive a faire pire que son prédécesseur car cette fois-ci il est nul sur toutes les consoles. Tout comme son prédécesseur le jeu est très répétitif et son gameplay est extrêmement basique. A noter que l'on dispose toujours de 5 aliens au lieu de 10 (un comble pour la série). En plus le jeu est extrêmement court et facile (exception faite au boss). En plus il est extrêmement moche le Ben 10 sur DS précédent était plus joli. Quant au scénario comment.
Bref Ben 10 : Alien Force sur DS est une arnaque qu'il faut éviter autant que les creepers dans Minecraft.

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Le moins bien des 3 jeux Ben 10 sur DS.. J'ai été assez déçu.. Certe je lui laisse la moyenne, notamment grace à la bande son et aux graphismes.. Mais l'histoire est pourrie, banale, peu intéressante.. La durée de vie se sentie aux environs de 9 heures pour moi. Mais j'ai pas pris de plaisir à jouer. Je ne le conseille pas aux non fans de la série

Xavier-Blaze
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu moyen dans l'ensemble.Une histoire qui tient à peine la route.Des niveaux trop difficiles.De plus,on n'a pas accès à certains personnages de la montre de Ben.Le mini-jeu est super nul.Je ne le recommende pas du tout.

zozo78isback
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

eh bien, moi, gros fan de la série ben 10, j'ai été déçu par ce jeu, il n'y'a que cinq aliens, dont trois sont Mégachrome, Echo Echo et Transformo, qui remplaçent Glacial, Super-Jet et Arachno-Singe, et le jeu est mauvais, mais ce qui me divertis dans ce jeu, c'est la base de donnés, ou on parle des personnages de Ben 10 Alien Force

EvanBourne69
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Dommage qu'il n'est pas beaucoup d'aliens car Ben 10 c'est représenter par des aliens donc ils aurait du tous les mettres sinon bon jeu bien réaliser c'est pour sa que je lui mets un 16/20 donc je pense le prendre.

Trace_S
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Comparer a Ben 10 Protector of Earth , Il ya beaucoup moins d'aliens chose que j'apprécie peu . De plus les améliorations sont dures a avoir :s Et enfin les graphismes sont moins bien que dans l'opus précédent !
Voila pourquoi je lui donne 11 :noel:

harryarslane
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, les aliens sont bien, malheureusement il n'y en a pas beaucoup (5 seulement) , il y a des boss plutôt compliqués et les améliorations ne sont pas faciles à avoir vu que ces mêmes points disparaissent dès qu'on commence une nouvelle mission mais sinon les combats sont bien, on apprend au fur et à mesure à utiliser les avantages de chaque alien (chose qu'on n'utilise pas beaucoup dans Protector of Earth) et donc je trouve qu'il mérite un 16 (je lui ai enlevé des points à cause du manque d'aliens et des améliorations dures à avoir)

DS 39.21€