Game-system
Posté le 28 avr. 2018 à 21:39

Une bonne grosse déception ce Ben10 : Alien Force. On a face à nous un beat them all soporifique développé sans aucune passion et à la va-vite, très loin de son prédécesseur le très bon Ben 10 Protector of Earth. Ici, fini le cel shading avec un jolis rendu et place à des graphismes moches, aux couleurs ternes et bien pixélisés. Le level design est totalement inexistant, je n'ai jamais vu des niveaux aussi homogènes et peu créatifs en bien des années : couloir - arène de combat - couloir - arène de combat - couloir... Les niveaux sont absolument tous pareils et longs, ce qui ne fait que renforcer l'ennui. Les quelques rares passages qui tentent très timidement de varier le gameplay et les quelques boss sont insuffisants pour combler l'immense répétitivité des combats. Alors oui, on a plusieurs aliens pour combattre et on débloque de nouveaux combos au fur et à mesure qu'on récupère des points omnitrix, sauf que bien avant même d'arriver au dernier niveau on a déjà tout débloqué...

Non vraiment ce Ben 10 est sûrement le plus mauvais, d'une désastreuse monotonie. La qualité des cinématiques, la prise en main des aliens, le fun que procure les nouveaux combos débloqués et la possibilité de jouer en coopération le sauve du naufrage totale. Les graphismes sont peu travaillés, les musiques donnent le ton à l'action mais sont en faible nombre donc elles aussi répétitives et la durée de vie est très limite. Je ne vois aucune raison de rejouer les niveaux pour récupérer les Badges de Plombier cachés vu que les bonus sont parfaitement anecdotiques (sauf peut-être le reportage sur les sessions d'enregistrements des voix). Les plus fan du jeu pourront y rejouer avec un pote, mais je ne pense pas que la session dure plus longtemps que le deuxième niveau. Bref, la meilleure solution reste de rejouer à Ben 10 : Protector of Earth qui lui se débrouille bien mieux.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

L'histoire de ce jeu est mal faîtes et fragiles à cause des personnages importants et ce qui ne le sont pas, des problèmes de Boss, des monstres de Ben qui sont tous les mêmes et sans plus, et pour finir le tous, une bande-son et des graphismes très mauvais ! Beurk !

jesuisunbon
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

ce jeu ben 10 est assez bof, pourtant la série animée est sympa
sinom voilà ce que j'en pense : la réalisation est agréable, surtout les phases de transformations, la jouabilité, gérable vu que l'on peut incarner Ben, Gwen et Kévin réunis, même si Ben n'a que cinq aliens: Régénérator, Enormosaure, Glacial, Super-Jet et Arachno-Singe, les coups simples sont rigides et manquent de punch, mais quelques coups spéciaux sont assez épousstoufflans et colorés, comme Super-Jet avec son combo Tir Triple, ou autres combos avec Kévin qui absorbe toutes les matières qu'il trouve, ou encore Gwen qui peut se protéger avec son bouclier ou lancer ses disques, sinom les graphismes sont plutôt bien fait, mais les coups spéciaux dans ce beat'em all manquent de punch, bien qu'épousstoufflants, les musiques sont pauvres et très peu innovantes, tout comme la bande-son , le scénario très peu travaillé contrairement aux autres jeux de la série les boss sont assez durs a battre Gorvan et le commandant Suprême par exemple, les énigmes sont balourds... bref, ce jeu n'a rien d'extraordinnaire, mais en coop a deux joueurs, vous pourriez peut-être bien vous divertir, par contre si vous êtes deux Kévin et deux Gwen, vous aurez bien du mal a vous reconnaître! Bon, ce jeu est assez bof, mais il ne mérite pas le statut de daube dans la license marketing Ben 10

Happiste-64
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ben 10: Alien Force sur PS2 n'est pas si mal que ça, en effet: la réalisation est agréable, la jouabilité est meilleure que celle de Protector of Earth, l'on peut incarner Gwen et Kévin, ainis que Ben et cinq aliens, les coups spéciaux des personnages sont assez épousstoufflants, on y trouve plus d'options que dans Protector of Earth, mais hélas, ce jeu de plateforme possède néanmoins quelques défauts: les graphismes, sont moyen, la bande son est a pleurer, le jeu est assez court: les trois autres transformations de Ben sont rapidement débloqués, bien que les énigmes du jeu soit assez difficile a résoudre, les boss sont aussi dur a battre (le Commandant Suprême vraiment pas facile!), mais sinom, les coups spéciaux sont géniaux, le mode multijoueur sympathique et la jouabilité pas mal, dommage pour un Ben 10, ce jeu est tout de même un peu bâclé, mais il peut aller quand même...

mario-28
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

ce jeu ben 10 est sans saveur, mais il a une jouabilité bonne, notamment avec Gwen et Kévin, un bon mode multijoueur, et de mauvais combos d'attaques, ainsi que de bons graphismes, c'est un jeu sans saveur, mais il est très bien, pour les fans de la série, comme moi, surtout, que le jeu est assez simple, sauf pour le combat contre le Commandant Suprême; mais ce jeu est sans saveur. Ma note est 12, et au revoir, merci.

zozo78isback
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

un bon jeu, je suis fan de ben 10, donc j'aime ce jeu, mais on s'ennuie un peu, par contre si vous avez le jeu sur wii ou sur ps2, et que vous jouez en mode multijoueur, vous serez plus divertis. on peut aussi contrôler Gwen et Kévin, mais dommage que comme dans ben 10 protector of earth, il n'y'ai que cinq aliens. heureusement, il y'a Ben 10 Alien Force Vilgax Attacks

Pikayub
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Il suffit ces notations inconsidérés, ce jeu est mauvais! Laissons ses responsabilitées a des gens doués de raison même si la raison pr laquelle j'écris ça est vile et stupide :)
Bref, il faut acheter plus pour jouer plus.

Electroke
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Ben 10 alien force sur Playstation 2 n'est pas mal du tout, a part des graphismes pas trop bien. On peut contrôler Ben, Gwen et Kevin et on peut jouer a plusieurs. A aussi, choix de difficulté. Je vous conseille de l'achetée.