12.1/20

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment un jeu, c'est surtout un passe-temps quand on sait pas quoi faire. Les graphismes sont pas bons. Mais je joue quand même parfois à ce jeu avec mon frère quand on ne sait pas quoi faire. Donc si vous vous ennuyez, 1000 Bornes est votre ami. ^^ Ma note : 12/20.

Touristique
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui peut s'utiliser en famille ou seul et qui s'emmène partout.
Même si cela est plus facile dans un voiture car aucune carte ne tombe je pense que je préfère une version papier.
Jeu qui vaut le détour. Bonne durée de jeu :)

p-etoinou
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour être franc je trouve ce jeu très bien même si ce n'est pas les meilleurs graphisme que j'ai jamais vu mais j'accroche!

Sympathique pour les jours de pluie quand la petite soeur ne veux pas jouer :p !

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur console !!

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Mauvaise idée cette adaptation,les graphismes sont vieillots et on se lasse très vite du jeu en fait je vois rien qui pourrait justifier l'achat de ce jeu,même en multijoueur ...préférez a cette version la version d'origine

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

c'est le jeu 1000 bornes sur DS, avec rien de vraiment spécial en plus ou en moins. Mais bon, il est toujours plus pratique de joueur sur ds que d'amener le jeu entier. Un bon passe temps, surtout pendant les voyages, je n'y jouerai pas sinon

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Les 1000 bornes est un jeu pas mal mais avec toujours ce petit fun en plus beau graphimes ainsi que la jouabilité ce jeu mérite emplement la moyenne c'est pour cela que je vais lui mettre la note de 12/20!

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Les 1000 bornes est un jeu pas mal mais avec toujours ce petit fun en plus beau graphimes ainsi que la jouabilité ce jeu mérite emplement la moyenne c'est pour cela que je vais lui mettre la note de 12/20.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

MOYENNE:6(5.6)/20
Note pourrie.

Citroen-gt
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Comme toutes les adaptations de émissions de jeux télé ou de jeux originaux. Ce titre est terriblement décevant pour être acheté par les fans du 1000 bornes. Et c'est la même chose pour n'importe quelle adaptation.

marcandrebill
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Moi je l'ai trouvé très bien ce jeu! En multijoueurs on a autant de plaisir que sur le jeu de société. Pour ce qui est des «coups fourrés», on pouvait même sur le jeu de société.
C'est sûr qu'il n'est pas parfait, mais cela suffit amplement et il vaut la peine qu'on l'essaie au moins une fois. Et c'est quand même plus drôle de se mettre de l'essence soi-même grâce au stylet ds, hein?

valbebevino
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Agréable! Je souhaitais retrouver le jeu de cartes que j'affectionnais tant. Pari gagné! Ceci dit, on débloque très rapidement les personnages et on a vite fait le tour de ce qui est proposé, dommage.
Mais j'aime beaucoup ce jeu.

onthemixx
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

jeu débile sans intérêt lorsque l'on a déjà joué au vrai jeu de cartes: le jeu semble sans ame face à ces npcs. Et pour allonger artificiellement la durée de vie, débloquer des pauvres avatars lorsque l'on a joué depuis on moment, y'a mieux!!

heavenjuju
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Jeu très agréable (surtout pour les fans) qui reproduit fidèlement les règles du jeu de cartes. Un mode spécial y est integré avec un ajout d'éléments tels que des jokers et des mini-jeux qui viennent se greffer aux règles habituelles. Ce jeu n'est certes pas une révolution mais reste très divertissant.

Velolito
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Jeu très sympathique mais qui se tient aux règles de bases, sans mettre de modes spéciaux

Jeu multi joueur possible toutefois, ainsi que le changement de décor, et quelques cartes spéciales peuvent venir agrémenter votre jeu

DS 45.99€