12.1/20

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment un jeu, c'est surtout un passe-temps quand on sait pas quoi faire. Les graphismes sont pas bons. Mais je joue quand même parfois à ce jeu avec mon frère quand on ne sait pas quoi faire. Donc si vous vous ennuyez, 1000 Bornes est votre ami. ^^ Ma note : 12/20.

Touristique
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui peut s'utiliser en famille ou seul et qui s'emmène partout.
Même si cela est plus facile dans un voiture car aucune carte ne tombe je pense que je préfère une version papier.
Jeu qui vaut le détour. Bonne durée de jeu :)

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Touristique
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui peut s'utiliser en famille ou seul et qui s'emmène partout.
Jeu qui vaut le détour. Bonne durée de jeu :)

Ken-1998
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

C'est quand même un bon jeu pour pouvoir s'occuper. Mais quand on a la voiture prioritaire, on ne pioche que des feux verts. Mais au moins on a des attaques et parades spéciaux, ça, c'est super bien ! Mais c'est quand-même dur d'essayer de faire un Coup-Fourré.

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu de détente principalement,pas mal selon moi, la bande son est un peu répétitive, certe mais ce jeu est fait pour la détente de cahcun.Personnellement j'aime ce jeu, traditionel mais cette fois on doit utiliser le stylet!

gamez1
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une bonne surprise. Il est un très très bon passe-temps, vu qu'il y a beaucoup de possibilités disponibles. Il est surtout un véritable plaisir à jouer à plusieurs. Il mérite largement un quatorze sur vingt.

coIdfinger
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'y joue assez régulièrement sur DS et contrairement à bon nombre de mauvaises langues qui le jugent sans y avoir touché, je peux vous assurer que c'est une adaptation correcte du célèbre jeu de carte. Graphiquement chatoyant, attachant et lisible, il manque certes d'un peu de folie, tout comme les modes de jeux proposés, un classique et un autre plus facile où l'on se répare grâce à des mini jeux sommaires au stylet. La musique passe bien mais s'avère à la longue très répétitive. Enfin les bonus à débloquer n'ont aucun intérêt. En conclusion, il pèche surtout pour son manque de prise de risque, de nouveautés, mais ça ne l'empêche nullement de se placer en bonne place en tant que passe temps bien conçu.

trotigangsta
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je mets 6 à ce jeu car je ne vois pas à quoi ça sert d'acheter un jeu où la bande son est horrible, les graphismes sont simples, et auquel on peut jouer en famille devant la cheminée. (je l'ai pas acheté on me l'a prêté!)

super_ossec
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je met aussi 10, le jeu est nul(surtout les musiques) sur tout les points sauf qu'il y a un multi et que la durée de vie s'éleve vers le haut mais bon ça fait pas tout le jeu. Je ne le conseille pas que vous ayez ou non le jeu de société.

kitbull
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Juste la moyenne !
Pourquoi ?
Points positifs = jeu de société assez amusant et rigolo. Principe sympa comme tout. realiste avec le vrai jeu de société.

Points négatifs = Répétitif, trés répétitifs. on joue cinq voir 10 partis et après on commence vraiment a en avoir marre. Du coup, en moyenne la personne jouera environ 5 heures

M_Freeware
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Même si les cartes sont petites, il fallait tout de même penser à mettre ce jeu célèbre sur Nintendo DS, sûrement la console la plus vendue du monde. On ne se lasse pas de faire quelques parties de 1000 bornes de temps en temps...

AdresseJetable2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur console !

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:23

Romain2012
Posté le 22 déc. 2015 à 02:33

Mon jeux de société préféré sur DS franchement merci Nintendo car faire se jeux sur DS le pied pour moi la note de 10 11 est sévére car le jeux tient la route mdr sans jeux de mots ce 1000 bornes est super est en + animé comme sa franchement c'est hyper bien fait j'y joue très souvent c'est sur un moment c'est lacant mais en y jouant de temps en temps vous prendré un plaisir fou je vous le conseille pour les plus petits surtout mais franchement joué a se jeux a ton age c'est largement fesable surtout en hiver tu joue dans ton lit pénard au chaud et tu t'amuse . Franchement prenez le il vaut largement le coup le seul truc que je regrette c'est qu'il sortent pas une nouvelle version avec les nouvelles cartes et une version sur console pour l'avoir en gros écran en fesant un truc encore + fun pour jouez en famille voila mon seul petit Bémol.

destiny68
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

seul interet du jeu, pouvoir y jouer seul sinon autant avoir le vraie jeu de carte pour jouer avec ses amis, autre point noir quand les cartes sont épuisé si on est tous bloqué on ne peut plus avancer et ça en devient long et lassant c'est dommage...

j'aime bien le jeu original mais pour un jeu vidéo je ne peut pas dépasser la note de 5

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convien au personnes qui aime se type de jeu.

DS 45.99€