8.1/20

horselignt19
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

jeu ASSER bien, l'histoire est courte, on peux sans lasser facilement , mais , il peut plaire à certains ou certaines.l'histoir est asser palpitante.
Je met 13/20.Faudrai qu'alexandra ledermann evolue un peu, surtout sur ds.Je le conseille guèrement , ya des jeux de chevaux beaucoup mieux comme horse life 1, 2 et 3, pony friends 1 et 2 , et pleins d'autre....

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bien mais il est un petit peu répétitif. Le plus grand défaut c'est la durée de vie. Je l'ai fini en 1 heure ! Mais à part ça le jeu est pas mal même si en l'achetant je m'attendais à mieux.

Emiel
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Certes, l'aventure de ce jeu est ridicule tant sur la durée que sur le scénario. Mais les graphismes et les musiques réussissent encore à m'accrocher à ma DS, et on retrouve quand même quelques bonnes idées: les collections de cartes et les activités à la longe pour les chevaux, notamment. En ce qui concerne les concours... oui, c'est vrai, 5, c'est vraiment peu. Mais ceux qui nous sont proposés sont assez travaillés: durée raisonnable de circuit, et possibilité de choisir parfois son chemin sur les derniers. Enfin, petit commentaire sur les paysages; c'est vrai qu'on se sent un peu serré, cela doit venir de la grosse et inutile flèche blanche qui nous indique le chemin. Mais il faut tout de même noter qu'un effort a été fait pour nous en donner plus que sur les autres jeux DS. Conclusion; AL et le mystère des chevaux sauvages, en dépit de son scénario vraiment faiblard, présente des idées intéressantes, aussi, si vous aimez les chevaux et que vous n'êtes pas trop exigeant sur la qualité de vos jeux, je peux vous le conseiller.

Laila22
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

J'ai été franchement décue par le jeu, je l'ai fini en 2h. C'est a peine si on peut appeler ça un "jeu", durant une grande partie de l'histoire il n'y a qu'à faire défiler les paroles. Tout ce qu'il faut faire c'est gagner 5 courses qui manquent d'originalité, et faire une ou 2 petites promenades ou on se lasse car le décor et vaste et vide. J'ai orienté mon cheval et posé la DS, il est arrivé sans probleme...
Bref, je déconseille vivement l'achat !! C'est une erreur...

nfsbestplayer17
Posté le 11 août 2009 à 00:00

oh mon dieu quel jeu pourri! rien de prenant rien d'exitant c'est toujours pareil pff déconseillé franchement. les chevaux vont à 2km/h xD. Bien sûr on aime où on aime pas, mais moi j'déteste. j'ai gaspillé 10 minutes de ma vie -__-' .

Skyll17
Posté le 07 août 2009 à 00:00

On peut pas dire que ce jeu est était génial... Enfin^^ c'est sûr que quand tu le termine en 1h30, tu es étonné(e?)s de voir ce que Nintendo à fait comme désastre pour ce jeu ! Les balades sont... très moyennes, à par quelques unes ! Les chevaux sauvages, admettons, que cette balade était réussite. Les autres non ! Le problème, le gros et sérieux problèmes, c'est les graphismes de la ferme de l'oncle de la fille que tu guides pendant tout ton jeu. Vous avez dû sûrement remarqué, si vous aviez eu, ou déjà essayer, l'Alexandra Ledermann, le 2ème... AVAIT LES MEMES GRAPHISMES ! Bon ce jeu n'est pas une merveille : A ne pas conseiller...!!!

louloutte59
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour la longue route de vacances qui m'attend, mais, n'ayant pu résister, j'ai commencé à y jouer la veille. Malheuresement, je l'ai finis avant même d'avoir eu l'impression de commencer. En plus, je trouve que ça manque de sensation, et que les graphismes sont à désirer. Enfin bref, grosse déception, je ne le conseille vraiment pas.

wersi1
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Je l'ai essayer d'une amie et je l'ai finis en 1h et quelques, ce sont toujours les mêmes choses du pansages (à peu près) que les autres versions, et comme je suis une fan d'obstacle, là, sa ma beaucoup déçu car c'est un mélange de cross et de saut d'obstacle : je vous la déconseille fortement, ne l'acheté pas vous serez terriblement déçu, en plus, le scénario laisse à désirer...(ex : remporte la prochaine compét' et je te raconterais l'histoire de ***), et il n'y a que du "cross-saut-d'obstacle", même pas de dressage(bien que je n'aime pas ça...^^)non franchement je vous le déconseille.

A_Happy_Rainbow
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Pas terrible, j'avoue que je n'ai jouer seulement qu'à 1 seul Alexandra Ledermann que j'avais trouvé plutôt pas mal, mais la!!! =S Pas terrible, l'autre j'y avait joué pendant assez longtemps et je crois bien ne jamais l'avoir terminé (il n'était pas à moi. Ce qui est décevant est surtout l'histoire: Aie!! je pensais qu'il y avait plusieurs parties de jeux! Bah non, planté. C'est embêtant d'avoir payé un jeux vachement cher pour voir ce résultat-là...

Say51
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Mouais...bof.
Ce jeu n'est pas des meilleurs sur la DS. Je n'aime pas la jouabilité, car on doit tout faire avec le stylet lors des ballades à chevaux (est-ce les jeux d'équitation vont enfin penser aux touches !?) et, même si l'on galope à vitesse maximale, la sensation de vitesse est quasi-inexsistante ! Toutefois, je dois dire que les personnages sont bien dessinés et soigné, mais on ne peut pas en dire autant du cheval et des paysages.

horses17
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Je mets un 11 parce que je pensait qu'Alexandra pouvait faire mieux. Le centre equestre est à peu près comme Alexandra Ledermann 2. Tu as finis l'histoire en 1 heure 30 à peu près ! Quel honte ! Même, que l'histoire du 1 et du 2 était 10 fois plus longue. Pourtant, le graphisme était pas mal. Ce que je n'aimais pas aussi, c'est quand tu fais prendre la douche a ton cheval, tu dois te dépêcher et finir en 4secondes ! Les balades et tout sont bien ça je ne critique pas mais c'est l'histoire qui fait tout le jeu ! Et l'histoire ne pas pas tellement entraîner dans le jeu et elle était trop courte pour moi. Voila donc, A DECONSEILLER
Ps : A mon avis, les images derrière la boîte c'est les images de l'ordinateur.

kirby_kun1
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

A TOUS CEUX QUI VEULENT L ACHETER:
je vous le déconseille fortement! Moi aussi, comme tous les autres d'ailleurs, je l'ai fini en 1H (a peu pres)! Alors ne l'achetez pas! Pourtant les graphismes sont bien mais sans plus!

meexperte
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

A DECONSEILLE ! J'ai terminé l'histoire en 1h, elle n'était pas passionnante. Le graphisme ça peut encore aller, mais pas lors des balades ! Les compétions ne sont que des courses où l'on doit franchir 5/6 obstacles. Pour le dressage du cheval c'est vraiment incomplet ! Et je ne parle pas de l'entretien ! Ex : tu as finis de nettoyer l'écurie, 10s plus tard tu peux y retourner et se sera tjrs aussi sale (comme si tu n'avais jamais nettoyer) ! Les balades, en pensant qu'il y aurait eu quelques sauts d'obstacles, mais ZERO ! Elles sont lassantes. Après, ils disent qu'on peut s'occuper d'un poney et l'éduquer, mais voila ce qu'il y a à faire : lui lancer une balle et mettre de la nourriture !
Selon le titre, il y a un mystère, mais en fait, il n'y en a aucun ! Vraiment à déconseiller !!!

Musenoire
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Comme tous les autres Alexandra Ledermann sortis sur DS, celui si est le plus nul ! Déjà que les autres étaient pas super la c'est l'horreur!
Il m'a fallu 1h pour le finir, pratiquement aucune compétitions et les entrainement se font en 5 minutes ( tous en 5 minutes)
Pour résumer, jeu très décevant, a ne pas acheter.

celiadu55
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Je ne l'aime pas,je n'y ai joué que quelques minutes et je m'ennuyais déjà. Le parcours de saut d'obstacles est bizarre a chaque fois qu'on finit un obstacle on fonce dans la barrière et on ne nous explique pratiquement rien alors je ne sais pas quoi faire. Je sais il faudrait que j'y joue plus longtemps mais je n'ai pas très envie...

Ptitestar
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Les graphismes ne sont pas mal plutot réalistes par contre j'ai mis moins d'1h pour faire le jeu au début j'accrocher bien le hic c'est que tout était guider les flèches blanches montrer le chemin ou le lieu ou on devais allais il n'y a que 5 misérables courses brèves et toujours les mêmes obstacles on ne peux pas dresser le cheval tout seule les "mini-jeux"sont nettoyer le cheval ou nettoyer l'écurie il n'y a pas beaucoup de choix pour les chevaux.Moi je penser qu'on devais faire tout tout seule qu'on devrais vraiment partir a la recherche des chevaux sauvages et quand on irais dans la vallée caché on pourrais les voir(quand le jeu est terminé)qu'on pourrais les caresser mais bon tant pis mais franchement ce jeu est raté il devront ce ratrapper pour le prochain.

kdo5
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

je viens d'acheter le jeu au début il me plaisait le problème est que je n'ai joué que 2h et j'ai fini le jeu, il n'y a que 5 compétitions, je suis adepte des jeux LEDERMANN sur PC WII alors j'ai voulu essayer sur DS je suis franchement déçue et je vous déconseille de l'acheter surtout à 40€ pour 2h de jeu. si je veux être positive : les graphismes sont biens le choix des chevaux est vaste l'histoire en elle même n'est pas mal la jaquette est sympa, voilà j'ai voulu être positive mais ça va s'arrêter là, ce jeu est DECEVANT pour sa courte voir TRES COURTE DUREE

DS 40.99€