8.1/20

horselignt19
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

jeu ASSER bien, l'histoire est courte, on peux sans lasser facilement , mais , il peut plaire à certains ou certaines.l'histoir est asser palpitante.
Je met 13/20.Faudrai qu'alexandra ledermann evolue un peu, surtout sur ds.Je le conseille guèrement , ya des jeux de chevaux beaucoup mieux comme horse life 1, 2 et 3, pony friends 1 et 2 , et pleins d'autre....

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bien mais il est un petit peu répétitif. Le plus grand défaut c'est la durée de vie. Je l'ai fini en 1 heure ! Mais à part ça le jeu est pas mal même si en l'achetant je m'attendais à mieux.

horselignt19
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

marinette7
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Alexandra Lerdermann est un bon jeu, le problème, c'est que c'est trop court, on ne joue pas longtemps. Par contre, l'idée de faire un coup du 2d et pour les moments importants du 3d, c'est une bonne idée.Le graphisme est bon aussi. C'est quand même dommage que ça ne dur pas plus longtemps!!!

Kazan1995
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est pas trop mal fait, il y a eu des améliorations sur les graphismes . Par contre, il y a toujours un problème sur les soins ! Dans les deux premier jeu DS, on était obligés de s'occuper du cheval et s'était assez ennuyeux car toutes les 2 minutes, on devait le brosser et changer la litière du box. Là, on doit jamais le faire une fois qu'on a fini "l'aventure"( que j'ai terminé en 1 heure ). ! Et je vois pas où on fait pouliner ses chevaux, surtout que y'a ni cheval, ni jument définis !!! Mais c'est quand même un bon moment en compagnie des chevaux pour les fans d'Alexandra Ledermann !!!!!!

carabas
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Je trouve qu'il a l'air pas mal et peut être je me l'achèterai pour noël ou à mon anniversaire mais je trouve quand même qu'il ne reflet pas bien l'équitation. Donc je met un 14/20. Je sais je suis sévère mais il ne ressemble pas du tout au jeu de DS Alexandra Ledermann que je connais. Moi j'ai eu a mon anniversaire il y a deux ans le premier volet sur la DS et je m'en suis vite lassé. En bref Alexandra Ledermann pourrait faire un petit effort!

mimimihp
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Nul, en trente minutes j'ai fini le jeu ..
Pas conseiller du tout en gros a ne pas acheter ...
Il vous suffit de suivre les fléches bleu et le jeu est terminé .
Il mérite 0 même si j'ai mis 5 .. Si vous voulez un jeu sur les chevaux n'acheter aucun de ces jeux , ou alors regarder la note .

saphira_2001
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je met 5/20 car ce jeu est DESASTREUX! Le scénario est HYPER court(je l'ai fini en a peine une heure) et pas assez recherché. Le seul point assez fort est sans doute les graphismes qui sont ASSEZ bien mais sans plus. Je ne vous conseille pas ce jeu.

kannelle41
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

SE jeux est assez bien mais l'histoire est courte. Le problème c'est que je ne voie pas ou ont fait pouliner ses juments et que cheval ou juments se n'est pas dit!!! sinon le reste est assez bien et les graphismes sont assez bien fait.

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas une si mauvaise moyenne.
Certes, le jeu est très court : Fini en une heure. Ce n'est pas un très bon rapport qualité/prix (acheté 40 euros) je dirais même que c'est du vol. Mais passons, les graphismes sont pas mal pour un jeu DS et les chevaux assez large de choix. Les poulains achetés durant la partie ou une fois la partie finie GRANDISSENT, je suis arrivée une fois sur mon jeu et j'ai constaté que mon poulain n'était plus là, c'était un étalon. Plusieurs compets disponibles, une boutique sympa où vous pouvez acheter équipements et friandises, des forets, un circuit d'entraînement. Vous pouvez collectionner des cartes, accéder aux écuries, vous avez même un padock où est présent... un poney ! Bref, assez sympa quand même, ne négligeons pas les nombreuses qualités du jeu.

eveclipse
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! ! !
Tous les jeu d'Alexandra Ledermann sont bien fait, il a beaucoup d'aventure, beaucoup d'histoire, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer, les graphismes sont bien fais avec toutes ces histoires, .........
Les meilleurs jeu DS et WII sont ceux d'Alexandra Ledermann.

nol99
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Jeu bof mais beaucoup trop court les graphismes sont moyen les compétitions nul le sons est affreux encore un alexandra ledermann qui nous as déçu a tous je recommande aux plus petits.Et aux fan de alexandra lederman

memelle007
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à vous dire : N'achetez PAS ce jeu !
Cavalière passionnée, j'ai eu beaucoup d'Alexandra Ledermann sur PC qui ne m'ont pas déçu du tout, je les ai tous adorés et finis très difficilement. Je me suis donc dépêchée d'aller acheter ce jeu, histoire de pouvoir l'emporter. C'est une merde ! J'ai eu du mal à le noter 2, déjà. Je l'ai fini en 1h. Le scénario est médiocre, il n'y a que des courses d'obstacles de proposé. La possibilité d'acheter d'autres chevaux que celui qui nous est offert est là, oui, mais on peut même pas les monter ! Ils sont là pour faire joli. Je suis vraiment ultra déçue, j'étais fervente de ces jeux, je ne le serai plus. Je pousse vraiment un coup de gueule, ils n'ont fait aucun effort sur ce jeu DS. Après avoir fini ce jeu, j'étais tellement remontée que j'ai vendu tous mes Alexandra Ledermann. C'est une arnaque, un piège à cons, rien de plus.

miss-soso
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très décevant, il est très court on le finit en 5 heures ou moins.
Les graphisme dans les balades sont pas mal mais pour le reste...
Puis tout les jeu de Alexandra Lederman ont le même "But".
Puis s'occuper d'un poney est exactement pareil que pour s'occuper d'un poulain .
Autrement dit ce jeu est un désastre !

carlena
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

C'est jun DESASTRE ! Si les chevauxs savaient comment ils sont traités et représentés dans ce jeu vidéo... Il n'aurait plus qu'à prendre un fusil de chasse et se tuer. Non mais je suis désolé mais c'est atroce ce massacre des chevaux ! Sur le derrière de la boîte, comme dit Keren472, il y a écrit 'pour la première dans Alexandra Ledermann, tu pourras t'occuper d'un poney !'. Hum ?! C'est plutôt une chose dans ce jeu. C'est un objet en plastique, tu t'en occupes une fois tout les quatre ans, merci le pauvre poney ! Enfin quand je dis m'en occuper... Le faire manger, câliner, lancer une balle trop bizarre qui aterrit dans le champs des voisins.

GROS GÄCHIS DE JEU POUR NINTENDO & LEDERMANN !

keren472
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

quand je regarde mon poulain j'ai... peur ! mon poulain me terrorise ! et le poney, quelqu'un peut me dire à quoi il sert ? sur la boite, c'est marqué : "pour la première fois dans Alexandra Ledermann, tu peux t'occuper d'un poney" ! foutre à manger dans une gamelle et de l'eau dans un tronc creux, sans oublier lancer une baballe pour qu'il court après (et encore : c'est quand il à envie !), j'appelle pas ça m'occuper d'un poney ! 2/20 (et encore, je suis TRES gentille !, ça mérite pas mieux) !

DS 41.00€