11.3/20

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un seul mot convient : décevant.
Décevant pour ses graphismes, son scénario trop facile, son manque de personnages, ses boss dont certains sont totalement "hors sujet" (exemple : la gigantesque araignée).
Reste quand même que la jouabilité n'est pas mauvaise et que le temps de trouver tous les rouleaux cachés pour recruter tous les personnages de soutiens prend du temps.

Naruto0911
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très ennuyeux mas j'ai un peux aimé parce que c'était Naruto .Il y a très peu de personnage et aussi de niveau .Et en plus je jeu étais trop facile .Je m'attendais à un peu mieux .Mais un d'autre mode nous a pu faire jouer avec d'autre personnage.

[darkdydy]
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

jeu super jouable a 100% mais pas 20 le son et trés mauvais et bof bof les image sinon super et je dirais que sais le meilleur naruto shippuden les autre sont ...

bref c'est domage qui a pas plus de personnage , car il en a pas beaucoup et beaucoup d'injouable

geekpuissance
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Naruto VS Sasuke n'est qu'un simple Naruto sans nouveautés il est aussi jouable que tous les autres Naruto Ninja Council. Les fans seront surment déçu par ce nouveau volets de la prestigieuse saga. Bref c'est un Naruto banal.!

Teraptore
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux Naruto sur Ds que j'ai rencontrer, avant shinobi rumble, de bon graphisme un assez bon choix de personnages, Une assez bonnes durée de vie si on cherche tout les niveaux secret et les personnages secrets.

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Neoloxy
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Le jeu merite reelement 10. Le jeu est tres repetitif et assez annuyant au bout d'un moment. De plus le game over est fatidique (recommencez le niveau au complet si vous perdez contre un boss). Je crois que lorsque on voit d'autre jeu on dit qu'ils auraient pu faire mieux.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

TR4N53
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Jeu intéressant mais moche... Les fans seront déçus par l'histoire trop rapidement finie, des boss un peu trop simple, des jutsus peu variés... Aspect positif : La "Déferlante de boss" permettant d'affronter tous les ennemis principaux de la fin de chaque missions l'un après l'autre.

Hakinata
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Etant in grand fan de Naruto (Manga, jeu, vidéo), je n'ai pas beaucoup aimé Naruto Shippuden : Naruto vs Sasuke (Graphismes, scénario, etc...) Je m'en lasse assez vite. J'espère que les prochains seront mieux que celui-ci. Il vaut un 9/20.

maxime1biin
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le jeux est assez bien mais quand on est bloque il est super nul car on s ennuie et le problème ses que il se termine vite je ne le vous conseil pas merci de l'avoir lu mon commentaire pour ce qui l'ont lu.

zesa10
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Bon tout juste la moyenne pour ce jeu car les graphismes ne sont pas vraimant beaux et ce naruto est vraiment lassant je trouve ... c'est bien la première fois à vrai dire ... je ne vous le conseil pas car il y a beaucoup mieu.

naruto5-13
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je met 10 car le jeu est exactement le même que les précédents, aucune évolutions, aucun travail. Le gameplay est le même qu'il y a 15 ans, la bande son répétitif, la durée de vie courte et ennuyeuse, rien de passionnant. Un jeu pour les grands fans du manga qui n'ont pas les moyens de s'acheter un Naruto sur autre console.

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est sympa, il est le même que les precedant mais avec des personnages en plus, les graphismes sont moyen mais il est facile a prendre en main : les graphismes n'embetent pas pour avencer dans le jeu. Pour les fans de naruto qui possede la ds ! C'est un ami japonais qui me la preter quand je suis aller chez lui, il lappreci aussi et pense la même chose que moi.