11.3/20

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un seul mot convient : décevant.
Décevant pour ses graphismes, son scénario trop facile, son manque de personnages, ses boss dont certains sont totalement "hors sujet" (exemple : la gigantesque araignée).
Reste quand même que la jouabilité n'est pas mauvaise et que le temps de trouver tous les rouleaux cachés pour recruter tous les personnages de soutiens prend du temps.

Naruto0911
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très ennuyeux mas j'ai un peux aimé parce que c'était Naruto .Il y a très peu de personnage et aussi de niveau .Et en plus je jeu étais trop facile .Je m'attendais à un peu mieux .Mais un d'autre mode nous a pu faire jouer avec d'autre personnage.

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Naruto0911
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Seekbro3
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Vraiment très ennuyeux, très répétitif aucun plaisir à jouer. Les bruitages sont affreux et très désagréables ! Puis les graphismes ressemblent vraiment pas aux graphismes que l'on peut se permettre sur une DS... Très déçu, je le déconseille vivement.

nicdu21
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Très décevant, Tomy nous prends une fois de plus les fans de naruto pour des pigeons.
Graphismes complètement dépassés, bruitage très moyen.
Ils auraient pu dire que c'était encore un ninja council au lieu de mettre ce titre
Bref je le déconseille.......

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bon et bien, cette fois le jeu était 'un peu mieux'. Sachant que le mode Histoire était un peu plus long. Mais cela reste tout de même un jeu assez déconseillé. C'est toujours aussi lassant de faire les même actions dans le jeu.

Donkray
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un jeu très mauvais qui ne donne pas vraiment envie de jouer. Des graphismes bien pourris comparés aux autres vu. Une durée de vie du jeu assez courte, et un gameplay lamentable. Cela ternit la réputation de Naruto. :(

the-boss-de-chu
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

12/20 à ce jeu :

je l'ai acheter par contre cœur a cause des ninja council assez ...mauvais .
les graphisme exécrable par rapport aux ninja council .
Bande son (coupez le son) .
Mais le scenario est dix fois mieux que les councils .
ce jeu est pour les fans du premier jour

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Encore un mauvais Naruto mais maintenant on a l'habitude pas vrai ? Si l'on trouve le jeu amusant au début au bout d'1 heure au plus , on le trouvera ennuyeux à mourrir . Sans oublier qu'il est vraiment chiant de devoir recommencer entierement un niveau de boss ce qui donnera envie de lacher le jeu .

AsakuraShun13
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Évidement les Ninja Council ne sont pas très beau et tourne surtout autour des plateformes mais je trouve qu'il refait bien l'histoire du mangas dans les détails et qu'il y a beaucoup plus de personnage que son prédécesseur(avec 5 perso c'était limite).Voila pourquoi je lui met un 15 !

bluetiti67
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Graphismes : Bien .....................................
Game-Play : Bien
Maniabilité : Simple \ génial
Musique : Nul\moyen
............................................................
voila, kekiya, il est bien mon test hein ?! ?!?? Heu bon...

Mrbastmay
Posté le 03 févr. 2016 à 13:50

J'ai réellement apprécié ce jeu à sa sortie, et j'y rejoue encore volontiers aujourd'hui. J'ai sincèrement apprécié de resuivre le début de shippuden, que je n'ai vu ni en anime ni en manga.

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Le dernier Opus de Naruto sur DS et surtout le meilleur... avec un 2D qui ne me deplait pas bien au contraire cela donne un style rétro confirmant que la DS est la petite soeur de la SNES en mieux , on retrouve des sensations comme si on jouait à un jeux SNES c'est vraiment génial et Old school j'adore !!!! de plus c'est une adpatation fidéle du manga et animée Shippuden quand nos héros retrouve le charismatique Sasuke...certes le jeu n'innove pas beaucoup et est très facile, mais le fan de naruto ou de jeux rétro gaming y trouvera son compte

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Oh My God !
Voila ce que je me suis dit quand un pote m'a montré le jeu !
Une vrai bouse sérieux !
Mais bon on a l'habitude avec les jeux narutos sur DS tous plus bidons les uns que les autres !
Un jeu à ne surtout pas acheter !

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :pj

Kawarama
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un seul mot convient : décevant.
Reste quand même que la jouabilité n'est pas mauvaise.