15.1/20

Terminator12Bar
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après nous avoir distrait avec la trilogie du seigneur des anneaux,la saga cette fois apparait sur la console de poche de nintendo la DS.Que dire de ce jeu qui est à mon goût le plus beau jeu DS avec dragon quest IX.La bande son est comme dans tout les jeux de cette saga absolument GENIAL mais le manque de champs de batailles est surement le gros points noir de ce jeu qui pourtant est à recommander au fans de cette trilogie légendaire.

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

on passe souvent a travers un hent ou un troll. Une mélée n'a presque aucune chance de gagner mais on peut battre quelque personne, il faut éviter de prendre d'autre classe que l'archer. On revit les batailles importante mais il manque un semblant d'histoire qui ne permet pas d'être dans le contexte des livres et les bataille ne se suivent pas

Guigui-10
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Les graphismes sont bien la bande son pas mal mais le choix des pesonnages est très limité( 5 aux maximun ) l'histoire
est courte ils auraient pu mettre plus de scénario et il
n'y a que deux camps proposés aux débuts de chaques scénarios et les batailles sont asse courtes, à part les choix limités le jeux est plutôt bien je le conseil pour les fans qui l'aimeront surement.

narutex
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

se jeux est très bien les graphisme sont super pour une ds.Les personnage sont limiter ce qui est décevant les capacité des personnage spécial sont pas si spécial, la band sont est super ces bourin , il rame mais sans plus mais il vaut le coup

Teban5b
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu bien bourrin avec des champs de bataille celebre dans les films du seigneur des anneaux,les graphismes sont bof et la bande son est nul mais c est les seule truc mal fait dans se jeu,un bon jeu pour les fan du seigneur des anneaux et pour ceux qui aime les jeux bourrin.

Skelerex30
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tres bien,pour les fans du seigneurs des anneaux il ne faut pas le manquer .
Bon j'ai mis 18 car il y a choses qui m'on déçu:premierement je trouve que la caméra est pas tres bien placé , ils auraient du la mettre derriere le perso,et deuxio la durée de jeu est tres courte mais bon c'est un DS c'est pas une console de salon!

Henley
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Un jeu MAGNIFIQUE (pour la DS).Ce jeu refait bien revivre les différentes batailles du film!Les héros une fois métrisés sont innégalables, les différentes classes sont bien différencieés et la classe géante fait des ravage chez les adversaires. Les mode campagne et conquète sont exelents.Ce jeu est tro bien!Je vous le conseille.Et pour les grincheux jamais content (du genre les graphismes mauvais...)ne les écoutés pas!!

tomkap16
Posté le 01 août 2009 à 00:00

SUPER jeu de ds et premier battlefront like aussi pour la ds! les graphismes et le gameplay sont bien le choix des personnages aussi . mais quel dommage de ne pas pouvoir controler les héros dans le mode conquéte . a par ce petit détail ce jeu est GENIAL!

EarlHickey07
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est super pour un jeu de DS, les graphismes sont super les vidéos sont géniales mais pas assez longues (quelques secondes en plus et se serait parfait), la durée de vie est bien, au bout de 22 heures de jeu je m'amuse encore.

Luneth10
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux super pour un jeu DS, les graphiques sont aussi bons que la bande son. C'est un jeu qui respecte bien les batailles des films, bien que les cartes ne soient pas tres nombreuses. C'est une bonne idée de pouvoir faire evoluer ses personnages, meme si une classe de plus aurait été la bienvenue. Il y a pas mal de heros et le mode campagne est assez long. les cours passages video du film aident aussi a l'immersion. Je le conseille a ceux qui aiment la bataille pure et dure.

Nekoi-Sword
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Je pense qu'aimer ce jeu dépend du joueur. Si vous aimez Dynasty Warriors, Battle front et autre jeu dont le seul but est de vous défouler sur les ennemis, vous aimerez ce jeu, tout comme moi. Pour les autres, passez votre chemins.
Donc, je trouve le jeu assez bon. Il respecte assez bien l'oeuvre de Tolkien, et se révèle vite assez prenant. L'immersion est totale !! XD
Si en plus vous avez un amis, il y a la possibilité de faire le jeu en multi est c'est vraiment excellent.

Voilà, il ne révolutionne pas le jeu vidéo mais est quand même très très fun :3 (On peut pas mourrir, hourra !! Enfin, si mais on reprend dans nos bases(commm Battle front) :3)

Metallica_2008
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Quand on est fan du seigneur des anneaux on peut se permettre de l'acheter. Un peu dessus au niveau de la caméra mal placée.
Même si le jeu se termine vite je me suis amusé à le découvrir.Ce jeu n'a pas le droit d'avoir une note aussi basse pour le test.Et j'attends toujours un sda sur wii il pourrait être vraiment pas mal.

Gabybob
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Étant fan j'adore pouvoir mettre le seigneur des anneaux dans ma poche et combattre au gouffre de helm avec théoden ou au champ de pellenor avec Legolas mais le jeu est juste trop court. Mais ça donne une bonne experience même si c'est un peu répétitif et j'adore le mode conquete, je passe des heures dessus.

TracerTong
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Moi je lui mets 17, car ce n'est qu'une D.S., ce n'est pas une PS3 ...Et le mode de jeu est aussi sympa ...Faut pas être trop exigeant !!La p'tite D.S. tente sa chance, pourquoi la refuser ? Les graphismes sont quand même travaillés, mais, quand même, pour faire un tout petit peu le rabat-joie pour ceux qui adorent ce jeu, c'est sûr ça ne vaut pas d'autres jeux que je ne citerai pas...

kimdu18
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Les graphismes sont pas mal mais auraient pu être mieux, la caméra aurait été mieux placée derrière notre personnage. La durée de vie est la grande faiblesse de ce jeu, avec des campagnes trop courtes, une des cartes, et des héros à débloquer.
La bande son est bien vu qu'elle reprend les titres du film.
Je mets 15 car au début je me suis quand même bien amusé avec ce jeu.

jojololo3216
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Je note le jeu d'un 11 car je suis trés gentil, les graphisme ne sont pas trés évolué par rapport a d'autre jeu que je ne citerais pas,une courte durée de vie,ce ne m'a pas prit plus de 3 heures pour finir le jeu entierement. Je suis deçus de ce jeu c'est pour quoi je ne recommande pas le jeu même si les fans je pense le testera.

didoule1004
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

A réserver aux fans du seigneur des anneaux seulement.. Les combats sont assez fouillis (en tout cas sur DS, la version console de salon est surement plus claire) et surtout tout est beaucoup trop répétitif.. La durée de vie est assez courte meme si apres avoir triomphé du Mordor on se retrouve du coté de Sauron pour triompher de la communauté, ce qui l'allonge un peu mais cela reste décevant..