ChoupiChapi
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je l'avais acheté parce qu'on me la conseillé et je dirai que ma foi, ce jeu est fort sympathique (bien que je l'ai délaissé pour d'autres jeux...).
Bien que cela ne soit en aucun cas la représentation de la réalité (eh oui les chiots normalement grandissent et ne restent pas des chiots), les graphismes sont très satisfaisants et il y a une multitude de chiens à posséder, et on peut en avoir encore plus au fil des échanges avec d'autres joueurs.
Ajoutez à cela les concours, les promenades et autres modes amusants, mettez quelques jouets pour jouer avec les chiots et l'alchimie est là.

Reste que ce jeu m'a laissé par le fait que je ne suis pas un fan de jeux sans objectifs précis et que j'ai décroché.

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent franchement qui aurait pu penser a un jeu aussi parfait pour la ds !
Maniabilité : c'est tres facile a manier meme pour les concours
Bande son : c'est assez bien pour un jeu de 2005 les musiques sont cool.
Bref je le recommande !

Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Horrible, catastrophiques, désastreux, je continue?
Jeux le plus mauvais de la série, pourtant, les autres se placent bien mais la..
Les races se comptent sur les doigts des deux mains, les concours sont ennuyant et sans intêrets... pitié... il n'y a aucun but dans ces jeux casu...

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Pour les fans d'animaux (et surtout de chiots), Nintendogs permet de s'occuper des mignons chiots. Nintendo donne sa naissance en mettant " dogs " pour dire qu'un chiot de nintendogs, c'est un nintendog ! Que faire dans ce jeu ? Caresser, nourrir, donner à boire, se promener (s'entraîner, jouer au parc, acheter, rencontrer des chiens, trouver des cadeaux), faire des concours, faire du shopping, faire mode ouaf (pour rencontrer des chiots inconnus). Mais c'est aussi d'autres choses. Les enfants veulent tant d'animaux. Les parents refuse. Vous devez achetez pour la DS Nintendogs. Ils s'occuperont de beaucoup de chiots avec un nombre incroyable de races. Comment refuser se bonheur ?

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Horrible, catastrophiques, désastreux, je continue?
Les races se comptent sur les doigts des deux mains, les concours sont ennuyant et sans intêrets... pitié.. pourquoi j'ai acheté ce jeu..

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Le problème de ce jeu c'est la routine,Il n'y a pas de but,mis a part acheter des chiens pour devoir les sortir toutes les 2min.

Clairement,je deconseille ce jeu.notemment pour la reconnaissance vocale plus qu'hazardeuse

Lily-chipie
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Au début, c'est super : tu peux balader ton chien, acheter des chiens, faire des concours, des balades...
Mais à la fin, c'est vraiment soulant, il n'y a pas d'aventure, tu n'as rien à faire..
Ce jeu est désolant ... je pensait à mieux .

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Le Jeux Est Sympa Mais cela devient vite laçant ! Les graphiques sont très bien fait mais que faire d'autre entre : promenades, Concours, On Caresse le chien, on joue avec lui, on le nettoie ! ça devient : Barbant ...! Ils paraissent bien réelle pourtant mais bon, on change de jeux au bout de .... 3 semaines maximum ! ( Et encore je suis gentille :p) ! Les Chihuahuas Sont très mignon mais pourquoi ne pas faire d'autre "couleur" de poil ? C'est très dommage qu'il n'y ai pas de niche ou choses dans le genre! Cela aurait était amusant ! :x Aller ne vous décourager pas ! Bon Jeux ! ;p Coco--Chanel---

ChromiumOS
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je me souviens de ce jeu, dont j'ai un peu joué quand j'étais gosse. Le pire, c'est qu'il m'a bien occupé. Maintenant, je le trouves franchement cul-cul. Enfin...Il est bien pour occuper les enfants de 6 ans quelques temps ! ^^

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... j'en attendaisplus de Nintendo...
Que faire de plus à part de caresser son chien et de lui faire des concours... Rien. Absolument RIEN DE PLUS... Aussi vite revendu qu'acheté. Mérite bien son 9/20.

Absow
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Nintendogs est un de mes premiers jeux DS. Le jeu est assez sympathique, bien qu'un peu trop repetitif à mon goût, mais c'est personnel. J'aime bien les chiens et je trouve qu'il y en a pas mal nv espèce, et on dirait vraiment qu'on a un vrai chien et que l'on l'élève. Nintendogs est tout de même lassant même si le jeu peut être jouer facilement.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le Jeux Est Sympa Mais cela devient vite laçant ! Les graphiques sont très bien fait mais que faire d'autre entre : promenades, Concours, On Caresse le chien, on joue avec lui, on le nettoie ! ça devient : Barbant ...! Ils paraissent bien réelle pourtant mais bon, on change de jeux au bout de .... 3 semaines maximum ! ( Et encore je suis gentille :p) ! Les Chihuahuas Sont très mignon mais pourquoi ne pas faire d'autre "couleur" de poil ? C'est très dommage qu'il n'y ai pas de niche ou choses dans le genre! Cela aurait était amusant ! :x Aller ne vous décourager pas ! Bon Jeux !Voila !

VistaVision
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 10/20 malheureusement.
Au début, Nintendogs me paraissait très riche et intéressante. Puis après avoir fait le tour du jeu, j'ai remarqué que tout était très répétitif et linéaire, et qu'il était dans l'ensemble assez décevant... Je recommande ce jeu aux personnes voulant tester un bon jeu de simulation.

Dark-Laurent
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Quand je venais de l'avoir on me voyait pas sans mais j'ai trouvait très vite ce jeux répétitif:on achète un chiot, on le lui trouve un nom, on le nourris, on le balade, on fais des concours... Ce que j'aime dans ce jeux c'est surtout la beautées des chiots et les musiques.Il y a a quelque semaines je l'ai retrouvé, j'ai adoré, mais je me suis lassé aussi vite que la première fois ceci est vraiment dommage. Le jeu ne mérite même pas la note que je met.

Coco--Chanel---
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Les Chihuahuas Sont très mignon mais pourquoi ne pas faire d'autre
"couleur" de poil ?
Aller ne vous décourager pas !
Bon Jeux ! ;p

Coco--Chanel---