ChoupiChapi
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je l'avais acheté parce qu'on me la conseillé et je dirai que ma foi, ce jeu est fort sympathique (bien que je l'ai délaissé pour d'autres jeux...).
Bien que cela ne soit en aucun cas la représentation de la réalité (eh oui les chiots normalement grandissent et ne restent pas des chiots), les graphismes sont très satisfaisants et il y a une multitude de chiens à posséder, et on peut en avoir encore plus au fil des échanges avec d'autres joueurs.
Ajoutez à cela les concours, les promenades et autres modes amusants, mettez quelques jouets pour jouer avec les chiots et l'alchimie est là.

Reste que ce jeu m'a laissé par le fait que je ne suis pas un fan de jeux sans objectifs précis et que j'ai décroché.

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent franchement qui aurait pu penser a un jeu aussi parfait pour la ds !
Maniabilité : c'est tres facile a manier meme pour les concours
Bande son : c'est assez bien pour un jeu de 2005 les musiques sont cool.
Bref je le recommande !

ChoupiChapi
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Maniabilité : c'est tres facile a manier meme pour les concours
Bande son : c'est assez bien pour un jeu de 2005 les musiques sont cool.
Bref je le recommande !

EliteAlex76
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Trop mimi ces différentes races de chien, cool le systeme vocal pour leur parler et les dresser pour leur apprendre des nouveaux tours mais en tout cas la meilleur chose à faire c'est de les balader pour les entrainer au championat et puis quel plaisir de pouvoir changer la déco, acheter des gadgets.
Jeu reservé aux gens aiment les animaux et qui s'en occupent régulierement.

eveclipse
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pas trop réalité mais les chiots sont mignons et bien faient, les decorations sont bien faites aussi.
J'adore ce jeu, c'est le meilleur des jeux que je connaissent sur DS (car je n'ai pas la 3DS).
Je n'échangerai jamais ce jeu contre un autre

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon ce jeu est probablement celui ou j'ai passé le moins de temps car tous les Nintendogs sont pareils. Juste le choix des chiots au début diffère. Sinon c'est un bon jeu. J'ai passé du bon temps la dessus.

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux doit etre genial je ne l'ai jamais essayer mais j'ai la version teckel et la version dalmatien et ma meilleur amie a la version labrador et ma mère a dit quelle allait m'acheter la version chiwawa j'ai trop hate.

alichi
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai passé des HEURES sur ce jeu!!!! C'était mon premier sur ds et je ne le conseillerai plus mais il a valu le coup et s'occuper de chiots m'a paru inédit sortant d'une gba avec seulement des jeux de plate-forme alors je l'ai vu comme un magnifique jeu vidéo toutefois destiné aux plus jeunes par sa redondance. Les graphismes sont mignons,le gameplay simple,et la durée de vie qui dépend mais plus adapté pour quelqu'un qui joue en changeant de jeu ou occasionnelement. En bref un jeu indispensable qui a fini son long service. Bon jeu!

Chevalier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

La gestion de chiens n'est pas une innovation mais c'est intéressant de voir l'évolution de chiens virtuels en temps réel sur DS, la console permettant d'être plus proche de son animal. Le jeu est néanmoins répétitif, il faut gagner de l'argent avec les différents concours et s'occuper de son animal.

Voleur-Assassin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Avant de lire les avis , je comptais bien donner un 19 ou 20 , mais quelques avis m'on été utiles et m'on permis de découvrir quelques défauts .
Graphismes : 17/20 , d'excellents graphismes presque vrais ! Rien à dire de plus .
Bande de Son : 18/20 , une bande de son aussi excellente que les graphismes , je l'aime bien .
Durée de Vie : 17/20 , Environ 2 ou 3 semaines pour dresser et faire tous les concours et apprendre tous les tours à trois chiots .
Jouabilité : 08/20 , caresser , donner à boire , à manger , laver , brosser tous ça est excellents à nos vues les trois premiers jours , mais répétitif , cela devient lassant , très lassant ... J'allais mettre 12 puis 9 mais finalement j'ai décidé 8 car cela est décevant , il faudra y ajouter une nouvelle fonction de bébé ou quoique ce soit ...
Note Générale : 15/20 la jouabilité a produit une chute sur la note , ce jeu pouvait avoir un 18 , un 17 ou même un 19 vu la note des autres membres ...

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, vous pouvez nourrir, laver votre chiot, le sortir, l'entraîner, même si cela devient un peu répétitif à force de concours, vous pouvez vous amuser un moment avec ! A essayer pour toutes les petites filles qui n'ont pas la chance d'avoir un chien à la maison.
A+

nartilucy
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Il est IMPECCABLE , sauf qu'au bout de quelques mois on trouve les graphismes plus moches , du vert , du beige PARTOUT !!! Sauf que le jeu est déja dur et c'est ce qui est bien . Les concours ne sont pas géniaux , mais bon , ça vaut le coup !
Il mérite TRES BIEN sont 16/20 .

BlocTemporel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

L'un des premiers jeux que j'ai eu aprés l'achat de ma DS.
Ce jeu m'a au premier abord attendri:
Des chiens tout mignons, des objets variés..
Des graphismes sympa, un jeu original; mais un jeu sans véritable interet ( hormis s'occuper de son chien).
Entre sortir son animal, le nettoyer, le nourrir, le distraire, l'entrainer, vous ne vous ennuierez pas, mais serez hélas vite lassés.

Je le conseil aux amis des animaux, ainsi qu'aux plus jeunes.

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu adorable en tout point (vraiment très très cute) petit point noir : le manque de but total...et aucune (presque) histoire...Comme les jeux nintendo en général, c'est une belle réussite, les graphismes sont très beau, et j'adore les fait des races à débloquer, ainsi que les intérieurs...Une belle réussite, un jeu à acheter si vous aimer tout ce qui est kawaï et jeu de gestion-simulation...

__marty20__
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire.Je l'ai eu en même temps que ma 3DS.Les graphismes le son et tout est parfait.(Perso,je le trouve égal a celui de la 3DS sachant que j'ai celui là et une version sur la 3DS avec les chats)

Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Quel jeu ! J'ai l'ai eu en même temps que la sortie de la première Nintendo DS, j'avais 10 ans. Concept avoir son chien, lui donner un nom, faire des concours, aller en ballade et lui apprendre des tours. Rien qu'avoir son chien était super. L'utilisation du microphone point positif et négatif parce que dire "Assis" 15 fois avant qu'il apprenne ce tour. Autre problème, il fallait revenir tout les jours pour le brosser, le bichonner et ça c'était vraiment pas pratique. Aujourd'hui je l'ai vendu mais je ne regrette pas les bons moment que j'ai passée parmi ces chiots.

DS 34.95€