14.2/20

sansorax
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de simulation est bien réalisé!
Il n'est pas réservé qu'aux jeunes filles mais il est pour tous public, il vous fera partager de nombreuses heures avec des chiots bien modélisés!
Indispensable pour les amoureux de ces boules de poils!! :p

jkllo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

écoutez, je ne vous comprends pas,

pour moi ce jeu est celui auquel j'aurais le plus joué sur DS après Pokémon! il est juste extraordinaire, les chiots sont vraiments de vrais.. chiots! ils sont tous mignons (après si vous en avez un irl je peux comprendre que vous n'aimiez pas) mais si vos parents ont des réticences a vous laisser s'occuper d'un chiot, ce jeu est des plus amusants!! je trouve que ça mérite un 20 !!!

guillaume9
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

moi j'aime bien ce jeu avec les chiot mais ce qui est
dommage c'est que on ne peut pas la faire évoluer le
faire grandir il y a beaucoup de responsabilité comme
la réaliter et aussi les accessoir des chiot sont pas mal
parce que tu peut t'amuser avec les accesoir alors que
dans certain jeux tu ne t amuse pas trop avec et aussi
je trouve qu'il y a pas asser de liberté pour les chiot
mais le jeu est tres répétitive donc au bout d'un moment
ont a plus au moins envie de changer de jeu .

lord-vava-b
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Au début, c'est très amusant, on apprends des tours aux chiots,on participe aux concours,on leur donne à manger, à boire et on les promènent plus ou moins régulièrement.Mais après ...Ca devient répétitif, soulant et très ,très lassant...

chatounette1999
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est extra-ordinaire , méga bien quoi .les graphismes sont parfait et pas du tout repetif (sur il faut aimer les animaux pour joué a ce jeu trop cool)Je le conseille a tout les debutants de la ds et meme aux autres !

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un enième Nintendogs très mauvais
Le jeu se base toujours sur le système de "jouer plus pour ne rien rater" et ainsi gagner de l'argent pour s'en acheter d'autres...Et faire des promenades sont inutiles...Autrement dit, on doit prendre la laisse du chien (en effet il suffit juste de faire avancer le chien vers la droite) pendant un quart d'heure afin d'aller s'entrainer cinq minutes.

Ostrale
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Un bon graphisme, la qualité du jeu est très bien. Ca peut donner une bonne responsabilité aux plus jeune, mais comme tout les jeux DS, c'est un jeu lassant. Répétitif. Sinon, c'est amusant lorsque vous avez envie d'y jouer. Même si il devrait y avoir plus d'objets plus de choses à faire.
Voilà.
Au revoir ! ;)

MarioTheBest-
Posté le 16 oct. 2022 à 12:44

Ce jeu fut l'un de mes premiers jeux DS en 2008 avec New Super Mario Bros. et Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du temps. Je l'avais obtenu d'occasion avec une partie déjà existante, j'avais donc pu faire la connaissance d'un adorable husky nommé Max, et d'un autre chiot dont j'ai oublié la race et le nom. :hap:

On peut apprendre des tours aux chiots avec le micro, leur lancer des balles et autres objets, les emmener en promenade, les faire participer à des concours de lancer de disque, de tours ou encore d'agility.

Il nous sera possible d'obtenir d'autres chiots avec un choix de race et d'individu varié, de les nourrir et de les désaltérer lorsqu'ils commencent à avoir faim ou soif, de les laver, et aussi de changer l'apparence de notre maison ! J'avais réussi à obtenir celle dans l'espace, c'était assez impressionnant ! :fier:

Étant un jeu centré autour des chiots, il nous sera impossible de les voir grandir et ce n'est pas plus mal comme ça car au moins ils restent mignons toute leur vie ! Même si je reconnais que j'aurais bien aimé posséder un husky adulte, c'est tellement beau comme chien ! :coeur:

Les graphismes sont pas mal pour la DS, les musiques sont bonnes et le thème principal me reste en tête encore aujourd'hui, mais je mets plutôt ça sur le compte de la nostalgie. :noel:

Un jeu plutôt sympathique, en somme !

7emCiel
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est assez sympathique, quoi qu'il peut être un peu lassant.
Les graphismes sont moyens, la durée de vie est assez courte, par contre, et il y aurai dû avoir plus de musiques, ça aurait été bien.

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu avec des mécaniques de gameplay assez intéressantes. Il y a une grande diversité d'activités à pratiquer avec son chien, divers objets, etc. Les tours à apprendre ne sont pas toujours bien compris, mais globalement le gameplay du jeu est vraiment très bon, mine de rien. Bref Nintendogs est un jeu vraiment pas mal. J'aime.

[Az0te]
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est à première vu prenant, on s'occupe de son toutou virtuel, on joue avec, on le bichonne et on l'entraine.
Mais vous allez vite vous rendre compte que l'on s'en lasse vite et que Médor finit au fond du placard.
Malgré le réalisme des chiots, les sons correctes et les nombreuses activés/concours possibles, le jeu, même s'il ne se termine pas, finira par tourner en rond et vous vous rendrez vite compte qu'il ne faut pas se fier aux pubs que l'on voit... Bref amusant quelques jours.

Barbouille69
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu, que j'ai récemment acheter d'occasion, est vraiment super. On s'occupe de chiens comme dans la vraie vie ; on les promène, les nourris... Et plein d'autres choses ! Les graphismes sont vraiment bien réussi ! Je dis bravo. Il aurais été bien si on pouvait changer de pièces de temps à autres dans la maison. C'est pour cela que j'accorde un 15/20 à ce jeu. Je note aussi qu'il faut souvent s'en occuper car si je les laisse 3 jours sans éclairés ma console, il sont Affamé, déshydraté et Crasseux. Donc l'argent se dépense très vite... Et de plus,le jeu est extrêmement répétitif ! C'est presque toujours la même chose... Mais bon, c'est quand même un jeu qui reste cool à joué "si on aime quand sa se répète" !

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

himaStw
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Quand je venais de l'avoir on me voyait pas sans mais j'ai trouvait très vite ce jeux répétitif:on achète un chiot, on le lui trouve un nom, on le nourris, on le balade, on fais des concours... Ce que j'aime dans ce jeux c'est surtout la beautée des chiots et les musiques.Il y a a quelque semaines je l'ai retrouvé, j'ai adoré, mais je me suis lassé aussi vite que la première fois ceci est vraiment dommage.

Caloule57
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très très bien, pour ceux n'ayant pas d'animal à la maison, il peuvent adopter plusieurs chiots et s'en occuper comme des vrais. Après, les ballades ne sont pas vraiment bien faites : dans la réalité on est pas à côté de son chien, mais plutôt derrière. Les graphismes sont pas mal, même si on a du mal à différencier les poils longs et courts. Il est très répétitif, mais ce jeu a une durée de vie interminable. Pourtant, il manque pas mal de petites choses qui en auront fait un jeu parfait. Un 15 bien mérité.

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, vous pouvez nourrir, laver votre chiot, le sortir, l'entraîner, même si cela devient un peu répétitif à force de concours, vous pouvez vous amuser un moment avec ! A essayer pour toutes les petites filles qui n'ont pas la chance d'avoir un chien à la maison.
Bon amusement !

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Comme la plupart des gens possédant une DS, j'ai voulu essayer Nintendogs. Il vrai que les pubs TV et les commentaires qu'on m'avait fait sur le jeu m'avais séduite. Et bien ne vous faites surtout pas avoir comme moi. C'est extrèmement décevant et surtout très lassant ! Au bout d'une semaine on en a marre. Les promenades sont inutiles, elles ne servent qu'à aller s'entrainer, aller à la shop ou au parc. Autrement dit, on doit prendre la laisse du chien (en effet il suffit juste de faire avancer le chien vers la droite) pendant un quart d'heure afin d'aller s'entrainer cinq minutes. Les concours sont vites finis, il ne reste plus qu'à nourrir les chiots et jouer avec ou encore les caresser. Les chiens ne grandissent pas, et je trouve ça vraiment dommage, ça aurait peut-être rajouter un peu de durée de vie au jeu. Bref, on en a vite fait le tour, et même si on a su aprécier un petit moment, le jeu finit très vite au placard et on a même plus envie de voir si les chiot vont bien. Je ne vous conseille pas de l'acheter même après avoir essayer.