17.5/20

[Kenshiro12]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Salut a Tous Bleach : Dark Souls n'est, somme toute, qu'une mise à jour du premier volet, déjà exemplaire en son temps. Dès lors, notre jugement sur cette suite ne peut qu'être extrêmement positif. Le gameplay complexe sans être compliqué concocté par Treasure est toujours dispensateur d'excellentes sensations de jeu, la réalisation en jette toujours autant, le nouveau roster est assez colossal et les quelques ajustements apportés au système de carte affinent leur utilisation. On déplorera simplement l'inertie du scénario qui ne va pas bien au-delà de ce que proposait Blade Of Fate. Bref, un titre dispensable si vous possédez déjà le premier volet. Un incontournable dans le cas contraire.

krusty1
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Bleach Dark Souls est un titre incontournable de la nintendo DS . Simple à prendre en main et graphiquement irrésistible ( les bankais notammenet ), un titre qui offre en perspective plusieurs dizaines d'heures de jeu . Jai beaucoup apprécier le mode survie , très stimulant et pas répétitif du tout . Un doublage anglais remarquable et les bonus pour les galeries sonores sont appréciables pour les fans .

1  2  3  4  5  6  7
matthis[JV]
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Dynamique,Bleach est un des meilleurs jeux de combat en 2D sur DS.Il est disponible à 6.90euro sur amazon.fr alors achetez le vous allez vous éclatez.

AlexRiley
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Personnellement je ne connaissais pas Bleach mais quand un ami m'as fait jouer j'ai direct adoré. Meme si ce n'est pas vraiment un jeu parfait, on s'amuse tres bien. Le multijoueur est excellent. J'ai beau finir l'histoire plusieur fois je ne m'en lasse pas. C'est vrai qu'il manque un bon nombre de personnage mais pour tout les fan de bleach je vous conseil de vous procurez rapidement le jeu.

Licky_65
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat sur DS. Les graphismes sont super en 2D. La durée de vie et bonne avec las 44 persos du jeu. Je suis fan de ce manga qui est super. Les techniques sont super. Excellent jeu.

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pas mal comme entré pour Bleach. Après un premier opus haut en couleurs celui ci suit l'exemple et nous pond un jeu de baston tout ce qu'il y a de plus respectable. Les graphismes qui ne sont pas plus poussés que ça sont néanmoins agréable à regarder , la bande son est bien digne de l'animé. La scénario quand à lui reste fidèle à la série qui me passionne d'où mon achat. La jouabilité n'est pas donné au premier venu mais est prise en main très facilement bref un jeu de baston comme on le veut pour les bourrins qui cherchent à se défouler sur des épées et des attaques spéciales qui soit dit en passant sont impressionnante en Bankai. Espérons qu'après la déceptions du dernier opus sortie la série prennent exemple sur celui ci et se remette en selle.

le-fan-dbz
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce qui avantageux ces le nombre de personnages les techniques on prend énormément de plaisir a les faire les ataques ultimes sont géniale quar il i a de superbe image et ont peux jouer en ligne.Mais un gros defaut ses les graphisme en plus ont est toujours avec ichigo dans le mode aventure la plupart du temps mais le nombres de perso a gagner sauve le jeu.:merci:

The-boss_38
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Super jeu !
Au programme de nombreux personnages avec des technique divers et variée, beaucoup de mode de jeux et SURTOUT le jeux marche en téléchargement DS. Bref, un super jeu de combat pour se défouller un bon coup.Pas besoin d'aimer particuliairement bleach pour l'acheter car c'est vraiment de la super baston 2d.
Acheter le, vous ne serez pas dessus !

Aurio
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Même sans être fan de Bleach, je dois reconnaître qu'on tient là l'un des jeux de baston les plus agréables de la DS. Des combats jolis et nerveux, des graphismes assez sympas, pas moins de 44 persos -pas tous intéressants évidemment-... La seule ombre au tableau est un mode scénario un peu court, inintéressant et trop bavard.

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

Nnleboss
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe: 44 persos jouables,un système de magasins des cartes qui boostent les caractéristique...

Ce qui est dommage, c'est qu'une dizaine de persos ne sont pas intéressants (shibata en est l'exemple parfait). Le mode histoire est trop vite fini par contre on peux s'amuser sans (trop se lasser) au mode versus.

maoboy22
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Étant un grand fan du manga, plusieurs choses me déçoivent. D'abord, je ne comprend pas l'utilisation des cartes (inculte peut-être mais j'assume), puis voir les Bankai des personnages qui ne sont pas utilisés au maximum (comme Ichigo qui doit faire du sur place a moi d'utiliser son shumpo ou de charger). Cependant, je tiens à dire que Hisagi sans son Katana est super, je l'utilise tout le temps avec ses combots d'attaques physiques et son attaque Spé.C est redoutable. Je trouve aussi intéressant d'introduire Kon dans le jeu, petite pointe d'humour dans ce jeu.

fubaku123
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec jeuxvideo.com!Ce jeux est surement un des meilleur jeux de baston sur ds , la jouabilité et la durée de vie est super!Mais j'enlève un points pour le scénario assez moyens,les graphismes qui sont le vrai point faibles du jeux car il sont assez moches mais au moins il sont regardables et les quelque scène ou on voit des dessins de Bleach qui sont très jolies.Mais tout de meme le mode histoire très complet et le nombre de personnages énorme.En tout cas un très bon jeux de baston sur ds !Acheter le il est pas cher.

SuperPringer
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Je suis entierement daccord avec jv.com mais j'aurais preferée qu'il sorte plus tard pour pouvoir rajoutée les arrancars a la liste des persos. Sinon je trouve que le système de carte est devenue inutilisable.

k3ryj4m3s
Posté le 24 août 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement superbe, aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario plutôt sympathique. Ce jeu nous laisse une grande variété par rapport au nombre de personnages. pour ma part ce jeu mérite d être dans toutes les DS et le mode wi-fi est impeccable avec aucun(ou presque) bug donc je pense que cela justifie amplement ma note de 19 sur 20.

LoeGtman
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement énorme, je ne sais même pas quoi critiquer, Il y plein de mode les combats sont beau les cinématique aussi il y a énormément de personnages et de combos l'aventure est très complète, il y a un mode wi-fi si vous avez tous finit et que vous voulez combattre des gens du monde entier on peut se connecter avec des amis aussi jusqu'a 4 joueurs ... le jeu est tous simplement génial je n'est pas mis 20 car il n'est pas totalement parfait, mais génial ceci doit être le meilleur ou l'un des meilleurs jeu de combat sur ds .

snow-gin
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

la je n'est pas était déçu pas trop de truck négatif trop bien les combat son réaliste de 1 à 4 joueurs , la baston 2D et très bien faite bonne camèra bien positionné les grphismes sont assez bon,la raison de "pourquoi je n'ai mis pas 20/20" c'est que un truck a gachet

faire 20hits sur Ukitaké et Kyoraku pour avancer le mode histoire d'ichigo j'aime pas trop sa moi

bon se jeu et très bien même si parfois ma ds bug un peu sur ce jeu

1  2  3  4  5  6  7